Polyamour.info

Lili-Lutine

Lili-Lutine

avignon (France)

Participation aux discussions

Discussion : [Avignon] en juin 2019, pour la 6 ème année, « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

Profil

Lili-Lutine

le mardi 23 avril 2019 à 21h06

L'événement a été annulé.

Voir dans le contexte

Discussion : [Avignon] en juin 2019, pour la 6 ème année, « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

Profil

Lili-Lutine

le mardi 23 avril 2019 à 21h06

Je vais devoir annuler le we poly en juin pour des raisons de santé (rien de très grave mais il est important que je m’occupe de moi et cela va me prendre un peu de temps)
Je ne sais pas encore si je renouvellerais cet évènement en 2020, il y a maintenant plein de propositions un peu partout en France et c’est chouette aussi d’aller ailleurs qu’à Avignon pour passer plusieurs jours ensemble.
A très bientôt ici ou ailleurs

Si vous avez déjà réservé votre billet de train et/ou votre logement pour ce we écrivez moi à [e-mail, cliquer pour voir l'adresse] et nous verrons cela ensemble.

Voir dans le contexte

Discussion : [Lexique] Votre terminologie perso (termes et étiquettes pour définir une relation, un·e partenaire)

Profil

Lili-Lutine

le jeudi 18 avril 2019 à 10h03

Moi j’ai simplifié le truc récemment, je dis que je suis non-exclusive et en relations sexo-affectives avec plusieurs personnes.
Si ça questionne la personne avec qui j’en parle, je vais lui détailler les mille et unes façons que j’ai de relationner avec chacune.
Plus aucune case pour moi aujourd’hui pour comprendre ce que je vis ou pour l’expliquer.
Je priorise des moments, des projets et/ou des engagements avec certaines de mes relations, et c’est tout.
Ce que j’aime vivre désormais c’est de me promener sur le spectre des possibles dans une relation, et je vois bien combien c’est mouvant, c’est bien cela qui aujourd’hui me plait à vivre, ce qui est le moins enfermant pour moi, le plus intéressant et le plus captivant à vivre.
Je ne dis pas que ce que je vis est devenu d’un coup plus facile pour moi ou pour mes relations, je dis que ma vision aujourd’hui des relations poly à évoluer pour moi vers une plus grande liberté et autonomie, et que depuis je suis bien plus épanouie dans chacune.
Faudra un jour que je vous l’écrive plus explicitement (+)

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : « Être féministe et en relation avec un mec cis »

Profil

Lili-Lutine

le jeudi 18 avril 2019 à 09h51

« Les hommes ont grandi avec des certitudes qui sont de plus en plus remises en question. Il va falloir qu'ils s'y fassent. Et surtout, qu'ils participent. Parce que tout le monde a à y gagner, bon sang. Alors, messieurs, prenez le train en marche au lieu de tirer sur la sonnette d'arrêt d'urgence en hurlant à la rame que ce n'est pas le bon horaire ni la bonne destination. Ce n'est pas vous qui conduisez. » Moi j'aime beaucoup cet article :-D <3

Ici:

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Sur le consentement

Profil

Lili-Lutine

le mardi 16 avril 2019 à 09h01

Je viens de découvrir cette chanson ce matin, à regarder jusqu'au bout :-D

Angèle - Balance Ton Quoi [CLIP OFFICIEL]

Voir dans le contexte

Discussion : [Le site] Rédiger un Mode d'emploi ? Une Faq interne et collaborative ?

Profil

Lili-Lutine

le lundi 15 avril 2019 à 19h26

Whaouhhh merci pour les explications détaillées qui me vont bien !

Je sais maintenant utiliser la fonction "lien externe" ahahahahah :-D

Voir dans le contexte

Discussion : NeuroAtypie ET Polyamorie

Profil

Lili-Lutine

le samedi 13 avril 2019 à 12h58

Le 30 septembre 2017 il y avait eu cet atelier à Avignon:

---"Relations non-monogames et neuroatypies -réservé aux personnes concernées, qu'elles soient diagnostiquées ou pas.

Y-a-t-il un lien entre NA et non-monogamie ? Force est de constater qu’il y a un grand nombre de NA chez les non-monogames. En quoi, ce mode de vie peut convenir particulièrement aux personnes NA ? Un certain nombre, apprécient également la vie en solo. Sexualités, affects et NA : quelles expressions, quelles manières de les vivre ?"---

/evenement/-sH-/AVIGNON-Week-end-non-monogamies-an...

L'atelier était animé par @EliC Elisende Coladan, qui est thérapeute féministe, et elle est dans le spectre de l'autisme
Elle à le projet d'écrire des articles qui parlent des personnes neuroatypiques en relations polyamoureuses, j'ai hâte !

Elisende Coladan Thérapeute féministe et Praticienne en sexothérapie Violences faites aux femmes et violences sexuelles Relations non-monogames

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : NeuroAtypie ET Polyamorie

Profil

Lili-Lutine

le jeudi 11 avril 2019 à 15h18

LuLutine
Je pense Lili que tu as fait beaucoup beaucoup d'interprétations sur mon (très court) message. :)

J'ai très bien compris ce que tu dis.

Ahah oui désolée, je ne te citais pas spécifiquement, mais je me suis dise en te lisant qu’il fallait ( au cas où) que je précise plus explicitement mes pensées et où j’en suis là de mes réflexions.

Je comprends bien (pour l’avoir partager avec toi depuis longtemps) que le monde du travail est un gouffre sans fin, où il est facile de nous perdre, de nous malmener, de nous discriminer ou voir même de nous éliminer..

Ce que je cherche comme témoignages ici, c’est ce qui, du point de vue des neuroatypiques poly, les démarques (ou pas) des neurotypiques poly dans la relation affective et/ou amoureuse,

Comme à propos de vos ressentis et manifestations sensorielles, physiques et psychologiques (en soi et hors de soi) et si cela à un impact (positif ou négatif) sur la qualité et la pérennité dans vos relations actuelles, on peut aussi parler de celles passées ou en pause ?

Ce qui m’intéresse en ce moment aussi, c’est l’expressions de vos sentiments, votre rapport au romantisme, comment percevez-vous les émotions et les sentiments de l’autre, comment vous-êtes entendues dans vos limites, comme par exemple si vous êtes concernées par une hypersensibilité tactile par moment ou plus installée dans le temps, comment aussi vous gérez vos émotions ( positives et/ou négatives) quand elles débordent, comment vous réagissez quand une personne fait fît de votre consentement, ne le comprend pas intégralement, ou dépasse une de vos limites, combien de temps cela vous prends pour vous en remettre, quels outils utilisez vous pour vous protéger ou pour vous en prévenir, comment vous-faites vous comprendre, est-ce simple, comment le vive vos relations quand vous ne communiquez plus avec elle par besoin de silence et que pour vous ce n’est pas négociable, et vis versa quand ce sont vos relations qui vous le demandent alors que vous avez un grand besoin de communiquer , comment vous réagissez quand une de vos relations vous demandent bien plus que vous ne le pouvez, comment vivez vous les inattendues, les changements brutaux de programme et de format dans la relation etc etc etc Comment faîtes-vous quand vous vous effondrez ? Avez-vous de l’aide ? Qui ? Thérapeutes et/ou vos relations ou famille ?

Je crois que j’ai encore des dizaines de questions à vous poser ahahahahah

Ce dont je suis sûr ( enfin quasiment) c’est que (très) souvent les personnes neuroatypiques ressentent intensément bien des choses et que cela à un impact sur elles et sur leurs relations. Que c’est (très) souvent bien différent des discours que j’entends sur les mêmes sujets venant des neurotypiques, en terme d'intensité, de fréquence et de temporalité.

A ce jour, je pense, que nous ne vivons pas pareil (que les neurotypiques) nos relations intimes et amoureuses, que nos relations soient NA ou NT d’ailleurs.

Je n’ai pas arrêté ces dernières années de chercher à engranger les confidences, sur ces questions avec les personnes neuroatypiques en relation intime et amoureuse (poly ou pas).

Certaines personnes neuroatypiques (poly ou pas) de mon entourage ont peu accès verbalement à l’expression de leurs émotions, mais tout leur corps en parle... et quand je les masse, je sens bien cela.

Voili, j’adore vous lire et partager avec vous, c’est le bon moment pour moi

Des liens encore, mais toujours pas poly:

Dix façons de simplifier la vie d’une femme Asperger

Pour les gens comme nous, c’est triste les personnes comme vous

l’autisme et amour : difficile, mais pas impossible

Le syndrome d'asperger et la sexualité

Relations amoureuses, sexualité et syndrome d'Asperger

Livre : Sexualité et syndrome d'Asperger

et ici un extrait de cet article :

Autisme - Sexe et autres mots inconnus

......Par de petites études et des preuves anecdotiques, ils ont connaissance maintenant de maigres faits : bien plus de personnes avec autisme espèrent une relation amoureuse qu’ils n’y parviennent ; les caractéristiques de l’autisme comme la pensée rigide, l’anxiété et la bizarrerie sociale peuvent créer des barrières aux rencontres, au sexe et aux relations ; que les variances de genre, dont les genres non-binaires et la bisexualité, sont plus communes chez les personnes avec autisme que dans la population générale...."

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Sur le consentement

Profil

Lili-Lutine

le jeudi 11 avril 2019 à 11h39

Pour compléter un peu vos posts une émission de 2018, questionnant le comportement masculin. Une partie évoque le consentement et le polyamour, et son exploitation patriarcale. Un extrait, à 40'00 :"

"Si il n'y a pas de oui, c'est non. En fait cela va même plus loin, c'est que des fois un oui peut être un non. On fabrique le consentement; on fabrique des comportements pour dire aux femmes 'en fait c'est ça que tu veux!' Et là tous les nouveaux mouvements, autour du polyamour, comme le dit Laura Carpentier Goffre, sociologue féministe, c'est les polyqueutard. [...] Toi t'es un queutard de gauche. Et en fait, en assemblant les deux ça fait polyqueutard de gauche.[...] c'est du néo-patriarchat"

https://www.arteradio.com/son/61659963/un_autre_ho...

Voir dans le contexte

Discussion : NeuroAtypie ET Polyamorie

Profil

Lili-Lutine

le jeudi 11 avril 2019 à 08h47

LuLutine


Pour ma part j'ai croisé des personnes NA totalement exclusives, d'autres poly.

Du coup pour moi, être poly ou non et NA ou NT sont deux problématiques séparées...même si je reste assez curieuse de ce que d'autres peuvent dire sur le sujet !


Oui Lulu il y a de la diversité et des différences en tout et en chacun.e

Je ne dis pas du tout qu’être neuroatypique ET polyamoureuse, vont de pairs, ou plus clairement, que si on est neuroatypique on est forcement poly....
Je ne dis pas ça, et je ne le pense pas une seconde.

Il n'y a pas de statistique (fiable et à ma connaissance), qui chiffre la proportion entre les personnes en relation de couple mono, ou célibataires avec un fonctionnement mono, et celles poly; ou bien avec les personnes neuroatypiques en relations poly avec celles neurotypiques en relations poly...etc...etc...etc...
Je n’en sais strictement rien et il ne s’agit pas de ça dans mon post.

Pour moi être neuroatypique ET polyamoureuse ne sont pas séparés dans le sens où si il s’agit de moi, je vois bien que c’est un tout, que je me dois, pour moi déjà, de le prendre en considération, je ne suis pas par moment poly et à d’autres neuroatypique.

Un exemple rapide : si j’étais en fauteuil roulant, j’aurai très bien pu ouvrir un post en proposant une conversation avec et pour les personnes à handicaps physiques ET en relation poly, leurs difficultés ? Leurs facilités ?
Tu vois ce que je veux dire Lulu ?

Et pareil avec le monde du travail... cela ne peut être deux problématiques séparés, en tous cas avec des TSA dans le monde du travail c’est encore aujourd’hui un sacré défis à affronter... qui n’est pas sans conséquences souvent sur notre santé psychique et physique... et pour beaucoup d’entre nous, qui n’est pas non plus sans conséquence sur nos conditions matérielles, sociales et professionnelles...etc

Et idem avec nos identités de genres et/ou sexuelles... Les personnes trans, bies, et/ou pan, et/ou homo, ne vivent pas leurs relations poly comme les hétéros ou les cisgenres. C’est une des raisons, il me semble, qui fait qu’aujourd’hui, il y a de plus en plus de cafés poly autour de ces spécificités.

Idem aussi avec les propositions aujourd’hui de cafés poly en non-mixité (le plus souvent sans homme cisgenre).

Et si j’ai créé ce post, c’est bien que je vois et ressens en moi, avec tout ce que je sais et connais aussi bien mieux maintenant, que certaines de mes particularités sont souvent étrangères, parfois incomprises (parfois rejetées) par bien des gens, comme ma gestion des émotions, mes besoins (importants) de précisions en tout, de solitude, les impacts sur mes relations, et sur moi, de mes sensibilités tactiles et auditives en autres, ma façon de parler et d’écrire et même juste celle de comprendre ce que l'on me dit ou attend de moi... etc etc etc .

Je vous rassure, actuellement je vis une tranche de vie où toutes mes relations ( celles avec certains membres de ma famille, celles amicales et celles sexo-affectives) sont conscientes et ont comprises en grande partie mes fonctionnements et mes besoins, mais je vois bien aussi que mes attractions sexo-affectives aujourd’hui, vont plus facilement ( mais pas que) vers des personnes poly et neuroatypiques, peut être parce qu’elles ont déjà tellement de choses à gérer avec elle même, qu’il me semble qu’elles comprennent bien mieux ce qui moi aussi m’occupe souvent à 300% quand je suis seule avec moi même.
Et moi, en relation avec elles, je les comprends bien mieux il me semble, dans les leurs de fonctionnements et besoins.

Enfin c’est assez nouveau pour moi d’avoir conscience de tout cela.

Ce qui est limitant vu de l’extérieur (ce qui m'est parfois exprimé par les neurotypiques) , souvent pour moi et quelques unes mes relations, est juste normal pour chacun.e de nous.

Mais encore une fois, je ne dis pas que toutes les personnes neuroatypiques et poly se ressemblent ou sont des personnes avec qui j'ai même juste envie de parler... loin de là !
Pas une n’est identique !

Et ce que est sûr aussi pour moi, c’est que déjà mes attractions, et quelles qu'elles soient, pour une autre personne, sont rares, et quelles ne sont jamais avec une intention ciblée pour seulement une catégorie de gens, de genre, ou de quoi que ce soit d’autres d'ailleurs.

Parfois on dit entre nous (les neuroatypiques) que nous sommes une population d’extra terrestres au milieu de beaucoup (trop) d’humains.

On étudie beaucoup actuellement sur les personnes neuroatypiques et le monde du travail et de l'éducation, il y a des articles et émissions ( à profusions), des conférences etc....
Mais je ne vois pas grand chose sur leurs façons de vivre et ressentir les relations amoureuses, et absolument rien concernant leurs relations amoureuses non exclusives.

Voili ;-)

Encore des liens, mais ça concerne uniquement la neuroatypie et la relation amoureuse ( ça parle pas de polyamorie )

Les relations amoureuses…

Relations amoureuses, sexualité et syndrome d’Asperger

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : NeuroAtypie ET Polyamorie

Profil

Lili-Lutine

le mercredi 10 avril 2019 à 17h19

C’est un sujet dont j’aimerai parler ici avec les personnes qui sont (diagnostiquées ou pas) NeuroAtypiques ET dans l’expérience récente, ou plus installée, de la Polyamorie.

Je suis diagnostiquée comme étant une personne avec des TSA (avec des troubles du spectre de l’autisme), je suis donc une personne neuroatypique ET polyamoureuse.

Mon diagnostique TSA est considéré comme « officiel», je ne vais pas revenir trop longtemps là dessus ici : J’ai suivi le protocole établi, l’officiel, celui qui au bout du compte ne me laisse pas trop de doute, vu toute la batterie de tests dont nous disposons actuellement en France dans certains centres experts en TSA...

Si la neuroatypie ne vous dit strictement rien, vous trouverez facilement sur internet un millier d’articles qui en parle un peu de toutes les façons. ( Plus bas j’ai mis quelques petits liens)

Je suis "une experte en moi-même", je ne peux donc parler ou développer quoi que ce soit d’autre concernant la neuroatypie, en dehors de ce que je connais le mieux, et dans mon cas ce sont les TSA.

Je n’ai trouvé aucun article (à ma connaissance, là de suite) qui abordent les problématiques, fonctionnements et besoins spécifiques des personnes neuroatypiques en relations sexo-affectives non exclusives...

Vous en connaissez ?

Beaucoup de ces articles abordent certains de nos aspects particuliers, par exemple notre vision du monde et des personnes, très souvent non-binaire, souvent on interroge le genre, de notre particularité à ne pas bien comprendre (voir même à ne pas accepter) les codes sociaux, ou de ne pas bien toujours comprendre de façon innée les sous entendus, leurs impacts, comme ceux en terme de domination ou de consentement par exemple, ces articles ou vidéos expliquent souvent très bien aussi , le spectre de nos sensorialités, comme leurs intensités, fréquences et leurs temporalités ... etc etc etc ( les etc peuvent être très nombreux... )

On dit aussi souvent de nous, les personnes TSA, que nous sommes naïves et à la fois dans le besoin de contrôle.

On dit beaucoup beaucoup de choses sur nous.... et trop souvent à notre place...

Ceci dit, ce qui m’intéresse là c’est Vous toutes, les personnes neuroatypiques, vous qui êtes actuellement dans l’expérience de la polyamorie.

Quelles sont vos difficultés et vos facilités ? Comment faites-vous ?

-- c’est volontairement une formule « petite question très courte », elle englobe toutes nos problématiques, incompréhensions et autres nombreuses satisfactions--- ( et oui il y en a plein des satisfactions ! )

On en parle ensemble ? Entre nous si possible ?

Je prépare un témoignage plus conséquent qui parle de moi, et notamment de mes ressentis et vécues en terme de connexion à l'autre, ce que je nomme souvent le lien émotionnel, parfois aussi l'intimité, ce qui pour moi est compliqué quand je me sens si souvent "déconnectée" de l'autre et des autres. Et comment je fais avec tout ça... et pourquoi. Je le publierais ici dès que cela me sera possible de prendre ce temps là. En attendant, et pendant que je vais l'écrire, j'espère lire vos témoignages.

Je mets quelques petits liens ici pour les curieux.ses de ce que sont que les TSA et la Neuroatypie (ce sont des articles ou vidéos qui toutes brièvement vous propose quelques explications basiques) Il y en a des tas d’autres, dont certaines scientifiques issues de la recherche en neurologie.

Neuroatypie:

"Atypiques" : ils ont tant à nous apprendre !

Cahiers d'un Zèbre:

Concernant les TSA :

"Est-ce-qu'on ne serait pas tous un peu autistes?"

Les tribulations d'une Aspergirl

Être neuro-atypique et être / se sentir isolé... inévitable ou pas ?

La perception sensorielle

Et j'ai quelques une de ces dys là (+)

Une carte des dys:

les troubles DYS

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : « Être féministe et en relation avec un mec cis »

Profil

Lili-Lutine

le mercredi 10 avril 2019 à 13h02

oO0
@Lili-Lutine
:

- Etait-ce un atelier non-mixte ?
- Pourquoi partager ce compte rendu ? (As-tu assisté et/ou participé à cet atelier ?)

Oui, ce fût sans homme cisgenre

Non, je n'y étais pas, j'aurais bien aimé (+) mais bientôt, il est prévu que j'aille les rencontrer à Lyon, et certainement avec quelques PolySorcières :-D

Je l’ai partagé comme d’autres choses ici que je partage, et aussi parce que cela m’a beaucoup plu qu’elles fassent références à quelques textes rassemblés par Corinne Monnet et Léo Vidal « Au-delà du personnel. : Pour une transformation politique du personnel. »

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : [Marseille] Café poly d'Avril

Profil

Lili-Lutine

le mardi 09 avril 2019 à 08h55

J’ai reçu quelques livres « Le nouveau guide des amours plurielles » de Françoise Simpère.

Il ne m’en reste que 6 actuellement qui ne sont pas encore réservés, je viendrais avec ce qui me restera ce soir là, le livre est à 15€ ( me régler en espèces ou chèque, je n'aurai pas de monnaie).

Les personnes présentes à ce café qui m’en ont déjà réservé un en me l’ayant bien confirmé par mail, dites le moi afin que je vienne avec le votre.

https://www.facebook.com/decouvrirmeslivres/

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Café PolyAmour à Alès en Cévennes

Profil

Lili-Lutine

le mardi 09 avril 2019 à 08h55

J’ai reçu quelques livres « Le nouveau guide des amours plurielles » de Françoise Simpère.

Il ne m’en reste que 6 actuellement qui ne sont pas encore réservés, je viendrais avec ce qui me restera ce soir là, le livre est à 15€ ( me régler en espèces ou chèque, je n'aurai pas de monnaie).

Les personnes présentes à ce café qui m’en ont déjà réservé un en me l’ayant bien confirmé par mail, dites le moi afin que je vienne avec le votre.

https://www.facebook.com/decouvrirmeslivres/

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : [Paris] Salon Lutine & Cie #25 : Polyamorie & Neuroatypie

Profil

Lili-Lutine

le lundi 08 avril 2019 à 20h11

bidibidibidi
J'aimerai bien savoir ce que vous incluez dans neuroatypie ?
Si tu peux m'éclairer, Isa.

il y a cet article, qui il me semble, apporte pas mal d'éléments pour une meilleure compréhension, mais il doit y en avoir des bien mieux, tu me diras ?

https://aminoapps.com/c/lgbt-france/page/blog/les-...

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : [Paris] Salon Lutine & Cie #25 : Polyamorie & Neuroatypie

Profil

Lili-Lutine

le lundi 08 avril 2019 à 19h55

artichaut
Ça m'aurait bien plu de participer à une discut' sur ce thème "Polyamorie & Neuroatypie".

Moi-même je me pose la question d'organiser une telle discut' par chez nous…

en 2017 à Avignon on avait tenté d'aborder ce sujet , mais c'est un si vaste et complexe sujet, qu'il faudrait bien plus de temps que ce que nous avons eu à l'époque, certainement sur toute une journée ou we c'est possible d'aller bien plus loin, et en amont de trouver quelques écrits si il y en a ?

/evenement/-sH-/AVIGNON-Week-end-non-monogamies-an...

Voir dans le contexte

Discussion : [Livre] Possibles de Valérie Baud, Vent Solars 2019

Profil

Lili-Lutine

le lundi 08 avril 2019 à 18h32

J’ai lu « Possibles » de Valérie Baud <3

Je fût happée et captivée dés la première page!

C’est pour moi comme une oraison, une forme particulière de supplication, toute en délicatesse et finesse, juste celle d’oser être et de vouloir subsister...

Limpide, harmonieux et fluide, ses mots se sont tous offerts à moi en consonance.
Ils n’ont eu de cesse de titiller mes sens et les paradoxes de mes désirs toujours en questionnements.

C’est une balade sensuelle et sensorielle qui nous emmène au cœur de tous les interstices de nos êtres désirants.
Ces petits interstices en soi, que parfois l’on devine, ressens ou les imagine « possibles », et avec lesquels nos choix, quelques fois se compliquent et se fatiguent...

Rien ne lui fût conféré... ni épargné...

Il y a de la beauté dedans, partout... du début à la fin... comme une multitude de lumières en perspectives, qui toutes, courageusement et audacieusement, illuminent ses chagrins et les misères de son monde.

Il y a abondamment de la beauté, à chaque page je l’ai ressenti et vécue avec tous mes sens : ouïe, gout, touché, odorat, vue.

Ça questionne la polyamorie, le genre et l’identité sexuelle.
Ça questionne la norme et ce que l’on peut en faire chacun.e de tout ça...

C’est puissant et infiniment passionné, c’est la vie en devenir d’une femme libre de ses choix relationnels et sexuels.

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : [Marseille] Café poly d'Avril

Profil

Lili-Lutine

le lundi 08 avril 2019 à 10h40

Si vous souhaitez participer à la souscription pour l'accessibilité de LUTINE, Isabelle Broué m'a confié quelques DVD, qu'elle offre en contrepartie pour toute donation libre et en conscience : à partir de 10€ sur place ( en espèces ou chèque, je n'aurai pas de monnaie) , ou 15€ via le site HelloAsso.

lutineetcie.com/lutinelefilm/

Voir dans le contexte

Discussion : Café PolyAmour à Alès en Cévennes

Profil

Lili-Lutine

le dimanche 07 avril 2019 à 13h57

et bien il semblerait que je puisse enfin venir et connaitre ce tout nouveau café poly (+) je suis ravie !

Si vous souhaitez participer à la souscription pour l'accessibilité de LUTINE, Isabelle Broué m'a confié quelques DVD, qu'elle offre en contrepartie pour toute donation libre et en conscience : à partir de 10€ sur place ( en espèces ou chèque, je n'aurai pas de monnaie) , ou 15€ via le site HelloAsso.

lutineetcie.com/lutinelefilm/

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Amours Plurielles Podcast

Profil

Lili-Lutine

le dimanche 07 avril 2019 à 06h10

Amours Plurielles c'est un tout nouveau podcast sur la vie affective et les relations plurielles.

Il s'agira dans ces podcasts de témoignages sur les non-monogamies.

Ça ne parlera pas toujours de relations sexo-affectives mais ce sera un thème central.
Les participant.e.s seront issu.e.s de milieux sociaux, d'identités de genres, d'orientations sexuelles, d'origines ethniques et d'âges différents.
Ce, afin d'avoir une vision plurielle et ne pas rester dans un milieu centré sur lui-même.
Lauren dit d’elle, qu’elle n’est qu’un minuscule point dans l'univers, même si elle se balade géographiquement et qu’elle vogue au gré de ses rencontres.
Mais elle essayera, le plus possible, de représenter cette pluralité-là.
Ce ne sera pas précisé systématiquement, tout dépendra du sujet dont elle parlera avec ses invités.és.

https://podcast.ausha.co/amours-plurielles-le-debu...

https://www.facebook.com/amourspluriellespodcast/

Voir dans le contexte

Retour au profil