Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Séjour festif à la Grange, été 2015

#

coquelicot

le dimanche 19 juillet 2015 à 10h04

Pour la question : qui viens quand ce sera la surpise ......... :-)
d abord tu viens ensuite tu vois .....

#

LuLutine

le dimanche 19 juillet 2015 à 16h31

Je pense que ceux qui ont envie de le dire ici peuvent le dire, comme l'ont fait bouquetfleuri et laliloulou.

#

Lysliane34

le mardi 21 juillet 2015 à 13h26

Coucou ! j'en sais un peu plus maintenant.
A la Grange le 3 aout -
retour à Montpellier le 6 ou le 7 aout
y a t-il quelqu'un avec qui je puisse co-voiturer pour le retour ?
Me réjouis de cette belle rencontre.
A tout bientôt.

#

LuLutine

le vendredi 24 juillet 2015 à 16h04

Bonjour à tous !

La Grange approche à grands pas ! Début dans une dizaine de jours !

Pour ceux qui souhaitent encore s'inscrire en réservation (nuit(s) et/ou repas), il faut le faire au plus vite !

D'autant plus si vous n'avez pas encore cliqué sur "je souhaite participer", car il y aura des délais liés au fait qu'on doit vous valider, puis vous envoyer le lien vers le formulaire, puis il vous faudra envoyer vite vite vite un acompte à PolyEric pour valider votre place.
En l'absence d'acompte, il est possible que d'autres passent devant vous !

Je rappelle que chaque adulte doit s'inscrire séparément, certains qui viennent ensemble l'ont bien compris mais il semble que ce soit moins clair pour d'autres !
J'ai envoyé des mp à ce sujet...vous vous reconnaîtrez !

N.B. : entre dimanche après-midi et mercredi soir, il est probable que je n'aie pas d'accès internet. Dans ce cas, je ne pourrai pas envoyer les codes pour le formulaire dans ce laps de temps (et oui désolée, cette partie n'est pas - encore - automatisée !). Il vous faudra donc patienter un peu.

------- ------- -------

Si vous venez en autonomie totale, votre inscription est moins critique mais pensez quand même pour ceux qui ne l'auraient pas fait, à cliquer sur "je souhaite participer" histoire qu'on vous valide sur le principe et qu'on ait une idée de qui compte venir.

Les "autonomes" ne doivent pas oublier tout de même de nous (r)appeler 24 à 48 heures avant leur arrivée, même s'ils nous ont déjà donné leurs intentions en ce qui concerne les dates. PolyEric vous a envoyé un message avec le numéro de la Grange à cet effet.

------- ------- -------

Dans tous les cas, pour toute question ou problème, n'hésitez pas à nous joindre (mp à grangiens ou joindre directement l'un d'entre nous au choix), on ne promet pas de réponse à la seconde mais on fera au mieux.

Si vous avez une question, un changement de programme etc. on préfère le savoir au plus tôt pour s'organiser au mieux.

Merci d'avoir lu et à bientôt à La Grange !

#

jaysmith

le samedi 25 juillet 2015 à 14h23

coucou, je n'arrive pas à recevoir de mails via le forum, du coup je n'ai pas reçu de lien pour m'inscrire, serait il possible de me l'envoyer via facebook?

#

Atior

le samedi 25 juillet 2015 à 22h03

Bonsoir,
Bon peu de chances de revenir cette année
Je vous souhaite de bons moments :-)
En souvenir des miens vécus l'année dernière
@+

#

coquelicot

le samedi 25 juillet 2015 à 22h31

Jaysmith : as tu regardé dans les spams ?

#

PolyEric

le samedi 25 juillet 2015 à 22h50

jaysmith : oui, vérifie tes messages indésirables, et la configuration de ton anti-spam.

Par ailleurs, tu devrais cliquer dans "modifier ton profil'" en dessous de ton pseudo en haut à droite de l'écran,pour vérifier que tout est bien cocher pour recevoir des e-mails.

Lulutine te l'envoie via FB

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#

Grangiens

le dimanche 26 juillet 2015 à 12h18

Pour ceux qui ont cochés l'hébergement : Pas besoin de draps ni de sac de couchage.

En fait, il y aura des draps propres et des couettes/oreillers en libre service. Si vous venez en train ou en covoiturage, ne vous encombrez pas inutilement.

Par contre, il vous faut au moins une serviette (pour ceux qui se lavent et/ou pour ceux qui veulent aller au lac). Si vraiment vous ne pouvez pas en apporter, on vous en prêtera une mais nous n'en avons pas assez pour tout le monde.

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#

Lysliane34

le lundi 27 juillet 2015 à 16h01

Pour ceux qui souhaitent participer à un spectacle créé de toutes pièces sur place, sur le mode impro, merci d'apporter textes, poèmes, paroles de chansons, instruments de musique..... Qui est partant ? bisous à tous et vive la fête !

#

coquelicot

le lundi 27 juillet 2015 à 16h36

on aura des musiciens sur place ......
batteur guitariste et une chanteuse ..... :-D

#

LuLutine

le lundi 27 juillet 2015 à 17h40

Grangiens
Pour ceux qui ont cochés l'hébergement : Pas besoin de draps ni de sac de couchage.

Ah bah faudrait savoir !

Grangiens qui poste, ça veut dire coquelicot qui n'est pas d'accord avec ce qu'elle m'a dit quelques jours avant ? :P

Bon bah j'édite mon message...

#

LuLutine

le lundi 27 juillet 2015 à 17h46

coquelicot
on aura des musiciens sur place ......
batteur guitariste et une chanteuse ..... :-D

Une chanteuse de métier ?

Lysliane34
Pour ceux qui souhaitent participer à un spectacle créé de toutes pièces sur place, sur le mode impro, merci d'apporter textes, poèmes, paroles de chansons, instruments de musique..... Qui est partant ? bisous à tous et vive la fête !

Why not !

#

coquelicot

le lundi 27 juillet 2015 à 18h31

Une chanteuse amatrice mais tres douée !

Yannick n etant pas dispo .......

#

Lysliane34

le lundi 27 juillet 2015 à 20h51

super !
donc nous avons déjà une chanteuse très douée.
Qui est encore partant ?

#

ScottBuckley

le mardi 28 juillet 2015 à 20h53

Hola,

Si jamais il vous reste toujours de la place pour moi comme je vous l'avais demandée (en mode couchage sur place dans la Grange et nourriture sur place avec acompte), je suis toujours + que motivé pour venir, du 3 au 15 août 2015 !

Reste à savoir : avez-vous un compte en banque avec RIB sur lequel je peux faire un virement bancaire de mon acompte, ou bien ? (car je n'ai pas de chéquier)

à bientôt de vous lire & revoir à la Grange trrrès bientôt !!

Scott

#

Grangiens

le mardi 28 juillet 2015 à 21h22

Salut,

Tu as dû recevoir un mail de Lulutine avec un lien sur lequel cliquer et un code pour te connecter à ta réservation. Il suffit alors de remplir le formulaire.(c'est à dire de cocher les cases qui correspondent à tes dates). Pour le virement, tout sera expliqué au moment ou tu valideras le formulaire.

Si tu as perdu ce mail, Lulutine te le renverras.

Lulutine tu es là ?

Au plaisir

#

LuLutine

le mardi 28 juillet 2015 à 22h05

Bonsoir,

Je suis là et je vais renvoyer le mail en mp et par facebook, y a bien une chance que Scott le trouve...et je confirme que le RIB est disponible après avoir coché tes nuits et repas.

Si tu oublies de le noter à ce moment-là, tu peux revenir sur le formulaire et revalider les mêmes dates sans rien changer pour avoir à nouveau accès au RIB et au montant que tu dois envoyer.

Et pour te rassurer : il reste de la place en hébergement, donc si tu ne tardes pas trop ça devrait être bon pour te recevoir :)

#

Anarchamory

le jeudi 30 juillet 2015 à 02h10

Coucou,

Je débarquerai le 5 au soir ou peut-être le 6 au soir (à voir). Je repartirai le 10 au matin. Enfin normalement vous avez déjà toutes ces infos via le formulaire mais je préfère repréciser.

#

LuLutine

le jeudi 30 juillet 2015 à 02h18

Dieu
Coucou,

Je débarquerai le 5 au soir ou peut-être le 6 au soir (à voir). Je repartirai le 10 au matin. Enfin normalement vous avez déjà toutes ces infos via le formulaire mais je préfère repréciser.

Si tu as bien saisi ces dates, oui c'est ce qu'on a dans le formulaire, et pour ma part je me fie à cette cette info-là.
Donc bien veiller à ce qu'elle corresponde en effet à la réalité.

Je rappelle qu'il est toujours possible de revenir sur son formulaire (de la même manière que lors de la première saisie) pour le modifier.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion