Polyamour.info

KittyN

KittyN

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Besoin de conseils...

Profil

KittyN

le mardi 22 avril 2014 à 11h10

@metazet

pardon d'avoir offensé ta sensibilité de petit garçon, c'est vrai que certaines touches un peu crues peuvent choquer des gens, mea culpa.

Voir dans le contexte

Discussion : Besoin de conseils...

Profil

KittyN

le lundi 21 avril 2014 à 20h39

@siesta
quoi ? hihihi, juste une touche d'humour ~~
bon c'est vrai que certains god sont encore pires que le vrai jouet de ces messieurs =.=

Voir dans le contexte

Discussion : Besoin de conseils...

Profil

KittyN

le lundi 21 avril 2014 à 19h49

Merci, je comprends mieux....
tu as essayé de changer de décor, d'aller dans un motel, en voyage, sous la douche ?
ou alors avec un sextoy ? hihihi
parce que cela risque d'être coton pour avoir des enfants naturellement, outch.

Voir dans le contexte

Discussion : Café poly Strasbourg

Profil

KittyN

le lundi 21 avril 2014 à 19h01

halala...je me tâte encore...ma santé va mieux, mais le 21 juin...hmmm...pas moyen d'avancer au 14 juin ou retarder au 28 juin ?

Voir dans le contexte

Discussion : Besoin de conseils...

Profil

KittyN

le lundi 21 avril 2014 à 18h58

@kallista
hiiiiii, vaginique c'est quoi ?
je connais juste vaginale, hihihi, et clitoridienne ~~~
comme quoi, on en apprend encore à tout âge.
tu as pensé à faire un trio au lit avec ta copine et ton chéri ?
cela peut être très cool et tout le monde peut prendre son pied...
et qui a dit que le polyamour est "hors couple" ?
chéri et toi pourriez aimer la même personne puisque tu es bi et donc faire un "ménage à trois"
tiens, il faudrait que j'en parle aussi à chérie, hihihi.

Voir dans le contexte

Discussion : Nos relations avec nos " ex " : quelles suites possibles ?

Profil

KittyN

le lundi 24 mars 2014 à 21h56

hihihi, hormis V., si mes ex devaient me revoir, elles seraient totalement surprises ~~~
et perso, dans la vie il faut savoir tourner la page.
parce que même si on peut aimer et rencontrer plusieurs personnes en même temps, il y a tout de même des limites au niveau de l'agenda ~~~
alors , si on ne laisse pas nos ex en arrière, les nouvelles amours ne viendront jamais.
c'est ce qui m'est arrivé avec Shu, sans avoir cassé avec V., jamais je ne me serai jeté dans les bras de Shu, lol.

Voir dans le contexte

Discussion : Différence d'âge

Profil

KittyN

le lundi 24 mars 2014 à 21h50

coucou
selon moi, une différence notable commence à partir de 10-15 ans de différence.
car il faut savoir que les hommes aiment coucher avec les femmes nettement plus jeunes qu'eux pour des raisons physiologiques, mais ce n'est pas de l'amour.
Au-dela, il est clair que la personne aimée ressemble fort à un enfant ou un parent, selon la personne dont on parle.
mais ce n'est pas un vrai enfant naturel, c'est juste une projection psy, donc en fait il n'y a aucun mal à aimer cette personne avec tout son coeur
d'ailleurs entre nous soit dit, si on écoute nos coeurs, on peut remarquer qu'il a beaucoup à dire, des sentiments et sensations encore inconnus peuvent surgir à tout moment.
il n'existe pas qu'une seule forme d'amour...sinon ce serait terriblement ennuyeux, hihihi.

pour parler un peu de moi, mais pas trop en publique, je suis en fait avec deux amoureuses, une de 23 ans et l'autre de 25 ans, alors que moi-méme en ait 43.
ma relation avec les deux est assez différente, car Shu fait assez petite fille en dépit de son âge, tandis que Suzy fait nettement intello et plus mure aussi, donc leur style influence donc notre relation, ainsi que la manière dont elles voient notre avenir.
Deux choses me frappent pourtant:
1) elles sont hyper attachées et ne supportent pas quand je ne les contacte pas régulièrement et n'ont pas leur histoire avant d'aller dormir, hihihi
2) à l'inverse je ne peux pas me permettre de faire gamin à mon tour, car tu vois, elles attendent de moi comme un père ou un grand frère, du coup je dois les rassurer et les conseiller en tout, lol

et...il faut bien le reconnaitre, cet amour ressenti pour elles est hyper fort et si doux dans le coeur, mon dieu.
Shu voudrait aussi que je lui présente mon fils, mais les moments de rencontre physique étant assez courts, l'occasion ne s' est jamais présenté, dommage.

Voir dans le contexte

Discussion : Vivre la même chose que ma femme poly, et être aussi heureux que ce qu'elle peux être

Profil

KittyN

le samedi 22 mars 2014 à 06h53

LuLutine
C'est bien ce que je dis, l'école ne t'a servi à rien, donc l'école ne sert à rien, cqfd (comment ça cette démonstration n'est pas fondée ? :P ).

hihihi, vu sous cet angle là....il faut dire que certains profs de maths savent vraiment bien se rendre ultra chiants, lol.

Voir dans le contexte

Discussion : Vivre la même chose que ma femme poly, et être aussi heureux que ce qu'elle peux être

Profil

KittyN

le vendredi 21 mars 2014 à 21h51

non, c'est moi qui suis mauvais en maths, lol
tu as dit 20 ans de moins que toi et mineur je faisais la conclusion 20 + 18 = 38, hihihi, pardoooon ~~~~

Voir dans le contexte

Discussion : Un petit bonjour de chez les bibi :-) [bisexualité]

Profil

KittyN

le vendredi 21 mars 2014 à 17h54

Biscuit
Non, pas de cafés-bis réguliers, mais par contre il nous arrive d'organiser des rencontres informelles en petits groupes, selon les régions. Dans le sud malheureusement c'est plutôt désert, je ne sais pas pourquoi... En Normandie les bibis sont une belle équipe et se retrouvent assez souvent. En Alsace également. A Paris il y a l'association Bi'cause qui organise tous les mois des soirées "Bi'envenue" ouvertes à tous et ayant pour but l'accueil et l'écoute, ainsi que des "Bi'causeries" sortes de soirées débat autour d'un thème chaque fois renouvelé, ouvertes à tous également.

La question des relations plurielles est très récurrente en effet chez les bisexuels. Nous avons un sujet permanent sur le polyamour : www.bisexualite.info/forum/viewtopic.php?f=7&t=8122

Mais surtout, ces questions se posent à longueur d'autres sujets : avoir plusieurs partenaires, ou pas... Quel modèle de couple ? Comment faire quand on a envie des deux sexes et que l'on est en couple exclusif...

Bien sûr il y a aussi des bisexuels monogames, ils n'en restent pas moins bisexuels.

Je n'ai pas de newsletter et il n'y a hélas que très peu de communautés locales. A part Paris (Bi'Cause), à ma connaissance il n'y a qu'en Alsace qu'une association bisexuelle s'est récemment crée.

Enfin mon forum est le seul forum bisexuel français depuis 10 ans. Certes on trouve des "rubriques" bi un peu partout sur les sites LGBT ou les sites traitant simplement de sexualité, mais des sites uniquement bi, je n'en connais pas.

ton forum est effectivement le plus grand et super chouette, mais bon....on sent bien que malgré tout il pourrait y avoir encore plus de monde.
l'Alsace n'est pas plus en retard que les autres régions, au contraire Strass est une superbe ville pour les bi, n'oublie pas que la fac est les quartiers avoisinants sont remplis de jeunes en tous genres.

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour et société : où en sommes-nous à votre avis ?

Profil

KittyN

le vendredi 21 mars 2014 à 17h50

LuLutine
On lit ici et là que c'est ce qui se passe ou s'est passé (?) avec l'écologie. Je ne saurais trop dire où on en est à ce sujet d'ailleurs (pas sûre que l'écologie soit une évidence pour tout le monde...).

A votre avis, où en est le polyamour ?

Je ne suis pas sûre qu'on ait passé l'étape de l'opposition, et quelque chose me dit qu'on pourrait s'en prendre plein la....figure - pour rester poly-polie :P - dans un temps pas forcément très lointain.

D'un côté, ça voudrait dire qu'on se rapproche de l'état d'évidence, mais de l'autre, ça signifierait aussi qu'il va falloir être bien armés...

Est-ce que vous pensez comme Schopenhauer ? Ou bien est-ce que vous connaissez des changements sociétaux (en tant qu'acceptation d'une vérité niée jusque-là) qui ne sont pas passés par ces phases ?

Je suis assez d'accord avec cette vue des choses par Schopenhauer, mais si vraiment tu imagines que le polyamour soit devenu une norme, alors là je pense que tu te trompes pas mal.
en fait, beaucoup de personnes ont pratiqué les principes du polyamour sans même le savoir, mais la méconnaissance ou le refus de s' accepter comme telles, les empêche de se voir comme poly.
ensuite, il y a un AUTRE problème très très négatif pour les poly en France: la religion.
et ici dans notre beau pays, cathos + protestants + musulmans + juifs = majorité de personnes en France ou alors on s' y rapproche de près.
heureusement, la nouvelle génération de jeunes se sent moins religieuse qu'avant, mais cela n'empêche pas qu'être mono est toujours bien ancré dans les esprits.

Voir dans le contexte

Discussion : Un petit bonjour de chez les bibi :-) [bisexualité]

Profil

KittyN

le vendredi 21 mars 2014 à 11h36

Biscuit
Bonjour,

Je cherchais un endroit pour me présenter mais je n'ai pas trouvé, j'espère que je ne commets pas une maladresse en créant un sujet.

Je suis le créateur et administrateur du site www.bisexualite.info. Certains membres de mon forum sont aussi inscrits ici je crois et recommandent régulièrement votre site dès que l'on évoque le polyamour.

Bisexualité et polyamour ne sont pas forcément mêlés, mais se croisent quand même de temps en temps. Moi même je pense être polyamoureux dans ma manière de vivre même si ce n'est pas un terme que j'emploie souvent. Généralement je préfère me définir comme vivant en couple "libre".

Je vis quelque part dans une grotte (connectée la grotte - geek inside^^) entre Avignon et Nîmes, je suis bisexuel depuis toujours ou presque, et quand je suis pas devant mon PC (ça m'arrive de temps en temps) je gagne ma vie en faisant danser des gens et des mecs bourrés.

Bonne journée à tous :)

au fait, tu as des nouvelles de Tendre NouNours ?
hihihi, bisous toi

Voir dans le contexte

Discussion : L'appétit amoureux

Profil

KittyN

le mardi 18 mars 2014 à 21h16

M-e-t-a-Z-e-t
Outre que je ne vois pas le rapport entre le passage que tu cites et ta réponse, je me permets de te rappeler qu'en fait, je suis poly (wouah la révélation ^^ ) donc je "mange" de façon plurielle... et je ne vois pas, du coup, la pertinence de ta comparaison "spaghettiesque".


Message modifié par son auteur il y a une heure.

oui pardon, j'ai cité tout le paragraphe alors que je voulais juste citer une seule phrase.
autant pour moi
alors c'est certain si tu n'aimes pas les spaghetti, remplace par des burgers, content ?

Voir dans le contexte

Discussion : Les hommes poly et prêts à se lancer dans un projet de vie existent-ils ?

Profil

KittyN

le mardi 18 mars 2014 à 15h36

lol
non merci.

Voir dans le contexte

Discussion : Vivre la même chose que ma femme poly, et être aussi heureux que ce qu'elle peux être

Profil

KittyN

le mardi 18 mars 2014 à 07h31

donc j'en conclue que tu as 38 ans ~~~

@polyeric

absolument, un mono normal trouverait même choquant que tu puisses aimer plusieurs personnes à la fois.
"ben quoi, tu n'aimes plus X ?"
bingo, pour eux, quand tu aimes, c'est pour la vie et pire, c'est la meilleure personne donc comment veux tu trouver une seconde meilleure personne, lol.
MAIS cela n'empêche pas ces mêmes mono d'aller baiser à droite et à gauche sans aucun sentiment d'immoralité.
en clair, le sexe c'est normal, le coeur c'est dégueu ~~~~

Voir dans le contexte

Discussion : L'appétit amoureux

Profil

KittyN

le mardi 18 mars 2014 à 06h08

M-e-t-a-Z-e-t
Il me semble que le rationnel-libre-volontaire peut entrer en ligne de compte mais qu'il n'est ni nécessaire ni suffisant (chez la plupart des gens). Il me semble qu'il peut davantage compter dans le désamour que dans l'amour. Parfois, l'amour disparaît parce qu'on se rend compte de comment est vraiment la personne et qu'on se rend compte que ça ne nous convient pas. C'est beaucoup plus rare que l'amour vienne parce qu'on se rend compte de comment est vraiment la personne et qu'on se rend compte que ça nous convient tout à fait.

bah, si tu aimes manger des spaghetti tous les jours pendant 50 ans, c'est ton droit, mais perso je trouve cela archi dur, lol....donc manger de façon pluriel comme on dit, cela a du bon.

Voir dans le contexte

Discussion : Tantrisme et polyamour

Profil

KittyN

le mardi 18 mars 2014 à 06h05

bodhicitta
ok c'est ton avis

la mien c'est que l'etre humain est responsable de sa perte et des gosses il y en a t'inquiètes pas... ça c'est pas fini...

La population mondiale compte 7 milliards d'habitants, contre 1 milliard il y a deux siècles.

dans ce sens là ce n'est pas faux non plus.
mais tu vois, je disais "société" pas "humanité", mets tes lunettes !!!
si vous ne faites pas de gosses, c'est votre affaire, vous inquiétez pas, vos voisins en feront.

Voir dans le contexte

Discussion : Sensations nouvelles et agréables… et doutes.

Profil

KittyN

le mardi 18 mars 2014 à 05h56

LuLutine
Absolument pas...

Alors, là...

Mauvaise pioche !

bah tant pis, tu es riche par ton intérieur comme tu dis, c'est pas mal non plus.

Voir dans le contexte

Discussion : Vivre la même chose que ma femme poly, et être aussi heureux que ce qu'elle peux être

Profil

KittyN

le lundi 17 mars 2014 à 21h24

gcd68
A KittyN

Pas vingt ans mais plus de dix ans oui... Quand je regarde les photos, ça me fait bizarre, sauf que quand je suis dans ses bras, je suis bien. Après je le considère comme très mature et moi, quand je suis avec lui, je rajeuni, donc finalement, on s'en fout de l'âge.

Finalement, parmi toutes les personnes pour qui j'ai cet attachement tout spécial, ou pour qui j'ai eu un coup de foudre, une majorité sont plus jeunes. En fait, ça va de presque 3 ans de plus que moi à presque 14 ans de moins.

hihihi, tu te sens plus jeune, coool
cette petite chérie de 23 ans me donne aussi cette impression, ho yeah que cela fait bien, mais bon...j'aurais quand même pas envie de vivre avec elle...mon fils ainé a 15 ans...et j'ai pas envie de me retrouver avec une fille à la maison, hiiiiiiii.

Voir dans le contexte

Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

Profil

KittyN

le lundi 17 mars 2014 à 21h12

@metazet

ho man, tu es trop chou dans ton genre
je sais pas sur quel nuage rose tu vis, mais en tout cas tu as l'air d'être heureux dans ton monde de bisounours et ça, c'est bien, continue comme cela.

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion