Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Séjour festif à la Grange, été 2015

#

bouquetfleuri

le jeudi 30 juillet 2015 à 09h55

Y a-t-il un récapitulatif de toutes les arrivées pour savoir à l'avance qui on aura la chance de croiser à la Grange ?
Moi, j'arrive le samedi 15 au matin et repars le dimanche 16 dans l'après-midi après une bonne nuit passée dans un bon lit douillet si possible...

Je redis ici mon admiration et ma gratitude pour cette organisation qui nous promet de si chouettes moments !

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

ScottBuckley

le jeudi 30 juillet 2015 à 16h48

LuLutine
Bonsoir,

Je suis là et je vais renvoyer le mail en mp et par facebook, y a bien une chance que Scott le trouve...et je confirme que le RIB est disponible après avoir coché tes nuits et repas.

Si tu oublies de le noter à ce moment-là, tu peux revenir sur le formulaire et revalider les mêmes dates sans rien changer pour avoir à nouveau accès au RIB et au montant que tu dois envoyer.

Et pour te rassurer : il reste de la place en hébergement, donc si tu ne tardes pas trop ça devrait être bon pour te recevoir :)

Grand Merci Lulu !!
Infos bien reçues suite au formulaire rempli, je vais faire le virement par RIB sur le compte indiqué, ça marche !
Donc oui gardez moi de la place pour dormir dans la Grange et manger à l'intérieur, comme indiqué sur le formulaire rempli, Ok ?
à très bien tôt, des bises & la hâte de vous revoir ! ! (+)
( et donc si tout va bien je devrais arriver à Seurre lundi 3 août le midi et repartir le 15 août )
Scott

#

ScottBuckley

le jeudi 30 juillet 2015 à 17h06

Hello,

* Côté ateliers et activités grangiennes de cet été 2015, y a-t-il déjà des activités ou thèmes ou envies qui circulent ?
en voici deux trois que j'ai en tête & que j'aimerais partager avec vous :

- une balade & baignade au lac le + proche comme l'an dernier ! ( amenez vos shorts & maillots de bains ! )
- un p'tit cabaret autogéré ' drôle de genres ' musical théâtral dansant & burlesque , comme il y a deux ans !!
- un humble théâtre de marionnettes & castelet (d'inspiration Guignol de Lyon) animé par nos propres mains & voix (+) , pour petits enfants ( et grrrands enfants aussi ;) ) !
- un jeu de questions/réponses anonymes sur les coulisses de nos vies ( style No privacy ;) )
- un slow dating poly + pimenté, avec des gages style massages à offrir <3
( + un jeu open kiss polysensuel aussi ? )

> ça vous branche, l'une ou l'autre de ces propositions ?

** y a-t-il des personnes qui viennent avec un ou des enfants et ou ados à la Grange 2015 ? et si oui, illes ont quel âge ? pourrait-on imaginer quelques activités & jeux pour eux, en fonction de leur tranche d'âge ? ( + siestes & temps calmes pour les plus petits )

> Si une équipe se constitue à ce sujet pour s'occuper des enfants, je veux bien en être (+) (+)

#

PolyEric

le jeudi 30 juillet 2015 à 21h36

Attention : je galère pour faire la correspondance entre noms et pseudos (sur les virements et les chèques), car la banque me donne spontanément les noms mais pas les pseudos !

Pour m'aider :

1ère solution :
Mettre le pseudo dans le commentaire du virement (si ça ne vous gêne pas que les banques connaissent votre pseudo !) ou, si vous payez par chèque, sur un petit papier dans l'enveloppe avec votre chèque .

2ième solution :
Mettre votre nom dans le champ "commentaire", lorsque vous remplissez le formulaire

Tout ça pour que je puisse savoir qui est qui.

Une des deux solutions suffit, ce n'est pas la peine de faire les deux.

Au plaisir

#

LuLutine

le jeudi 30 juillet 2015 à 23h44

PolyEric
2ième solution :
Mettre votre nom dans le champ "commentaire", lorsque vous remplissez le formulaire

Et si vous avez déjà saisi vos dates, vous pouvez tout-à-fait retourner sur le formulaire avec votre code.

Il apparaîtra prérempli (comme vous l'avez rempli la précédente fois), vous n'aurez qu'à modifier le commentaire et valider à nouveau.

3ième solution qui devrait marcher aussi, un ptit mp à PolyEric pour lui dire qui vous êtes !

bouquetfleuri
Y a-t-il un récapitulatif de toutes les arrivées pour savoir à l'avance qui on aura la chance de croiser à la Grange ?

N'ayant pas demandé aux inscrits lors de la saisie de leurs dates si on peut les rendre publiques, je préfère ne pas communiquer ces dates publiquement et laisser le loisir à ceux qui le veulent de les donner ici (plusieurs l'ont déjà fait).

Je suis bien consciente que la plupart ne seraient pas gênés que je communique leurs dates (probablement) mais même si cela risque de déranger une seule personne, je préfère ne pas prendre la liberté de donner l'info.

Il est vrai aussi que l'an dernier on avait un doodle qui était public, mais les inscrits savaient au moment de saisir que ce serait public, ce qui est un peu différent...

Lysliane34
Pour ceux qui souhaitent participer à un spectacle créé de toutes pièces sur place, sur le mode impro, merci d'apporter textes, poèmes, paroles de chansons, instruments de musique..... Qui est partant ? bisous à tous et vive la fête !

Si Dieu le veut ( :D ), je verrais bien une petite chorale poly avec quelques-unes des polychansons qu'il a sur sa fameuse playlist :)

(Voir /discussion/-Jh-/La-playlist-du-parfait-petit-poly/ )

Pour ma part j'aime beaucoup cette chanson :
www.christopherbingham.com/family.html

(Le mp3 est là : www.christopherbingham.com/family.mp3 )

#

LuLutine

le samedi 01 août 2015 à 11h26

Salut à tous !

A notre connaissance, les personnes suivantes n'ont réservé aucun repas et aucune nuit.

S'ils viennent, c'est donc en autonomie totale !

Aurelien
ecrislhistoire
lalita
Olivier-La
Tarquinius

Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter d'urgence !

Enfin n'oubliez pas que même autonomes, vous devez appeler la Grange entre 24h et 48h avant votre arrivée pour qu'on vous confirme qu'il reste de la place. PolyEric vous a normalement envoyé un message à cet effet avec les numéros à appeler.

Quant à Seeeb : coquelicot et moi avons essayé de te joindre, pourrais-tu nous répondre ?

Pas de souci, il reste quelques places, mais nous aimerions bien avoir une petite réponse à nos messages !

Merci d'avance !

#

ScottBuckley

le samedi 01 août 2015 à 16h36

Bonjour !

Alors j'ai bien mes billets de train aller-retour pour venir à la Grange (arrivée le 3, départ le 15 août) , et j'arriverai à la gare de Seurre lundi 3 août 2015 le midi (avant 13h) :
> y a-t-il d'autres personnes qui arriveront ce lundi à la Grange et qui auraient une place dans leur voiture pour aller jusqu'à la Grange ?

Ou bien dois-je faire du stop avec ma valise ?

N'hésitez pas à me dire si vous avez le moindre plan de covoiturage, pour faire ce bout de chemin ensemble, merci :-) !

@ Lulutine et PolyEric : je vous ai envoyé un message perso concernant le formulaire & une question technique, l'avez-vous reçu ?

à très bientôt, bises !

Scott

#

PolyEric

le samedi 01 août 2015 à 18h38

Oui oui à lundi

#

LuLutine

le samedi 01 août 2015 à 18h44

ScottBuckley
> y a-t-il d'autres personnes qui arriveront ce lundi à la Grange et qui auraient une place dans leur voiture pour aller jusqu'à la Grange ?

Ou bien dois-je faire du stop avec ma valise ?

Je ne sais pas si d'autres arrivent par Seurre mais comme ça a été dit dans la description de l'événement, on peut venir chercher les gens à Seurre.
Par contre l'horaire n'est pas garanti, because il y a d'autres choses à faire et qu'on ne va pas faire 50 allers-retours dans la journée. Il est possible qu'on vienne te chercher seulement deux ou trois heures après, si pas possible avant (même si on fait le maximum).

Donc si tu as un bon bouquin et un bon casse-croûte, ça devrait le faire !

#

Paz

le dimanche 02 août 2015 à 12h37

Bonjour les Grangiens !

Une pensée a vous du fond fond des Cévennes où nous passons 15 jours en famille et amis.

Bises à toutes et tous !

Paz et Rodyj

#

ScottBuckley

le dimanche 02 août 2015 à 17h30

Merci Lulu !
Une solution a été trouvée pour lundi midi et gentiment proposée par une personne ayant un rdv dans le coin à ce moment là, donc c'est super, merci à elle :-D qui se reconnaîtra (+) !! et donc à lundi !

#

LuLutine

le dimanche 02 août 2015 à 19h31

ScottBuckley
Merci Lulu !
Une solution a été trouvée pour lundi midi et gentiment proposée par une personne ayant un rdv dans le coin à ce moment là

Que de mystère !

Mais qui est cette personne ?!

Je me demande vraiment qui cela peut être :D

#

ScottBuckley

le dimanche 02 août 2015 à 19h55

LuLutine
Que de mystère !

Mais qui est cette personne ?!

Je me demande vraiment qui cela peut être :D

Hi hi! tout est dans le vraiment ;)

( enfin c'est moi qui le souligne ^_^ )

#

LuLutine

le lundi 03 août 2015 à 23h30

Bonsoir à tous !

Est-ce que ceux qui demandent une participation en ayant tout juste créé leur compte peuvent envoyer au moins un petit message privé (par exemple à Grangiens) pour nous dire un peu qui ils sont ?

On aime bien recevoir quelques infos avant de vous recevoir !

Merci d'avance ! :)

#

LuLutine

le jeudi 06 août 2015 à 12h39

Saluuuut !

Ici on s'amuse comme des p'tits fous !

Y a eu des arrivées (yes !) et déjà des départs (snif !).

Dieu fut parmi nous, mais il ne le sait pas... :D

...ou peut-être que si, vu qu'il est omniscient ?! ;)

Nous attendons avec impatience son arrivée/retour....bientôt peut-être ?! ;)

Et sinon ? Musique, trempette, discussions, blagues, et mousse au chocolat sans oeufs (dont je suis très fière ;) !) !

Au plaisir de voir les prochains participants !

#

sielane

le jeudi 06 août 2015 à 15h33

Bonjour je part demain vendredi 7 août de Paris La Défense en voiture si quelqu'un est intéressé de se faire véhiculer

#

PolyEric

le jeudi 06 août 2015 à 20h12

LuLutine
Dieu fut parmi nous....

Pour ceux qui seraient attirés par cet argument de vente, et pour éviter d'avoir un procès pour publicité mensongère au cul, je précise qu'il ne s'agit pas vraiment de dieu tel qu'on le connaît (si toutefois on le connait, lol), mais juste d'un humain, somme toute très banal (du moins par rapport à dieu en personne, si toutefois dieu existe et est une personne, ce qui est loin d'être prouvé), un humain banal disais-je, qui a choisit ce pseudo, qui ne manque pas de semer la confusion en ces temps très pieux (morceaux de bois que l'on trouve assez facilement à la grange sous forme de lits :-) ).

#

LuLutine

le vendredi 07 août 2015 à 15h56

Au fait....

Il semble qu'il manque un presse-agrumes à la grange, si jamais quelqu'un veut en offrir un, vous gênez pas ! :D

#

bohwaz

le lundi 10 août 2015 à 00h01

Amusez-vous bien, je vous souhaite plein de belles choses :)

#

LuLutine

le lundi 10 août 2015 à 10h59

bohwaz
Amusez-vous bien, je vous souhaite plein de belles choses :)

(+) :)

Samedi soir on a eu droit à un super concert du groupe sans nom !

On espère qu'ils en trouveront bientôt un !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion