Polyamour.info


Lili-Lutine

Lili-Lutine

avignon (France)

Membre du site depuis le
samedi 21 janvier 2012

Définition des relations plurielles de Françoise Simpère dans son Guide des amours plurielles:

"Relations amoureuses menées simultanément, qu'elles soient sexuelles, intellectuelles ou affectives, ou mêlant deux ou trois de ces éléments"

****

Ma vision du monde et des personnes est non-binaire.
Je vais à la rencontre des êtres et je les aime au pluriel

Je suis une femme-cis née en 1962, et je me définie actuellement pansexuelle et sapiosexuelle.

Je suis aussi une asperger diagnostiquée sur le tard (plusieurs diagnostiques, dont le dernier, l’officiel pour moi, date de 2017), j’ai donc des TSA (des troubles de spectre de l’autisme).

Depuis toute petite mes attractions affectives ou sexuelles ont toujours fait fît du genre et de toutes sortes d’autres normes.

J’ai vécu bien des situations assez traumatisantes tout au long de mon existence avec cette perception du monde non binaire, ma « naïveté » asperger et en souhaitant vivre depuis très jeune des relations sexo-affectives non exclusives.

Aujourd’hui je vis un quotidien affectif et matériel depuis plus de 20 ans, auprès d’un homme qui a adopté, en adoption simple, mes 2 enfants issus de 2 relations très courtes où j’ai été bien malmenée.

Cet homme m’a accepté avec toutes mes particularités, et après 2 années non monogame avec lui, suivies de 13 années monogame à ses cotés - monogamie que j’ai véritablement choisi à ce moment là précis de ma vie (à ce jour, ma seule expérience monogame, au sens littéral du terme) - a pu réussir à le vivre lui aussi, à l’accepter pleinement et en confiance, afin que je puisse de nouveau être dans une démarche non exclusive et au plus près chaque jour de qui je suis véritablement.

Depuis, nous le vivons chacun.e de plus en plus sereinement dans chacune de nos relations, et avec beaucoup de joie ensemble aussi, il est devenu-en plus- mon meilleur ami et soutient inconditionnel.

Ce qui a considérablement agrandit notre relation.

Depuis l’année dernière j’ai rejoins le centre LGBTQI+ d’Avignon où j’habite, sous la bannière de Bi'Cause.

***

Je tiens à préciser qu’actuellement je ne recherche pas de relations sexo-affectives en plus.

Je suis bien plus disposée à vous rencontrer lors d’événements poly afin d’échanger nos expériences et de s’apporter nos soutiens si besoin.

Les mises en relations virtuelles avec des personnes que je ne n’ai pas encore eu l’occasion de voir en vrai ET avec lesquelles je n’ai pas encore pu échanger agréablement, me donnent toujours le tournis, je ne suis définitivement pas douée pour cela...

***

@: [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]

Mes pages publiques Facebook:

https://www.facebook.com/Lili-Lutine-1977961229138365/

https://www.facebook.com/PolyAvignon/?ref=bookmarks

https://www.facebook.com/Asperger-et-Lutine-1797042400386188/

https://www.facebook.com/Sensorialit%C3%A9s-239532756881397/

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.

Discussions Toutes les participations

Dernières participations


Espace membre

» Options de connexion