Il faudrait pas faire de complexe... de supériorité.
#

titane
le dimanche 17 octobre 2010 à 07h20
Moi c'est normal que je sois debout à cette jeure-ci...; la traite des kangourous se fait toujours au petit soir, pendant qu'ils regardent le coucher du soleil... et après j'ai la tonte des koalas à faire !
#

Goffio
le dimanche 17 octobre 2010 à 07h34
Bonne nuit Rosalie !
Euh... Titane, moi c'est pour les vêpres que suis levé, comme tu t'en doutes bien ;-)
#

Gin
le dimanche 17 octobre 2010 à 08h53
bonne nuit, bonjour...
il a quand même manqué de tact le mec apparement... c'est vrai, apprendre que son mari a une maîtresse à l'occasion d'un évenement suivi mondialement... moi je serais la femme, j'aurais pas apprécié non plus je pense, même avec tous mes tralalas sur l'amour ! et si en plus j'étais une femme mono mariée depuis 28 ans, je ne suis pas sure qu'il m'en resterait beaucoup des tralalas sur l'amour...!
#

(compte clôturé)
le dimanche 17 octobre 2010 à 11h50
Avez vous vu la vidéo, ou l'on voit justement ce chilien qui retrouve sa maitresse a la sortie de cet enfer....
J'ai trouvé que les effusions d'amour, pour cette maitresse, étaient vraiment rigides
je ne se sais pas ce que vous en pensez ??
#

Drya
le dimanche 17 octobre 2010 à 13h07
Rosalie
Je ne veux pas prêcher la non-exclusivité amoureuse, mais dans les circonstances, je me suis demandé comment cette femme avait pu préférer renoncer à aller accueillir son mari (depuis plus de 28 ans) au nom de l'exclusivité amoureuse. Une histoire comme celle-là me fait presque dire que c'est effectivement un vice de l'âme, un grand défaut des êtres humains.
Faut pas oublier que le principe de l'exclusivité c'est surtout "si tu aimes quelqu'un d'autre, c'est que tu ne m'aimes plus": elle s'est sentie abandonnée par son mari, elle n'avait effectivement aucune raison de vouloir accueillir quelqu'un qui l'a "trahie" et le montre publiquement. Peut-être qu'avec une petite explication du fond du coeur, ils pourront refaire la scène.
#

Gin
le dimanche 17 octobre 2010 à 13h33
madeline59
Avez vous vu la vidéo, ou l'on voit justement ce chilien qui retrouve sa maitresse a la sortie de cet enfer....
J'ai trouvé que les effusions d'amour, pour cette maitresse, étaient vraiment rigides
je ne se sais pas ce que vous en pensez ? ?
je sais pas, j'ai pas la télé, j'ai encore une fois rien vu......
je me demande comment seraient mes propres effusions d'amour devant des caméras du monde entier... je sais pas, je resterais surement habillée déjà.......
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.
#

Gin
le dimanche 17 octobre 2010 à 15h09
chut, je prétends ne pas savoir que je peux voir des images sur internet... si jamais ma moi voyeuse et anxieuse se réveillait !
#

titane
le dimanche 17 octobre 2010 à 15h17
... chut... je ne ris pas... mais j'en ai bien envie...
Pas mal de féminiser "ta" moi... douce subtilité... petite innovation qui ne passe pas inaperçue... bravo !
#

(compte clôturé)
le dimanche 17 octobre 2010 à 19h08
oui sur yahoo france... j'ai trouvé l'amant très distant.... ce n'est pas de l'amour ca!!!
#

titane
le dimanche 17 octobre 2010 à 19h18
hé ho les filles !! A chacun sa façon d'aimer... non mais... et puis on est au Chili !!
#

Drya
le dimanche 17 octobre 2010 à 19h19
Etant donné les circonstances (refus de l'épouse, caméras, et sûrement plein de choses qu'on ne sait pas), y'a de quoi être peu démonstratif...
#

titane
le dimanche 17 octobre 2010 à 19h22
bon les amies et amis... hop mes kangourous et mes koalas vont se réveiller... j'ai juste eu le temps de mettre les poignées à mes crocodiles, c'est toujours ça de gagner pour en faire des sacs...
Je vous bise et vous en souhaite une douce et multiple !
#

Romy
le dimanche 17 octobre 2010 à 22h29
Je suis quand même suprise de vos réponses. Vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment moi (même à l'époque) j'aurais pu rester à la maison ce jour là.
Enfin, peut-être qu'ils ne s'aiment plus non plus. Mais sa femme allait tout de même veiller à la mine tous les jours jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il y en avait une autre qui le pleurait...
Même si le type a manqué de tact, qu'est-ce que le manque de tact face à la joie de le savoir vivant?
Puis il y a peut-être le fait qu'elle n,avait pas envie de passer à la télé. Mais il reste qu'elle a dit qu'elle n'irait pas parce qu'elle avait de la décence et qu'il devait choisir.
Non, je ne trouve pas qu'il était froid dans les circonstances. Peut-être aussi très triste de voir que l'autre n'y était pas.
#

Goffio
le lundi 18 octobre 2010 à 11h44
Et s'il était resté bloqué et mort en bas... Serait-elle tombée en panne décence ? ;-)
C'est le fait que l'effusion des retrouvailles ne soit pas là, pleinement partagée, que je trouve indécent. Mais bon, on ne connaît pas la profondeur du contexte...
Mais à pousser au bout la logique comportementaliste de cette femme : son mari serait mort en bas, la morale aurait été sauve... Au moins tout le monde pleurerait, je suppose. Parce que c'est ça la logique de l'équité, en retour d'une telle attitude, au moment des effusions...
Pour lui faire entendre qu'il n'est pas digne d'avoir survécu, je trouve ça pas mal, dans le genre... Voilà bien une situation qui ne parvient pas à regarder la vie dans le bon sens... Ca devait déjà être bien tordu, avant.
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.