Réactions à l'événement
Café poly & pique-nique à Toulouse samedi 21 juin 2014, de 15h à 20h et + !
Le samedi 21 juin 2014 à 15h01 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le lundi 16 juin 2014 à 20h59
Bonjour,
Pour celles & ceux que cela intéresse, cette rencontre et ce pique-nique et café poly est confirmée, et aura lieu à Toulouse, dans un parc/jardin (a priori près de la station de métro 'Compans Cafarelli'),
>> ce samedi 21 juin 2014 à partir de 15h, et jusqu'à 21h/22h voire + ? à nous d'en décider sur place en début de soirée. En cas de doute, appelez-moi.
> Envoyez-moi un message avec votre adresse em@il perso + n° de mobile (si vous en avez un) , si cela vous intéresse,
et ainsi je vous enverrai les infos, l'adresse dans Toulouse, pour ce café discussion là.
Comme d'habitude, une seule et même règle :
la bienveillance la plus grande est de mise :
- Pas de jugements ni de pré-jugés sur les modes de vies et les choix des autres personnes (que vous ne connaissez pas de toute façon),
- On ne monopolise pas la parole,
- On s'écoute les un-es les autres, et on ne coupe pas la parole lorsque quelqu'un parle,
- On ne coupe pas ni ne répond lors du tout 1er tour de parole de présentation (tant que la parole n'a pas fait le tour du cercle,
- et pas de lourdos de la drague.
Sont les bienvenues :
les monos, les polys, les homos, bis, hétéros,
+ les sans étiquettes, les curieuses & curieux,
+ toutes les autres personnes venant avec bienveillance.
Au plaisir, et j'espère à samedi après-midi et/ou soir !
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

ScottBuckley
le mardi 17 juin 2014 à 12h11
Voilà, je peux enfin vous confirmer le lieu du pique-nique poly :
> Ce sera ce samedi 21 juin 2014 à Toulouse, de 15h à 19h et + si on en a envie, près du petit pont rouge dans le jardin japonais, dans l'herbe, avec une feuille A4 ' Poly ' (+ une écharpe jaune), et ce jardin se trouve à l'intérieur du parc de Compans Cafarelli, tout près de la station de bus & métro du même nom.
> à amener sur place, si vous en avez envie :
..............................................................................................
- du salé, du sucré, à manger & à boire à partager, gâteaux, tartes, pizzas..., des gobelets et verres
+ des couverts lavables ou recyclables Si possible (verres, assiettes, cuillières, fourchettes, couteaux, thermos...), en pensant qu'il y aura sans doute des personnes aimant manger végétarien (les pâtés végétaux sont les bienvenus !) ,
- un plaid ou une couverture/drap pour vous asseoir dans l'herbe SI besoin,
- des lectures, livres et/ou BDs qui vous ont plu, + ou - proches de nos thèmes de prédilection,
- et votre bonne humeur !
Si besoin, envoyez-moi un message perso pour connaître mon n° de mobile, si vous êtes perdu-es, ok ?
Pour les conditions de déroulement de ce pique-nique, veuillez bien lire le message ci-dessus datant d'hier, merci ! (+)
à samedi au pique-nique !
#

(compte clôturé)
le samedi 21 juin 2014 à 12h28
salut,
on vient avec une amie cet aprem,
j'espère qu'on va vous trouver !
je ne sais pas me servir d'un forum apparement car je ne trouve pas comment envoyer un message perso !
à toute
#

bodhicitta
le samedi 21 juin 2014 à 13h19
pour message privé, plique sur le pseudo de la personne > puis envoyer un message. (+)
et je t'envoie son numéro, lui étant surement occupé à quelques heures du début... :-)