Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Séjour festif à la Grange, été 2015

#

coquelicot

le lundi 10 août 2015 à 17h27

je vais leur suggerer "les grangiens "
ca sonne pas mal :-)

#

LuLutine

le lundi 10 août 2015 à 18h48

coquelicot

(+) (+) (+)

:)

#

ScottBuckley

le lundi 10 août 2015 à 23h11

coquelicot

Oh mais peut-être vont-illes trouver quelque chose comme nom de groupe qui sonne + rock n' roll et soit un clin d'oeil à leurs bonnes influences musicales ? ( Led Zep, Neil Young & Co. ;) )

#

LuLutine

le mardi 11 août 2015 à 12h55

ScottBuckley
Oh mais peut-être vont-illes trouver quelque chose comme nom de groupe qui sonne + rock n' roll et soit un clin d'oeil à leurs bonnes influences musicales ? ( Led Zep, Neil Young & Co. ;) )

De toute façon illes feront ce qu'illes veulent !

C'est la grange des possibles après tout ! :)

Au passage je confirme (on m'a posé la question) qu'il reste quelques places pour le week-end (et avant), mais à condition de s'inscrire ou nous contacter avant :)

D'autant que certains qui sont déjà là ne veulent plus partir (je ne citerai pas de nom :D ) alors qu'ils avaient prévu un séjour plus court ! Ca augmente les effectifs !

(Il y a aussi ceux qui partent et qui reviennent....là non plus je ne citerai pas de nom ;) !)

#

Grangiens

le mardi 11 août 2015 à 22h26

Il reste de la place

Dernier délai d'inscription Jeudi midi (pour venir en mode "repas en commun"). Vous recevrez le formulaire par mail jeudi après midi et vous devrez le valider avant Jeudi 20h00 (heure à laquelle on fera la liste pour préparer l'expédition de vendredi matin pour faire les courses à Beaune, possibilité de récupérer des covoitureurs à ce moment là).

Si vous venez en mode autonomie, il y a un petit délai supplémentaire, jusqu'à vendredi 20h00 pour vous inscrire et recevoir le numéro de téléphone dans la foulée.

Ensuite, on ne gère plus les inscriptions. Venez nombreux.

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

ScottBuckley

le mardi 11 août 2015 à 23h31

Oui, viendez ! !

Et alors si par hasard vous voulez amener un p'tit cadeau à offrir à la Grange, vous pouvez lui donner :
une cafetière italienne, ou un presse-agrumes manuel , .....

.... Ou même avec un grain de folie ' par défis ' : de quoi acheter un bel escalier <3 !

( à ne pas confondre avec un escalator relationnel qui marche " par défaut " , ça non :-( )

#

PolyEric

le mercredi 12 août 2015 à 00h08

Trop fort, j'ai trouvé une étude sur l'existence de Dieu de Labruyère. C'est ici. La Bruyere l'écrivait déjà au 17ième siècle : "l'impossibilité ou je suis de prouver que Dieu n'est pas, me découvre son existence !" (à la seconde 26 de la vidéo) :-D Commentaire de la vidéo : "Même si ce constat ne prouve rien, il incite à une certaine humilité". Et moi je dis : Restons humble et considérons que l'impossible n'est jamais certain. CQFD. Bon, en fait Dieu est déjà repartit, il avait un rendez vous physique avec une nana virtuelle.

Oui, donc on disait, il reste de la place, viendez, viendez (et non pas viandez) :-/
C'est maintenant ou dans un an et un an c'est long

#

coquelicot

le mercredi 12 août 2015 à 01h24

La grange sous les etoiles filantes
la grange s endort paisiblement
Mon petit monde a bien bu bien mangé bien rigolé .....

Ma famille est la sous mon toit sous mon aile
Mes amis mes amours mes copains

Chaque année apporte son lot de retrouvailles de decouvertes de rencontres eblouissantes

Chaque annee me confirme que tout est possible quand on croit a l amour , quand on s accroche a ses reves quand on ne devie pas de la route qu on s est choisi meme si parfois il reste encore quelques barrieres a franchir .

La vie n est pas un long fleuve tranquille , mais elle est tout simplement telle qu on se la fait .

Pas toujours rose pas toujours simple mais tellement belle quand on a la tete dans les etoiles , et elles sont nombreuses ce soir !

Je vous aime les "grangiens "

Dormez bien demain sera encore une belle journee , une de celle ou l amour est palpable !

#

Vaniel

le mercredi 12 août 2015 à 16h42

Ma moto est en panne. DayDreamer et moi allons donc venir en train. Arrivée demain, jeudi 13 août, à Seurre à 19h30. Quelqu'un-e pourrait-il venir nous chercher en voiture ?

Hâte d'être de nouveau à La Grange !!

#

Grangiens

le mercredi 12 août 2015 à 17h58

Nous avons une volontaire
celui qui devine a gagné ........un massage !

:-) <3

#

bouquetfleuri

le mercredi 12 août 2015 à 18h13

J'ai deux places pour un covoiturage de Lyon à la Grange samedi matin vers 9 heures

Retour prévu dimanche après le repas de midi

#

Tremblements2Mer

le mercredi 12 août 2015 à 21h01

bonsoir.. hate d y re-etre :)

je pense que le sevrage d un an jusqu a l été prochain risque d etre long et penible..
mais d abord profitons de ce lieu où les conditionnement de la société s effilochent pour mon/notre plus grand plaisir..

#

LuLutine

le mercredi 12 août 2015 à 21h30

PetiteBrune
je pense que le sevrage d un an jusqu a l été prochain risque d etre long et penible..

Qui sait, peut-être y aura-t-il un nouvel an ????

Des organisateurs motivés pour ça ? (Si le propriétaire de La Grange est d'accord bien sûr !)

#

Anarchamory

le mercredi 12 août 2015 à 22h10

Coucou :)

Merci aux Grangiens et à leurs hôtes pour ce petit séjour sympathique (puisque je suis déjà parti, comme le note Eric), riche en retrouvailles et en rencontres intéressantes ! C'était court mais c'était bon (v'là un peu de matière première pour qu'Eric fasse des vannes graveleuses... chuis gentil hein ? ^^ ). Faut dire que cet été j'étais pas au 4ème sous-sol niveau moral comme l'été dernier...

A la prochaine ^^

Bisous à qui veut !

#

PolyEric

le jeudi 13 août 2015 à 10h33

bouquetfleuri
J'ai deux places pour un covoiturage de Lyon à la Grange samedi matin vers 9 heures

Retour prévu dimanche après le repas de midi

Et moi, j'ai deux places aussi:

Départ ce Vendredi 14 Aout à 16h15 depuis Villeurbanne Tram T3 Les Brosses

Pas de retour

Gratuit pour ceux qui participent à l'événement, me contacter en message personnel sur FB (Polyeric)

#

Grangiens

le jeudi 13 août 2015 à 11h52

Hello !

Il vous reste environ une heure pour vous inscrire si vous souhaitez venir ce week-end (en mode repas compris) !

Il faut le faire même si on vous connaît !

Merci d'avance...pour vous ! Ben oui, on a envie que vous ayez à manger quand vous arriverez...!

Si vous avez un souci quelconque (problème technique, retard d'inscription...), contactez-nous !

#

Tremblements2Mer

le vendredi 14 août 2015 à 07h28

Salut, covoiturage possible de Strasbourg a la grange cet apremidi. Retour dimanche mais sur l aeroport de bale!

#

Junon

le vendredi 14 août 2015 à 13h50

Je ne peux être parmi vous...mais j'ai des nouvelles au jour le jour par le biais des arrivés, repartis, sur place <32
Prenez soin de vous, amusez vous bien!

#

Junon

le vendredi 14 août 2015 à 13h51

Grangiens: moi je sais, c'est Coquelicot qui veut aider son renard. J'peux avoir le massage? :D

#

LuLutine

le vendredi 14 août 2015 à 16h44

Junon
Grangiens: moi je sais, c'est Coquelicot qui veut aider son renard. J'peux avoir le massage? :D

Perdu, ce n'est pas coquelicot qui est allée chercher le renard ! ;)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion