Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Séjour festif à la Grange, été 2015

#

misslice (invité)

le dimanche 14 juin 2015 à 16h50

Wouaou, c,est tentant! J,espère pouvoir venir vous rendre visite, je serai autonome. C,edt possible? Comment avoir pkus d,infos (adresse en fait) ?
Merci et bravo

#

nanble

le dimanche 14 juin 2015 à 17h46

Bonjour et merci aux organisateurs et à PolyEric.
Je viendrai de st-Malo via rennes et disposerai de trois places en covoiturage lundi 3 août et repartirai dimanche 9 août avec trois places. Contactez moi en privé.
J'opte pour la pension complète et aiderai à la cuisine.

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

Grangiens

le dimanche 14 juin 2015 à 22h25

@Misslice : Pour venir en autonomie, il faut nous appeler 1 ou 2 jours avant. Voilà comment procéder pour obtenir le numéro de téléphone :

----------------------
1) 1ère solution (par l'intermédiaire du présent site)
----------------------
Tu crée d'abord un compte pour pouvoir te connecter : pour ce faire, en haut à droite, tu dois donner une adresse e-mail (que personne ne verra). Il y a des options de création de compte, par exemple tu peux indiquer le lieu ou tu habites mais ce n'est pas obligatoire, choisis donc ce que tu veux, mais par contre, pour nous joindre par message perso, il est nécessaire de laisser active l'option messagerie privée (elle te permet d'envoyer et de recevoir des messages aux autres membres du site, sans que ton adresse email n'apparaisse dans les messages).

Une fois que tu es correctement connectée, tu cliques dans le menu "Evénements" en haut à droite, et tu cherches "Séjour Festif à la grange", c'est classé par date. Tu cliques dessus, il apparaît une possibilité de cliquer sur "demander à participer". Tu cliques la dessus, et tu attends quelques jours, le temps qu'on te réponde. Lorsque nous t'aurons accepté, tu auras accès à l'adresse sur la description de l'événement, et tu recevras par mail le numéro de téléphone de la grange. Il suffira de le noter et de nous appeler le jour venu.
.
----------------------
2ième solution) Par FaceBook :
----------------------
Tu cherches PolyEric sur Facebook, tu en profiteras pour voir quelques photos du bazar à la grange, tu peux lui envoyer un message perso pour l'informer de ton souhait de venir en autonome, il te donnera le numéro de la grange et il te branchera sur les organisatrices.
.
.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Nanble : Tu es bien enregistré, il ne reste plus qu'à attendre sagement le formulaire que t'enverra Lulutine pour t'inscrire en mode hébergé+repas participatif !
.
.
Pour tous les autres (les précédents), c'est ok aussi.

Bises
Au plaisir

#

LuLutine

le lundi 15 juin 2015 à 01h05

Grangiens
@Nanble : Tu es bien enregistré, il ne reste plus qu'à attendre sagement le formulaire que t'enverra Lulutine pour t'inscrire en mode hébergé+repas participatif !

Yep, et il n'est pas complètement prêt, vous pouvez donc commencer à me harceler, vu qu'on est le 15.
Mais bon, pas trop quand même, sinon ça ralentira d'autant l'avancement de mon travail.... ;)

Avant de l'envoyer aux autres inscrits je le ferai tester à coquelicot et PolyEric pour validation...

#

sharlin

le jeudi 25 juin 2015 à 09h53

Avec un ami, on cherche un covoiturage au départ de Paris (ou banlieue proche) pour la Grange. Pour l'aller au 3 août, et le retour le 10 août (dates flexibles). Evidemment pas nécessairement avec les mêmes personnes à l'aller et au retour. Hésitez pas à me contacter.

#

LuLutine

le jeudi 25 juin 2015 à 18h15

Bon, comme tout le monde a été sage et qu'on ne m'a pas trop harcelée ( ;) ), je me dois quand même de vous donner des nouvelles du formulaire.

En fait, il est prêt (PolyEric et coquelicot pourront confirmer), mais il reste un petit bug d'affichage.
Raison pour laquelle les (autres) inscrits ne l'ont pas encore reçu.
Malheureusement ce bug peut induire en erreur, il vaut donc mieux le corriger avant de vous envoyer le lien.
Je n'ai pas eu le temps de me repencher dessus ces derniers jours mais ça sera réglé très prochainement !

Commencez à penser à vos dates si ce n'est pas déjà fait, quels repas vous prenez ou non, si vous voulez ou non un lit.

Important : chaque participant (payant) DOIT être inscrit sur polyamour.info ET avoir cliqué sur "je veux participer". Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs participants sous un même pseudo.

Seule exception à cette règle, et qui la confirme donc : les enfants.
Ils seront comptabilisés avec l'un des adultes qui les accompagne, tout est expliqué sur le formulaire.

NB : Les participants libres (ni logés ni nourris) doivent s'être fait connaître ici ou par facebook préalablement, comme expliqué dans le message plus haut de Grangiens, que je ne reprendrai pas.

#

sharlin

le samedi 27 juin 2015 à 20h50

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, le formulaire on le reçoit après avoir indiqué qu'on souhaite s'inscrire ?
Donc dans le doute je le redis ici souhaite m'inscrire en pension. Merci par avance.

#

coquelicot

le samedi 27 juin 2015 à 21h14

il faut deja t inscrire a l evenement ici meme dans "evenements "
demande de participation ; si il y a un souci essaie de joindre les organisatrices....
ensuite les participants recevront par mail la marche a suivre !

#

sharlin

le samedi 27 juin 2015 à 21h18

OK c'était ça ma question, je me suis inscrit ici en demande mais j'étais pas sûr de si le formulaire était envoyé après ou si je devais l'envoyer directement en même temps, merci.

#

Grangiens

le samedi 27 juin 2015 à 21h19

par contre si vous etes a deux , il nous faut deux inscriptions !

#

Grangiens

le samedi 27 juin 2015 à 22h08

sharlin
Je suis pas sûr d'avoir bien compris...

1) Tu cliques dans le menu "Evénements" en haut à droite
2) Tu cherches "Séjour Festif à la grange", c'est classé par date, tu cliques dessus,
3) Il apparaît une possibilité de cliquer sur "demander à participer". Tu cliques dessus
4) Tu attends quelques jours, le temps qu'on t'accepte. On n'est pas en permanence sur le site.
5) Lorsque tu est accepté, tu as accès à l'adresse de la grange pour information
5) Tu attends encore un peu, tu reçois par mail le numéro de téléphone de la grange (C'est polyEric qui l'envoie spontanément à ceux qui sont inscrits).
6) Tu attends encore un peu (voire beaucoup) que Lulutine finisse le fameux formulaire (que tout le monde attend maintenant :-) )
7) Sans rien faire, tu vas finir par recevoir un mail qui te donnera une adresse internet (celle qui parait d'accéder au fameux formulaire) et tu recevras en même temps un code. Il suffira de suivre les instructions pour définir tes dates, tes repas , bref pour t'inscrire en mode hébergé + repas (ouf, pas trop tôt ! :-) )
8) Tu pourras modifier ton inscription, tes dates, etc, à condition de ne pas le faire au dernier moment.
9) Tu devras envoyer ton virement d'acompte (ou ton chèque) dans les délais indiqués et pour la somme indiquée dans le formulaire (la somme à payer en acompte correspond à la moitié de ton séjour, tu paieras le solde au moment de ton départ).
10) Lorsque nous recevrons ton virement, ton inscription sera enfin bouclée, tu seras sûr d'avoir ta place en mode hébergement + repas (participatif / en quasi-autogestion)

ATTENTION Si vous ne recevez rien au bout de quelques jours, c'est peut-être que votre messagerie considère que nous envoyons des Spams, regardez bien dans les indésirables. Et si vous ne voyez rien, dites le nous ici pour que l'on vérifie. Merci.

#

laliloulou

le mardi 30 juin 2015 à 20h27

Hello, nous avons nos dates plus précises désormais
Nous viendrons entre le 11 août et le 16 août. Pouvez vous nous réserver la caravane car nous serons avec notre petit garçon qui aura 18 mois et cela me semble la seule possibilité pour loger avec lui car il a besoin d'un endroit isolé et calme pour la sieste et la nuit.
Nous viendrons en pension complète jerome et moi, bébé Jules sera à notre charge.
Merci de me dire si ma demande peut être satisfaite :)
Au plaisir de vous retrouver

#

Grangiens

le mardi 30 juin 2015 à 21h18

Ok pour la caravanne
pour la sieste on trouveras un autre endroit , trop chaud l apres midi ......

Par contre il faut que vous soyez inscrits tous les deux
afin de remplir le formulaire des que vous le recevrez !
Encore quelques retouches et ce fameux formulaire vas vous parvenir ....

Encore un tout petit peu de patience ....on vas y arriver , on y est presque !

#

Grangiens

le mercredi 01 juillet 2015 à 22h45

Attention : Les inscrits vont bientôt recevoir le fameux mail avec le code pour accéder au formulaire. Nous rappelons que vous devez le remplir uniquement si vous avez besoin d'un hébergement ou que vous prenez au moins un repas collectif pendant votre séjour (en quasi auto-gestion, ce n'est pas un restaurant mais un groupe d'amis).

Surveillez votre boite mail, faites attention à l'anti-spam qui risque de mettre ce message à la poubelle. Par ailleurs, si vous avez empêché la réception de messages personnels depuis le présent site, c'est le moment de l'autoriser. Nous devons pouvoir vous joindre par messagerie.

Nous rappelons qu'il faut remplir 1 formulaire pour chaque adulte, ce qui implique que chaque adulte intéressé ait demandé à participer dans la page événement.

Pour les enfants (les mineurs de moins de 18 ans en fait), il suffit de spécifier leur nombre sur le formulaire de l'adulte qui en aura la responsabilité et de régler l'acompte de réservation (qui permet d'éviter les abus de réservation). Cet acompte vous sera remboursé sous forme de déduction en fin de séjour car les enfants ne payent pas, ils peuvent manger gratuitement si vous le souhaitez, mais attention, les enfants restent sous votre responsabilité pleine et entière en toute situation, (c'est à vous de gérer leur sécurité en général, y compris alimentaire par exemple leurs allergies éventuelles).

Nous rappelons que vous êtes entièrement libre de votre départ du site à tout moment sans justificatif. Si vous n'avez pas le temps de régler le solde avant votre départ, vous devrez le régler après, à distance par virement ou chèque, rapidement.

De même pendant le séjour, vous êtes libres de vos allées et venues. Les activités sont toutes optionnelles. Seules les règles de sécurité, d'hygiène et de respect d'autrui sont à respecter. Vous devez respecter les règles de civisme (pas de mégots dans l'herbe par exemple, pas de bagarre, pas d'injure, pas de grosse beuverie, tenue correcte dans tous les sens du terme, ne pas déranger les voisins, etc) et vous devez respecter tout particulièrement les choix de vie polyamoureux.

Les personnes qui tenteraient de vous imposer quoi que ce soit d'autre que les règles prédéfinies, seraient rapidement ramenées à la raison. Pas de gourou chez nous !

Enfin je rappelle que ce n'est pas un lieu libertin. Les activités sexuelles éventuelles doivent rester confinées aux lieux privatifs.

#

LuLutine

le mercredi 01 juillet 2015 à 23h02

Bonsoir à tous,

Message d'inscription envoyé par mp aux 9 premiers inscrits (j'entends, en plus de coquelicot, PolyEric et moi-même).

Soit :

Aurelien
bouquetfleuri
Carolila
Dieu
laliloulou
lalita
Lili-Lutine
Red
ScottBuckley

Merci aux personnes ci-dessus de me faire remonter tout bug (normalement il n'y en a plus !) et de bien me confirmer que juste après la saisie du code (sur la page où vous cochez vos dates), c'est bien leur pseudo qui est affiché en haut à gauche de la page (sinon je vous renverrai le bon code, mais normalement j'ai fait très attention !).

Vous avez 48h pour inscrire vos dates avant que j'ouvre aux inscrits suivants, dans l'ordre de leurs demandes.
Comme les places sont limitées, c'est normal, les premiers inscrits sont prioritaires !

Bien sûr après les 48h vous pouvez continuer à vous inscrire mais plus les réservations seront ouvertes à un grand nombre, plus vous risquez de ne plus avoir de place tel ou tel jour.

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous voir à la Grange 2015 !

#

Lili-Lutine

le jeudi 02 juillet 2015 à 11h11

Malheureusement cet été je ne vais pas pouvoir être avec vous :-( et j'en suis bien désolée ... Je penserai fort à vous tous et j'espère bien participer à la grange été 2016 ! Bel été à tous , je vous embrasse fort <3

#

LuLutine

le samedi 04 juillet 2015 à 00h27

Code personnel d'inscription envoyé aux inscrits numéros 13 à 16, soit :

nanble
sielane
Vaniel
Daydreamer

Merci de me signaler tout bug (bref comme d'hab).

#

LuLutine

le dimanche 05 juillet 2015 à 21h39

Je remercie nanble grâce à qui j'apprends que 2 + 4 + 2 = 6 ! :P

A part ça, si après avoir validé, vous voyez une erreur "mail server down", ce n'est pas très grave car ça n'empêche pas l'enregistrement de vos données !

Simplement, le formulaire est censé envoyer un mail à PolyEric et visiblement en ce moment ça ne marche pas toujours !

Une possibilité est d'attendre quelques minutes, de cliquer sur le bouton en bas Modifier ma réservation (il vous renvoie à la page précédente) et de Valider à nouveau la saisie. Parfois il suffit d'attendre un peu pour que le mail remarche.

Autre précision : si vous ne cochez aucun repas et aucune nuit, la page vous demande quand même dix euros. C'est normal car c'est l'acompte minimum pour ceux qui souhaitent réserver des repas et/ou des nuits, à qui le formulaire est réservé.
Mais bien sûr ceux qui viennent en autonomie ne paient rien d'avance, c'est participation libre sur place.

Conséquence : si vous n'avez pas rempli le formulaire et validé, on considère que vous venez en autonomie, il faut appeler 24 à 48h avant votre arrivée pour confirmation qu'il reste de la place dans le champ, vous n'êtes pas nourris, vous n'êtes pas logés.

#

LuLutine

le lundi 06 juillet 2015 à 21h49

Bonsoir bonsoir !

Normalement, toutes les personnes actuellement inscrites à l'événement ont reçu leur code par mp.

Je viens d'envoyer les derniers.

Me contacter en cas de bug, problème divers, code non reçu etc.

Je rappelle que chaque adulte souhaitant réserver doit remplir séparément le formulaire, chaque formulaire ne compte que pour UNE personne !

(Exception : les enfants, comptabilisés avec l'un des adultes au choix - mais mettez-vous d'accord pour ne pas les inscrire deux fois...ou plus hahaha !)

#

coquelicot

le lundi 06 juillet 2015 à 22h06

quesqu elle bosse bien la marmotte (+)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion