Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Séjour festif à la Grange, été 2015

#

PolyEric

le mardi 26 mai 2015 à 13h22

Sidony
Bonjour bonjour,
Mais à ce que j'ai compris, si nous venons en autonomie de dodo, ce qui sera notre cas, nous ne sommes pas obligés de réserver.

Attention il me semble avoir compris que l'autonomie c'est dodo+repas et qu'il il y aura deux sortes de réservation.

1) La réservation sur formulaire (pas encore prête mais vous pouvez déjà écrire ici vos intentions pour laisser une trace). Ce type de réservation est faite pour ceux qui ne sont pas totalement autonomes (elle permettra de réserver soit les repas soit les dodos soit les deux) avec versement d'un acompte obligatoire au moins une semaine avant la date d'arrivée.

2) la réservation de dernière minute par téléphone (a condition d'avoir préalablement demandé le numéro de tel bien à l'avance) faite pour les personnes en autonomie totale qui peuvent donc se décider au dernier moment (un ou deux jours avant leur arrivée s'ils ont le numéro de tel)

Personne ne pourra entrer sans réservation. L'inscription ici ne suffit pas, même en autonomie totale il faut une des deux réservation ci dessus.

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

Sidony

le mardi 26 mai 2015 à 13h47

Merci pour les précisions, PolyEric.
Nous serons en autonomie totale (on assure nos repas et notre dodo). Donc réservation de type 2 pour nous :)

Coquelicot, chez nous, il pousse aussi des jonquilles par-ci par-là... Concurrence ? Ou bien je m'autorise aussi des amours plurielles de type floral ? ^^

#

coquelicot

le mardi 26 mai 2015 à 14h27

Les amours plurielles sont comme des bouquets
melanges de couleurs de formes de parfums
alors allons y pour les jonquilles .....

#

ScottBuckley

le mardi 26 mai 2015 à 18h40

Bon jour à vous toutes & tous!

Comme je l'ai indiqué il y a quelques semaines de cela, j'aimerais Vraiment Beaucoup + + aider sur place (+ aussi à distance si des missions s'y prêtent ?! aider pour la communication, par exemple) et prêter main forte, pour cuisiner, + donner des coups de mains, du 1er au 15 août 2015,
+ réserver une place pour crécher dans la Grange + me compter dans les repas faits à l'intérieur :
> est-ce déjà possible de me réserver une place dedans, pour cette période là ?
( j'arriverai alors en gare de Seurre le 1er août à l'heure qui vous arrange )
>> à quel ordre de libellé & adresse postale dois-je adresser le chèque d'acompte ?

* Si besoin d'aider à la mise en place d'un atelier pour s'occuper des jeunes enfants, leur trouver des jeux, un mini théâtre, des activités, je veux bien être de l'équipe pour co-mener cet atelier ( si ça intéresse Sidony ou d'autres, par exemple ? )

** Pour le covoiturage, où peut-on poster ses offres et/ou recherches de covoits ?
Ici ? ailleurs ? Pour ma part je cherche une place pour aller de Toulouse / sud-ouest > à la Grange / Bourgogne, le 1er août (et en revenir le 14 ou 15 août) :
me contacter par message perso par exemple, si vous avez une place dans votre véhicule, merci !
.... Ou si pas de véhicule, je peux offrir ma réduction de billet de train 'Carte week-end Sncf ' à la personne qui voyagera dans le même train que moi (jusqu'à 50%) à l'aller & au retour, me contacter pour en savoir + si ça vous intéresse, merci !

#

chryska (invité)

le samedi 30 mai 2015 à 11h13

A polyeric....
Je viendrais peut être faire un coucou avec mes enfants en journée... Peut on prendre le repas sur place...
Juste pour dire et revoir... Euh un musicien aux yeux bleus... Que j'ai connu il y a longtemps en tant que DG.... A très bientôt
Chrys de Ten

#

LuLutine

le samedi 30 mai 2015 à 13h10

Bonjour à tous !

Pour les deux types de réservations, PolyEric a très bien résumé dans son message en haut de cette page.

Pour ceux en "pension" (repas et/ou nuit), si vous n'avez pas reçu de formulaire le 15 juin, vous pourrez commencer à me harceler (mais pas avant !).

Pou les "autonomes", pas de possibilité de réserver plus de deux ou trois jours à l'avance, en tout cas avec moi, maintenant si PolyEric ou coquelicot veulent prendre des résas plusieurs semaines avant, vous voyez avec eux...
(Mais a priori on part sur le fait que dans tous les cas les autonomes appellent 24 à 48h avant pour s'assurer qu'on pourra les recevoir).

Les règlements seront a priori à faire à PolyEric. Vous serez tenus au courant avec le formulaire.

Les annonces de covoiturage ou coavionnage etc. peuvent être faites ici.

Bonne journée !

#

PolyEric

le samedi 30 mai 2015 à 22h05

Lol chryska, ça fait bien 17 ans déjà, oui bien sûr et bienvenue.
Euh, mon numéro est sur l'annuaire et suis joignable sur FB aussi.

#

chryska (invité)

le dimanche 31 mai 2015 à 03h54

Alors on passera dans le début août... Car nous sommes a Lyon..
Et oui la vie change...
Bisous a Poly Éric.. Lol

Et je t'appelle dans le courant juin

#

Anarchamory

le dimanche 31 mai 2015 à 10h47

Hello,

Je ne sais pas encore si je viendrai (enfin sous réserve que l'on m'accepte ;) ) mais ce qui est sûr c'est que je ne serai pas disponible durant le dernier week-end. Je pense plutôt passer quelques jours, en visite juste comme ça, même pas dit que je dormirai sur place, on verra...

Bisous

#

Grangiens

le dimanche 31 mai 2015 à 22h02

Bon on ne le repeteras jamais assez : tout est expliqué tres clairement dans la presentation ......

Ceux qui ne sont pas in,scrits doivent ......s inscrire

Ceux qui passent en touriste sans avoir montré patte blanche ......
ce sera a leurs risques et perils .....

Peut etre un peu "severe " mais j y tiens .....

Sinon il reste les mails les mp le tel ......

#

Grangiens

le dimanche 31 mai 2015 à 22h04

Derniere info :

les organisatrices sont : Lulutine et Coquelicot !

A moins que d ici la d autres volontaires nous rejoignent

#

Anarchamory

le dimanche 31 mai 2015 à 22h23

Grangiens
Bon on ne le repeteras jamais assez : tout est expliqué tres clairement dans la presentation ......

Ceux qui ne sont pas in,scrits doivent ......s inscrire

Ceux qui passent en touriste sans avoir montré patte blanche ......

ce sera a leurs risques et perils .....

Peut etre un peu "severe " mais j y tiens .....

Sinon il reste les mails les mp le tel ......

Ben euh je me suis inscrit justement :P

#

coquelicot

le dimanche 31 mai 2015 à 22h47

Mais bien sur , je parlais de generalités !!

par contre les trucs du style : je passerais je coucherais peut etre

je mangerais peut etre .....

ca risque de pas le faire cette annee

oublie pas que les organisatrices c est des filles .......

Il vas bientot y avoir un fichier pour y mettre ses dates , ses reservations etc....

un peu comme un club med mais sans club et san med ....

#

avydia

le lundi 01 juin 2015 à 04h54

@ Lulutine & Coquelicot, je pense venir en principe début août du lundi 3 au vendredi 7 août en totale autonomie, je voudrais donc avoir un numéro de téléphone pour confirmer ,si j'ai compris, 3 jours à l'avance..
Je camperai en toile de tente et peut covoiturer 2 personnes pour venir depuis Toulouse, moins sure pour le retour.
Je suis partante pour participer à ce que vous aurez besoin et aussi pour animer des activités type yoga, gym douce, massages, Biodanza, si envie.
En tous les cas merci à PolyEric et à vous de nous offrir cet espace et le moyens de partager nos désirs d'un monde polyaimant!

#

LuLutine

le lundi 01 juin 2015 à 05h07

En cliquant sur "je veux participer", une fois acceptés les participants pourront recevoir des messages et notamment le numéro de téléphone tant convoité à utiliser pour s'assurer qu'il reste une place pour eux....! :)

#

coquelicot

le lundi 01 juin 2015 à 08h31

Massages : oui oui oui !!!

prems !

#

PolyEric

le lundi 01 juin 2015 à 21h00

LuLutine
En cliquant sur "je veux participer", une fois acceptés les participants pourront recevoir des messages et notamment le numéro de téléphone tant convoité à utiliser pour s'assurer qu'il reste une place pour eux....! :)

J'ai aussi envoyé le numéro de la grange (et le miens par précaution) à ceux qui ont exprimé dans la discussion, l'éventualité de leur venue. Juste histoire de les rassurer tout de suite.

#

LuLutine

le mardi 02 juin 2015 à 02h31

PolyEric
J'ai aussi envoyé le numéro de la grange (et le miens par précaution) à ceux qui ont exprimé l'éventualité de leur venue dans la discussion. Juste histoire de les rassurer tout de suite.

Oui enfin.
S'ils viennent "en autonomie", cela ne les dispensera pas d'appeler 24 h ou 48 h à l'avance pour s'assurer qu'on peut les recevoir !

Que cela soit bien clair !

#

Carolila

le mardi 09 juin 2015 à 18h56

Hello! Suis tentée de venir en voiture depuis la Belgique du mercredi 12 au lundi 17 aout.
Je passerai par Mons, Saint Quentin, Reims, Troie, jusqu'à vous. Ca interresse qqu de covoiturer pour diminuer les frais?
Mes dates sont légèrement flexibles :).

#

ScottBuckley

le mercredi 10 juin 2015 à 17h04

avydia
@ Lulutine & Coquelicot, je pense venir en principe début août du lundi 3 au vendredi 7 août en totale autonomie, je voudrais donc avoir un numéro de téléphone pour confirmer ,si j'ai compris, 3 jours à l'avance..
Je camperai en toile de tente et peut covoiturer 2 personnes pour venir depuis Toulouse, moins sure pour le retour.
Je suis partante pour participer à ce que vous aurez besoin et aussi pour animer des activités type yoga, gym douce, massages, Biodanza, si envie.
En tous les cas merci à PolyEric et à vous de nous offrir cet espace et le moyens de partager nos désirs d'un monde polyaimant!

Super ! Si tu es d'accord, on pourrait covoiturer ensemble depuis Toulouse début août 2015 ? (+)
Par contre le retour je le ferai + tard pour ma part, si tu es d'accord et si ça ne compromet pas ton covoiturage.
Contacte-moi quand tu veux avydia, tu as mon numéro de toute façon ;)
Scott

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion