Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Il faudrait pas faire de complexe... de supériorité.

#
Profil

LuLutine

le lundi 18 octobre 2010 à 20h40

Drya
elle s'est sentie abandonnée par son mari, elle n'avait effectivement aucune raison de vouloir accueillir quelqu'un qui l'a "trahie"

Je pense aussi que ça peut être pour ce genre de raison.

#
Profil

Romy

le lundi 18 octobre 2010 à 20h50

Je comprends tout ça. Comme je comprends que l'on puisse vouloir quitter son conjoint parce qu'il nous a été infidèle. En fait, je comprends que les gens peuvent agir ainsi, je ne cherche pas de raisons, elles sont bien connues. Mais je trouve ça infiniment triste. Si on veut mettre ça comme ça, dans cette histoire, j'ai beaucoup plus de sympathie pour l'homme que pour la femme. Je trouve la trahison de ne pas aller le serrer dans ses bras plus grave que la trahison de ne pas avoir dit qu'il vivait une autre relation amoureuse.

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#
Profil

LuLutine

le lundi 18 octobre 2010 à 21h25

Oui, c'est triste mais on peut comprendre ce genre de réaction face à ce qui est vécu comme une trahison (et qu'il l'est peut-être, nous ne savons pas s'il a passé toutes ces années à lui assurer qu'elle était la seule...).

#

(compte clôturé)

le mardi 19 octobre 2010 à 19h17

Rosalie
Je comprends tout ça. Comme je comprends que l'on puisse vouloir quitter son conjoint parce qu'il nous a été infidèle. En fait, je comprends que les gens peuvent agir ainsi, je ne cherche pas de raisons, elles sont bien connues. Mais je trouve ça infiniment triste. Si on veut mettre ça comme ça, dans cette histoire, j'ai beaucoup plus de sympathie pour l'homme que pour la femme. Je trouve la trahison de ne pas aller le serrer dans ses bras plus grave que la trahison de ne pas avoir dit qu'il vivait une autre relation amoureuse. Message modifié par son auteur hier à 20h.

tu te vois aller, là bas ou toutes les télévisions et les radios sont présentent, pour mettre fin a une relation parce qu'il y a découverte d'une maitresse.... Moi je trouve que la maitresse n'était pas sa place, je pense qu'elle a profité de cette opportunité pour s'approprier la place de la première.. un revirement qui risque de lui retomber dessus par la suite.

#
Profil

Romy

le mardi 19 octobre 2010 à 19h30

Vous avez peut-être raison. J'ai sauté trop vite aux conclusions. Chacun finalement tire sur son côté de la couverture. De toute façon, ce sont des choses qui se règlent en privé. Avec mes fichues réflexions et généralisations, je suis vite sur la gachette pour juger les gens. Je m'en excuse auprès d'elles, même si je ne crois pas qu'elles nous lisent...encore :-)

#

(compte clôturé)

le mercredi 20 octobre 2010 à 16h38

on te pardonne rosalie lol ;)

#
Profil

Gin

le mercredi 20 octobre 2010 à 18h49

et on te pardonne d'autant plus facilement qu'on ne t'en voulait même pas !

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion