Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Séjour festif à la Grange, été 2015

#

Anarchamory

le vendredi 14 août 2015 à 19h54

Junon
Grangiens: moi je sais, c'est Coquelicot qui veut aider son renard. J'peux avoir le massage? :D

Je croyais que tu avais horreur des massages ! :P

#

Athelas

le samedi 15 août 2015 à 09h21

Merci les Grangiens pour cette excellente organisation !!! Au plaisir de vous revoir tous <3

#

coquelicot

le dimanche 16 août 2015 à 17h40

Junon à gagné un massage parce que c était bien l idée de départ !!!
Voilà la grange se vide le manque commence déjà mais je me dis que pour revenir il faut partir donc......
MERCI
Pour votre venue,pour ce que vous m apportez et ce que vous me révélez sur moi même à chaque fois.

Je vous aime.....

#

bouquetfleuri

le dimanche 16 août 2015 à 20h07

Merci les amis pour votre accueil. Merci à tous les participants que j'ai croisés, merci à ceux qui nous ont précédés pour la belle ambiance qu'ils ont laissée derrière eux.
C'était encore majestueux !

#

luna_mi

le dimanche 16 août 2015 à 20h14

bonsoir, vos commentaires font tellement envie !!!!

#

PolyEric

le dimanche 16 août 2015 à 21h17

Il reste de la place mais c'est finit pour cette année.

Personnellement j'ai adoré cette version 20 personnes maximum, plus intime que d'habitude. En plus j'étais plus décontracté que d'habitude vu que je n'avais pas la responsabilité de l'organisation sur le dos.

A refaire.

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

PolyEric

le dimanche 16 août 2015 à 21h36

J'en profite pour féliciter les organisatrices, Coquelicot et Lulutine, vraiment étonnantes pour leur première fois. Un sans faute qui mérite d'être souligné quand on connaît le challenge.

Et parmi les visiteurs, je voudrais tout particulièrement saluer le dévouement de Marcolibri, Red et Scott et les remercier pour leur implication. Ils auront également marqués cette édition 2015 par leur façon d'aborder l'organisation ou leur vision du partage des tâches.

#

PolyEric

le dimanche 16 août 2015 à 21h37

Prochaine édition probable : le jour de l'an

Éventuellement il y aura peut-être avant le jour de l'an, un week-end "travaux non forcés" (ou carrément une semaine), car je vais reprendre les travaux et je vais avoir besoin d'aide. Sous quelle forme ? Avec quelles "compensations" ?

Je réfléchis je réfléchis.

Ceux qui ne souhaitent pas participer aux travaux pourront venir quand-même pour mettre de l'ambiance.

On ne se tuera pas à la tâche. De toute façon, je suis vite débordé quand plusieurs personnes travaillent en même temps et que je dois tout gérer. Donc pour chaque personne, ce ne sera que deux ou trois heures par jour maximum (sachant que chacun va a son rythme et peut arrêter quand il le souhaite et reprendre ou non le jour suivant).

Pas besoin de compétences particulières, j'essayerai de pré-mâcher et de découper le travail à faire en petits morceaux atteignables par tous.

Vos points de vue sont les bienvenus si vous voulez réfléchir avec moi.

#

Anarchamory

le lundi 17 août 2015 à 12h31

PolyEric
Personnellement j'ai adoré cette version 20 personnes maximum, plus intime que d'habitude.

Idem (+)
On avait déjà constaté ça à Nouvel an, avec seulement 13 participants. C'était le pied.
Personnellement je préfère les petits comités, ça permet de mieux discuter avec tout le monde, de mieux faire connaissance avec les gens.
Si je peux me permettre une suggestion, c'est de continuer comme ça.

#

PolyEric

le lundi 17 août 2015 à 22h02

C'est noté :-)

#

ScottBuckley

le mardi 18 août 2015 à 13h28

Quel super & grand séjour parmi vous , Merci encore pour Tout !! (+)

( je vous réécrirai un peu plus tard car là je n'ai que trop peu de connexion à internet )

à bien tôt & Bravo à vous toutes & tous pour qui vous êtes :-D

Scott

#

ScottBuckley

le jeudi 20 août 2015 à 11h53

PolyEric
Prochaine édition probable : le jour de l'an

Éventuellement il y aura peut-être avant le jour de l'an, un week-end "travaux non forcés" (ou carrément une semaine), car je vais reprendre les travaux et je vais avoir besoin d'aide. Sous quelle forme ? Avec quelles "compensations" ?

Je réfléchis je réfléchis.

Ceux qui ne souhaitent pas participer aux travaux pourront venir quand-même pour mettre de l'ambiance.

On ne se tuera pas à la tâche. De toute façon, je suis vite débordé quand plusieurs personnes travaillent en même temps et que je dois tout gérer. Donc pour chaque personne, ce ne sera que deux ou trois heures par jour maximum (sachant que chacun va a son rythme et peut arrêter quand il le souhaite et reprendre ou non le jour suivant).

Pas besoin de compétences particulières, j'essayerai de pré-mâcher et de découper le travail à faire en petits morceaux atteignables par tous.

Vos points de vue sont les bienvenus si vous voulez réfléchir avec moi.

Message modifié par son auteur il y a 4 jours.

Hello PolyEric !

Avec plaisir, si je peux revenir quelques jours par exemple en décembre 2015 (en vacances scolaires par exemple...), je serai ravi de vous donner un coup de main, de faire partie des ' petites mains ' pour aider à des travaux non forcés :
électricité, ciment et nivelage du sol,
découpe de planches pour un bel escalier ( <-- Coquelicot en rêve !! ) , ateliers cuisine gourmande aussi (+) , et/ou massages de dos ?

> Tu pourras nous tenir au courant des mains & aides que tu recherches ?

Et si on n'y connaît rien ou presque en techniques de chantier, peut-on venir et participer quand même aux travaux ? et si oui comment ?

à suivre : j'ai hâte de te lire & de te revoir cher PolyEric <3 !!

Bien à toi,

Scott

#

PolyEric

le vendredi 21 août 2015 à 20h45

Salut Scott

Oui oui la plupart du temps il n'est pas nécessaire de s'y connaître. Il faut juste avoir envie de s'y mettre.

A priori la première "session travaux non forcés" se déroulera pendant les vacances scolaires de la Toussaint (les quinze derniers jours d'octobre du 19 au 31 octobre) mais il faut d'abord que je vérifie ma propre disponibilité avant de rendre le truc officiel.

Ensuite il y aura bien "un jour de l'an à la grange" mais il fera un peu froid pour travailler, et cette période ne se prête pas bien à une ambiance "travaux" mais plutôt à une ambiance "déjantée" donc je pense qu'on ne fera pas de travaux à cette époque.

Par contre on fera surement un grand nettoyage de printemps je pense, on a le temps de voir venir.

Au plaisir

#

PolyEric

le vendredi 21 août 2015 à 21h09

Concernant les compensations, je me dirige petit à petit vers une rémunération des travaux sous forme de "bons d'invitation gratuite" (voire sous forme d'argent si j'ai les moyens) et vers des prestations payantes (sans recherche du profit mais avec intégration du coût des locaux dans le calcul des frais).

Il sera ainsi possible de ne rien payer (compensation exacte), ou de gagner des séjours gratuits (pour ceux qui travaillent trop), voire carrément gagner une petite paye, ou alors de venir en vacances pieds sous la table (pour ceux qui ont les moyens !), tout ceci selon les envies de chacun à la carte au jour le jour.

Une telle solution me parait meilleure pour la liberté. Bon, ça fait rentrer l'argent dans le système, il y était déjà un peu, mais sans véritable recherche de profit, ce qui devrait restaurer une certaine égalité entre ceux qui travaillent et ceux qui préfèrent profiter à fond de l'ambiance, sans que l'accessibilité à tous ne soit remise en cause.

#

ScottBuckley

le dimanche 23 août 2015 à 14h23

ça marche PolyEric, et merci pour tes réponses attentionnées !

Pour ma part cela dépendra de la date à laquelle tu indiques les dates des ' travaux non-forcés ' de toussaint, et idem pour le nouvel an potentiel, car je devrais poser des congés ou dépendre des vacances scolaires de l'académie d'ici.

à bientôt donc j'espère, à suivre (+) !

Scott

#

LuLutine

le dimanche 23 août 2015 à 15h37

ScottBuckleyje devrais poser des congés ou dépendre des vacances scolaires de l'académie d'ici.

A priori on vise les vacances scolaires et ce sont les mêmes pour toutes les académies, à la Toussaint et à Noël.

Soit du 17 octobre au 1er novembre pour la Toussaint, du 19 décembre au 3 janvier pour Noël.

Ces dates sont celles des vacances scolaires, pas celles de La Grange. Celles de La Grange restent à déterminer mais devraient a priori rester à l'intérieur des dates mentionnées plus haut.

#

ScottBuckley

le dimanche 23 août 2015 à 15h50

Merci chère Lulu pour ces infos & précisions, et encore Bravo pour toute l'organisation si réussie cet été 2015 à la Grange, à vous toutes & tous !!
et si éclairée aussi ;) (+)

#

LuLutine

le dimanche 23 août 2015 à 21h17

Pour ceux qui trépignent d'impatience à l'idée de (re)venir bientôt à La Grange (non non ne te cache pas jonathanpeg, on t'a vu !), vous pouvez vous occuper un peu en allant "liker" la page facebook ! ;)

https://www.facebook.com/lagrangepoly

Vos commentaires sont les bienvenus ! Enfin....si coquelicot et PolyEric en veulent bien ! ;)

#

PolyEric

le dimanche 23 août 2015 à 23h12

On prend tout, nous :-)

#

luna_mi

le mercredi 26 août 2015 à 14h25

LuLutine
Pour ceux qui trépignent d'impatience à l'idée de (re)venir bientôt à La Grange (non non ne te cache pas jonathanpeg, on t'a vu !), vous pouvez vous occuper un peu en allant "liker" la page facebook ! ;)

https://www.facebook.com/lagrangepoly

Vos commentaires sont les bienvenus ! Enfin....si coquelicot et PolyEric en veulent bien ! ;)

:-D :-D deja fait :-D

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion