Réactions à l'événement
Marche des Fiertés 2014 - Polyfamilles
Le samedi 28 juin 2014 à 13h00 à Paris en France.
#

tentacara
le mardi 24 juin 2014 à 23h18
Oyez! Oyez!
Pour la première fois de son histoire, la communauté poly est officiellement représentée à la Marche des Fiertés à travers Polyfamilles, l'asso des familles composées.
Nous serons placés en septième position du cortège et ouvrirons la marche des asso familiales. Pour cette première fois, nous avons besoin de vous! Le thème de la Marche cette année étant l'égalité de toutes les familles, nous avons préparé une grande banderole (Ma famille, c'est TOUS mes parents) et des pancartes que nous mettrons à votre disposition.
Nous insistons sur l'aspect famille plus que sur le polyamour, mais des pancartes et banderoles juste poly seront très bienvenues dans notre cortège.
Pour le point de rdv, contactez Thomas en MP, ici ou sur le groupe FB.
Bisous!
#

EntreDeux
le jeudi 26 juin 2014 à 03h14
Je serai là, mais je sais pas à quelle heure, car je vais probablement aussi défiler avec l'association David et Jonathan qui, eux, se situent généralement en queue du peloton ! Justement je suis surtout intéressée par les pancartes juste poly. Est ce qu'il en reste de l'année dernière et est ce qu'on pourra m'en passer une que je porterai donc pas forcément toujours avec vous mais peut être aussi au milieu d'eux s'ils me laissent faire ( mon but étant pour l'occasion de vouloir porter la bonne parole là où on l'attend pas :-D ! ) ?
Il me faut contacter en MP pour savoir si il y a des pancartes ?
#

Jena
le vendredi 27 juin 2014 à 02h09
Nous n'avons pas de pancartes de l'an dernier, qui étaient en fait des pancartes Act Up-Paris.
Nous aurons 12 pancartes Polyfamilles cette année, qui pourront circuler (mais qu'on aimerait retrouver en fin de marche).
David et Jonathan n'est pas loin, en 29, entre Lambda et le Beit Haverim.
#

EntreDeux
le vendredi 27 juin 2014 à 06h14
Et vous n'aurez pas du tout de pancarte juste poly à me passer, alors ? Ni même d'Act Up, ou que quelqu'un d'autre aurait pu réaliser depuis ?
Parce que malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'en réaliser moi même d'ici là, comme le suggère sans doute tentacara un peu plus haut... Et bien sûr que la pancarte s'appelle "revient!" :-)
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

mamamanon11
le vendredi 27 juin 2014 à 12h20
Salut !
Je voudrais avoir le point de rendez-vous pour Polyfamilles, et j'ai contacté Thomas mais je n'ai pas de réponse (d'ailleurs, comment recevoir des MP ici, y'a pas de boîte de réception ??)...
Merci =)
#

Thomas
le vendredi 27 juin 2014 à 13h04
Désolé mamamanon11 pour la réponse tardive :-)
Le point de rassemblement pour Polyfamilles est le 73, bd Saint-Michel, devant Artisanat d'Iran. Ce serait bien d'y être pour 14:00. Attention, nous nous mettrons en route relativement vite, car nous sommes en 7e position dans l'ordre de marche.
Thomas.
#

LuLutine
le vendredi 27 juin 2014 à 16h39
mamamanon11
(d'ailleurs, comment recevoir des MP ici, y'a pas de boîte de réception ??)...
Merci =)
Tu les reçois sur ta boite email (celle dont tu as donné l'adresse lors de ton inscription à polyamour.info).
Il faut donc la consulter pour voir si on t'a répondu.
Il faut aussi que tu aies autorisé sur ton profil les autres membres à te contacter.
#

(compte clôturé)
le vendredi 27 juin 2014 à 21h29
Oui, j'ajouterai de faire attention car souvent ils arrivent dans les indésirables :-/ . Ne pas faire trop vite du ménage.
#

LuLutine
le dimanche 29 juin 2014 à 01h45
Pour voir Polyfamilles, vous pouvez regarder la vidéo entre 1 min 15 et 1 min 20 à peu près....
www.youtube.com/watch?v=cGpPW3HkcYw
[Edit] Y a aussi celle-là, entre 55 secondes et 1 minute :
www.youtube.com/watch?v=hxi0bEdEU6k
Bonne nuit !