Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Séjour festif à la Grange, été 2015

#

PolyEric

le mercredi 02 septembre 2015 à 22h52

L'heure des comptes financiers est en train de sonner.

Pour rassurer ceux qui s'inquiète du bas prix des repas, je peux vous dire qu'il n'y a pas de perte. Bon, c'est sûr que ça ne rembourse pas les murs de la grange, mais ça paye la part des organisatrices (ce qui est la moindre des choses vu le travail), et que ça paye même une partie de ma part, donc c'est déjà ça. La raison principale de l'absence de perte pour un prix de repas aussi bas, vient du fait (par rapport à un restaurant) qu'il n'y a pas de salarié (puisque tout le monde participe) ni de charges sociales du coup, et que je ne compte pas l'amortissement des locaux. Il y a aussi le fait qu'en moyenne, les polys ne mangent pas beaucoup (ou pour pas trop cher). Par ailleurs, et ça joue aussi grandement dans la balance, il y a les dons. Tout ceci explique tout cela.

Je remercie vivement tous ceux qui ont mis spontanément des sous dans la "boite des dons (anonymes)" et aussi tous ceux qui ont donné plus que leur dû (je ne sais pas forcément qui l'a fait car chacun fait son calcul lui-même et je ne vérifie pas). Je me contente d'ajouter les recettes d'un côté et les dépenses de l'autre, sans étudier les détails, et je n'ai pas finit car je n'ai pas encore toutes les factures d'achats. Mais ce que je sais, c'est qu'il y a plus de recettes que ce qu'il devrait y avoir en fonction du nombre de personnes.

Donc un grand merci à tous ceux qui nous encourage.

Prochaine Etape : Les deux dernières semaines d'octobre (celles qui sont juste avant la toussaint), pour un chantier participatif poly-compatible, c'est repartit.

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

LuLutine

le mercredi 02 septembre 2015 à 23h39

Ca me fait repenser qu'on m'avait avancé plusieurs fois l'entrée au lac et deux-trois autres trucs, du coup je te fais un petit virement ! :)

#

PolyEric

le mercredi 02 septembre 2015 à 23h49

:-)

#

coquelicot

le vendredi 04 septembre 2015 à 12h09

J ai enfin publié les photos j ai prévenu chaque participant personnellement alors si j en ai oublié dites le moi ..... Bises à tous les amis et à très vite

#

ScottBuckley

le vendredi 04 septembre 2015 à 19h19

PolyEric

Prochaine Etape : Les deux dernières semaines d'octobre (celles qui sont juste avant la toussaint), pour un chantier participatif poly-compatible, c'est repartit.

Message modifié par son auteur il y a 2 jours.

Super (+) !
Bon, pas du tout sûr à cette heure-ci si j'aurai des congés et assez de sous pour venir jusqu'en Bourgogne, mais Si je peux, je viendrais ;)

@ PolyEric : Merci pour tout !
( Vas-tu créer un lien + événement spécial pour cette fin octobre 2015 ?

((edit)) c'est fait ici : /evenement/-kz-/Travaux-non-forces-participatifs-e... )

Des bises à vous tous & toutes !
Scott

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion