Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Avignon] en juin 2019, pour la 6 ème année, « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

Le samedi 08 juin 2019 à 13h00 à Avignon en France.

» Voir la page de l'événement

#

artichaut

le jeudi 07 juin 2018 à 10h52

Ah ben ça c'est de l'événement posté en avance, dites donc !

#

artichaut

le jeudi 21 mars 2019 à 18h10

…on est déjà un peu +proche de la date, alors je pose la question ici :
Il y a t-il des parisiens (ou autre gens du Nord) qui envisagent de descendre/remonter en voiture. Et si oui auriez-vous de la place ?

#

Lili-Lutine

le mercredi 03 avril 2019 à 16h35

Ben voilà c'est reparti !

En avant pour le cru 2019 !

C'est le bon moment pour commencer à penser à vos modes de transports et à vos logements pour nous rejoindre (+)

L'année dernière nous étions 90 personnes, enfants compris (+)

Les inscriptions pour les 2 soirées seront ouvertes mi mai je pense, vous en serez informé ici. Pas d'inscription pour les 3 pique-niques.

Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer <3

Message modifié par son auteur il y a 4 mois.

#

Lili-Lutine

le mardi 23 avril 2019 à 21h06

Je vais devoir annuler le we poly en juin pour des raisons de santé (rien de très grave mais il est important que je m’occupe de moi et cela va me prendre un peu de temps)
Je ne sais pas encore si je renouvellerais cet évènement en 2020, il y a maintenant plein de propositions un peu partout en France et c’est chouette aussi d’aller ailleurs qu’à Avignon pour passer plusieurs jours ensemble.
A très bientôt ici ou ailleurs

Si vous avez déjà réservé votre billet de train et/ou votre logement pour ce we écrivez moi à [e-mail, cliquer pour voir l'adresse] et nous verrons cela ensemble.

#

Lili-Lutine

le mardi 23 avril 2019 à 21h06

L'événement a été annulé.

#

Sidony

le samedi 04 mai 2019 à 16h21

Salut,

J'aimerais savoir s'il a été question que quelqu'un.e reprenne l'organisation?
Je trouve dommage que tout repose sur Lililutine et je me demande si on peut pas garder les date et lieu... Et faire ça comme des grand.e.s ! Hihi.

Bisous les poly,

S.

#

Lili-Lutine

le samedi 11 mai 2019 à 11h53

J’ai déjà eu plusieurs propositions de personnes qui souhaitent reprendre, ou en partie, l'organisation de cet évènement, et en effet je ne peux plus seule organiser cet évènement.
Pour l’instant rien de concret dans nos échanges, mais à suivre.

L'année dernière nous étions exactement 90 personnes présentes avec pas mal d’enfants, ce qui m'a demandé en amont de gérer bien plus d'une centaine de mails, textos, Messenger.... afin de répondre à de nombreuses questions et demandes particulières... et pendant ce we de 3 jours je suis forcement sollicitée en permanence, ce qui aujourd’hui commence à m’être compliqué, je n’ai plus 20 ans.

Mon appartement est aussi devenu bien trop petit pour accueillir pour les 2 soirées les personnes qui le souhaitaient, et cela est difficile pour moi d'en refuser l'accès alors qu’elles se sont déplacées souvent de loin, parfois de très loin, et qu’elles louent pour l’occasion un lieu à proximité pour séjourner.

Cet événement, si il doit se poursuivre à Avignon, doit changer de formule et de lieu pour les soirées qui ne se peuvent plus chez moi désormais.

Nous pouvons peut-être l’envisager de nouveau pour 2020, mais uniquement si certains.es d’entre vous le prennent en charge totalement, ou m’aident de manière efficace, à la fois pour la gestion des mails etc etc, et sur place pour l’accueil et la gestion des personnes et de tous les imprévus etc etc etc, comme pour la création d’ateliers ou d’espaces de paroles à thèmes.

Pour cette année c’est un peu juste il me semble... ça serait dans un mois, et je ne vois pas comment nous pouvons espérer trouver et si rapidement un lieu agréable et propice pour les soirées, ni même des animateurs.rices d’ateliers disponibles.
Et encore moins, en si peu de temps, suffisamment d’orga pour tout ce qui il y a à gérer.

Vu le nombre croissant des participants.es au fils des années, il me semble que 3 ou 4 orga impliqués.es et constants.es dans l’orga, avant, pendant et après, sont un minimum à prévoir.

Je reste à votre écoute

Message modifié par son auteur il y a 2 mois.

#

Adena

le dimanche 12 mai 2019 à 08h58

Je me porte volontaire pour t’aider l'année prochaine @Lili-Lutine :-)

Message modifié par son auteur il y a 2 mois.

#

Lili-Lutine

le mercredi 22 mai 2019 à 10h11

Je viens d’apprendre par hasard, par une personne rencontrée hier qu’elle n’avait pas pu annuler sa réservation de logement pour sa venue à Avignon.

Vous êtes quelques uns.es dans cette situation.

Donc je réitère mon petit rappel pour celles et ceux qui n’ont pu annuler leurs séjours sur ce we à Avignon ( trains, bus, locations de logements, etc..) Écrivez moi à [e-mail, cliquer pour voir l'adresse] et nous verrons cela ensemble, j’ai une proposition à vous faire .

Merci

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion