Il faudrait pas faire de complexe... de supériorité.
#

LuLutine
le lundi 18 octobre 2010 à 20h40
Drya
elle s'est sentie abandonnée par son mari, elle n'avait effectivement aucune raison de vouloir accueillir quelqu'un qui l'a "trahie"
Je pense aussi que ça peut être pour ce genre de raison.
#

Romy
le lundi 18 octobre 2010 à 20h50
Je comprends tout ça. Comme je comprends que l'on puisse vouloir quitter son conjoint parce qu'il nous a été infidèle. En fait, je comprends que les gens peuvent agir ainsi, je ne cherche pas de raisons, elles sont bien connues. Mais je trouve ça infiniment triste. Si on veut mettre ça comme ça, dans cette histoire, j'ai beaucoup plus de sympathie pour l'homme que pour la femme. Je trouve la trahison de ne pas aller le serrer dans ses bras plus grave que la trahison de ne pas avoir dit qu'il vivait une autre relation amoureuse.
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

LuLutine
le lundi 18 octobre 2010 à 21h25
Oui, c'est triste mais on peut comprendre ce genre de réaction face à ce qui est vécu comme une trahison (et qu'il l'est peut-être, nous ne savons pas s'il a passé toutes ces années à lui assurer qu'elle était la seule...).
#

(compte clôturé)
le mardi 19 octobre 2010 à 19h17
Rosalie
Je comprends tout ça. Comme je comprends que l'on puisse vouloir quitter son conjoint parce qu'il nous a été infidèle. En fait, je comprends que les gens peuvent agir ainsi, je ne cherche pas de raisons, elles sont bien connues. Mais je trouve ça infiniment triste. Si on veut mettre ça comme ça, dans cette histoire, j'ai beaucoup plus de sympathie pour l'homme que pour la femme. Je trouve la trahison de ne pas aller le serrer dans ses bras plus grave que la trahison de ne pas avoir dit qu'il vivait une autre relation amoureuse. Message modifié par son auteur hier à 20h.
tu te vois aller, là bas ou toutes les télévisions et les radios sont présentent, pour mettre fin a une relation parce qu'il y a découverte d'une maitresse.... Moi je trouve que la maitresse n'était pas sa place, je pense qu'elle a profité de cette opportunité pour s'approprier la place de la première.. un revirement qui risque de lui retomber dessus par la suite.
#

Romy
le mardi 19 octobre 2010 à 19h30
Vous avez peut-être raison. J'ai sauté trop vite aux conclusions. Chacun finalement tire sur son côté de la couverture. De toute façon, ce sont des choses qui se règlent en privé. Avec mes fichues réflexions et généralisations, je suis vite sur la gachette pour juger les gens. Je m'en excuse auprès d'elles, même si je ne crois pas qu'elles nous lisent...encore :-)