Polyamour.info


EliC

EliC

Céret (France)

nonmonogamie.com

Membre du site depuis le
dimanche 04 août 2013

J'emploie le terme non-monogamie car c'est celui utilisé dans le monde académique et il me convient. Le polyamour n'est qu'une des alternatives à la monogamie.
Je suis thérapeute féministe, formée en Espagne, à Barcelone et à Madrid en Psychotrauma avec une perspective féministe ainsi que praticienne en sexothérapie, formée à Paris. J'ai animé de 2016 à 2020 des groupes de parole sur les non-monogamies, ainsi
que des cercles en non-mixité sur les violences faites aux femmes et des ateliers sur la sexualité.
En septembre 2020, je me suis installée dans les Pyrénées Orientales et je fais des consultations quasi uniquement par visio.
Pour en savoir plus, je vous invite à visiter mon site
https://www.therapie-feministe-elisende.com/
(copier/coller sur votre navigateur)
PS: Je ne suis pratiquement plus présente sur ce forum, m'étant éloignée de la communauté poly pour différentes raisons.

Polyamour et « polyfake »

NdT : en Espagne, il existe de nombreux termes autour du polyamour, comme : « polifake », « polimacho », « policadavres », « polipatos », etc. Ils permettent de nommer de nombreuses situations inhérentes aux relations plurielles, à la relative nouveauté de ce type de relations dans une société patriarcale.

J'ai pensé utile de partager avec vous cet article de Brigitte Vasallo, écrivaine et militante pour des relations non-monogames inclusives en tant que résistance politique.


Je viens de lire le post d’Alicia Murillo (artiste et activiste féministe espagnole) qui comm…

Lire la suite...

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.

Discussions Toutes les participations

Dernières participations


Espace membre

» Options de connexion