Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Création d'un site de rencontres polyamoureuses

#
Profil

coquelicot

le lundi 16 janvier 2012 à 13h13

si tu regarde bien ce qu il y a ecrit sur la vache
tu decouvrira ce qui devrait etre notre devise!!!!!

#
Profil

PolyEric

le lundi 16 janvier 2012 à 13h53

Impossible de lire.
Si tu pouvais lâcher le morceaux ici par écrit ça serait sympa.

#
Profil

coquelicot

le lundi 16 janvier 2012 à 14h09

il est ecrit:Yes we can!!!!!!
pour le nom du site j avais pensé a : polichinelle.
poly chine elle.
je n ai pas la correspondance au masculin!

#
Profil

coquelicot

le lundi 16 janvier 2012 à 14h11

c etait juste la pointe d humour du jour!!

#
Profil

LuLutine

le lundi 16 janvier 2012 à 22h54

Pour ce qui est des rencontres "en vrai", je pense que vous pouvez tout-à-fait créer des événements ici sur polyamour.info à condition de préciser très clairement à chaque fois le but de la rencontre (rencontres amoureuses et non rencontre-discussion).

Même si jusqu'à maintenant le but des "café poly" a été tout sauf de faire des rencontres (bien que certaines personnes s'y soient trouvées quand même - comme dans la vie de tous les jours en fait, mais en sachant d'avance qu'elles partaient sur une base polyamoureuse), pour ma part cela ne me choquerait pas.

En fait, je ne vois pas pourquoi on vous l'interdirait.

En revanche, en ce qui concerne l'aspect "Site de rencontres", comme cela a déjà été souligné, ce n'est pas l'esprit de polyamour.info et il n'est pas question d'en faire un site de rencontres (même partiellement).

#
Profil

coquelicot

le mardi 17 janvier 2012 à 10h52

Il n est pas question d en faire un site de rencontre
Mais d en creer un!
Peut etre que le nom peut preter a confusion et creer un amalgame
sur ce point je suis d accord.
Nos neuronnes sont au travail pour trouver autre chose .

#
Profil

LuLutine

le mardi 17 janvier 2012 à 20h11

cougar
Il n est pas question d en faire un site de rencontre
Mais d en creer un !

Oui, et c'est le sujet initial de ce fil.
Mais certains ont évoqué la possibilité, à un moment de la discussion (ou alors j'ai mal compris), de l'intégrer à polyamour.info.
J'ai donc préféré préciser.

#
Profil

Pinklady

le samedi 21 janvier 2012 à 10h17

Pour ceux qui douterait des sympatiques petites phrases que l 'on peut recevoir sur un site de rencontres traditionnels ( netlog ds ce cas ) qd on parle de polyamours. J'avais mis sur mon blog l'article de la page definition de notre site polyamour.com.

"Je pense que la plupart des personnes connaissent différentes sortes de relations et en apprécient aussi diverses. Toutefois en vous lisant, on a l'impression d'une femme se vantant et surtout cherchant à se vendre. Il y a des photos vulgaires sur ce site , mais dans votre cas c'est vous qui l'êtes. Je parie qu'en plus vous êtes vénale, car d'après les photos si ce sont les vôtres, vous paraissez dans la moyenne question beauté donc vous n'avez théoriquement pas besoin de site pour vous vendre ......Je n'ai aucun doute que vos recherches vont aboutir en quantité effarante, les hommes n'ayant aucun respect pour ce genre de femme et vont juste passer un bon moment (là je reste poli) EricD "Cela fait pute qui a besoin d'un site pour rencontrer des personnes pour des parties de jambes en l'air"nana0726 "Une prostituée qui ne se trouve plus de clients sur le trottoir." BEURK"amecompa

Popol
Des deux, si j'en crois le message d'intro de son auteur. [Sinon, Tentacara, t'as vraiment eu droit à des délicatesses du genre ? Gloups...]

#

Popol (invité)

le samedi 21 janvier 2012 à 10h43

Mais vous êtes extraordinaires...

Quand je pose une question à Tentacara, ce sont deux réponses d'autres personnes que je reçois... et bien à côté de la plaque, en plus... c'te manie de parler pour les autres, gonflaga.

J'ai pu largement tester moi-même l'impopularité du polyamour, voir venir des attaques de toute nature, y parer même.

Ce que je remets en question, c'est l'impact auquel on s'expose délibérément quand on proclame sa liberté et ce n'est pas elle que je remets en question... mais l'utilité de s'exposer à recevoir des paquets d'ordures dans la face.

Pourquoi se mettre pareillement à nu?

#
Profil

PolyEric

le samedi 21 janvier 2012 à 10h49

gg0125
Pour ceux qui douterait des sympatiques petites phrases que l 'on peut recevoir sur un site de rencontres traditionnels ....

On peut se dire que les personnes qui écrivent des trucs comme ça à une des poly du futur site, vont surement faire la même chose aux autres, et qu'aucune ne va trouver beaucoup de plaisir à lire ce genre de truc.

La technique qui consiste à s'unir pour filtrer s'avérera donc efficace dans ce genre de cas, le modérateur n'apportant rien de plus dans ce cas (dites moi si je me trompe).

Toutefois, il faudrait quand-même pouvoir aller consulter ces messages "auto filtrés" pour justement pouvoir les copier coller ici. :-)

Sur le plan technique, il faut noter que lorsqu'un membre fera l'objet d'un "bannissement généralisé" par un autre membre, au profit des membres de sa propre liste de "partenaires filtrants", le logiciel devra récupérer dans les boites mails (des membres de cette liste seulement), tous les mails déjà envoyés par le membre "banni", et non encore lus, sinon, un intrus perspicace pourrait envoyer des dizaines de messages en quelques minutes pour échapper au filtrage. Enfin, je prend peut-être les intrus pour des gens plus intelligents qu'ils ne le sont !!!

De mon coté, je n'ai pas grand chose à copier coller, car je suis tout simplement ignoré par ces dames. Elles gardent leurs insultes en elle, pour mieux m'ignorer, ce qui me fait finalement beaucoup moins de mal. Au début, on se sent seul, mais à la fin, on se dit qu'il vaut mieux se sentir seul que de recevoir des messages comme ça.

#
Profil

Pinklady

le samedi 21 janvier 2012 à 10h53

Si tu veux poser des questions qu' à Tentarra tu lui envoies un msg privé. Tu es extraordinaire toi aussi avec tes répartis piquantes,
Se mettre à nu qd on est sur un site dit de rencontres est le minimum de la sincérité. Certaines personnes cherchent à être en couple mono voir à se marier et jurer fidèlité alors autant exposer la couleur histoire de ne pas perdre notre temps. Sur ces sites les femmes sont extrêment solicitées donc il faut être clair sur sa recherche voila tout.

#
Profil

PolyEric

le samedi 21 janvier 2012 à 10h55

Popol
Ce que je remets en question, c'est l'impact auquel on s'expose délibérément quand on proclame sa liberté et ce n'est pas elle que je remets en question... mais l'utilité de s'exposer à recevoir des paquets d'ordures dans la face.

L'utilité de s'exposer, est de recevoir aussi des messages gentils, pour ne pas rester tout seul toute sa vie. Fuir les personnes désagréables n'est pas un but dans la vie. Le but, c'est de trouver des personnes agréables, avec qui on peut vraiment vivre quelque chose de bien. Si on expose moins, on souffre moins, mais on a aussi moins de plaisir. D'ou l'intérêt de s'exposer et de ruser pour filtrer efficacement.

Popol
Pourquoi se mettre pareillement à nu ?

Peut-être que tu es plus beau tout nu qu'habillé, va savoir, nous, on a toujours rien vu en tous cas. Il n'y a pas de webcam style "plan cul virtuel immédiat" sur le présent site. Ca doit surement manquer si tout le monde cherche à te déshabiller.

L'autre hypothèse est que peut-etre tu t'exposes inutilement.
Du reste, je n'en vois pas l'intérêt. :-)

#
Profil

Pinklady

le samedi 21 janvier 2012 à 11h01

Fichtre !!! je te fais un amical bisou de reconfort alors:-) lol mais en effet si les femmes sont tres tres sollicitées c'est ds la quantite mais pas tjs la qualité....au final bien souvent le tri se fait à la louche, a la photo , a la phrase d'accroche, à la qualité orthographique , à la situation geographique .. mauvais tri mais faute de mieux, sinon il faudrait un secretariat lol

Eric_49
! De mon coté, je n'ai pas grand chose à copier coller, car je suis tout simplement ignoré par ces dames. Elles gardent leurs insultes en elle, pour mieux m'ignorer, ce qui me fait finalement beaucoup moins de mal. Au début, on se sent seul, mais à la fin, on se dit qu'il vaut mieux se sentir seul que de recevoir des messages comme ça.

#
Profil

PolyEric

le samedi 21 janvier 2012 à 11h07

Popol
Pourquoi se mettre pareillement à nu ?

En fait tu soulève une vrai question.

Pourquoi le dire au monde entier plutôt que de se contenter de le dire à ses partenaires ?
Ben, il y a des longues discussions sur ce sujet, mais on peut effectivement creuser la question concernant un site de rencontres.
Allons-y, oui, pourquoi se montrer au grand jour (pas forcément tout nu) sur un site de rencontre ?

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#
Profil

PolyEric

le samedi 21 janvier 2012 à 13h34

gg0125
je te fais un amical bisou de reconfort alors:-)

Je ne suis pas filtré ?
J'ai réussi à m'infiltrer ?
C'est incroyable :-)
Je suis enfin de l'autre côté du centre de tri !!!
Voyons, voyons voir ce qu'il y a de beau par ici...
Toujours rien en fait.
Je me suis fait avoir, quoi. :-)
Mais merci quand-même, car tous les polys ne m'envoient pas de bisou de réconfort, donc je note, et c'est toujours ça de pris.
Retour à la case départ.
Le silence, et dort.

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#
Profil

Lili-Lutine

le samedi 21 janvier 2012 à 16h13

Je trouves cela bien l'idée de ce site moi :-)

#

Popol (invité)

le samedi 21 janvier 2012 à 20h56

gg025, merci pour tes trop précieuses prescriptions… En tant qu’invité, je ne peux contacter personne en mp – et c’est un choix délibéré.
D’ailleurs, ma remarque s’adresse à bien d’autres personnes qui ne supportent pas le silence, on dirait.

Eric, va pour ton raisonnement de chercher du monde agréable. Mais le net est un lieu favorisant les attaques gratuites, l’anonymat aidant. C’est ça que j’appelle s’exposer inutilement, pour ma part. Et fût-ce par internet, on peut prendre le temps de se connaître. La dernière relation amoureuse que j’ai nouée ainsi nous a pris 4 mois d’échanges de plus en plus intenses, avant une déclaration pleine de douceur.

Bref, je pense qu'on peut prendre l'option de se signaler plus comme personne, personnalité, individu ayant des inclinations, des goûts, des lectures, des musiques préférées... des dadas... ça devrait aussi faire partie des options.

#
Profil

PolyEric

le samedi 21 janvier 2012 à 21h10

Il me parait évident que si on ne met que "poly" pour se caractériser, c'est beaucoup trop léger. Le but d'un tel site n'est pas de "ficher" les polyamoureux, pour qu'on puisse les trouver, mais justement de permettre aux polyamoureux de parler d'autre chose que de polyamour, et même de faire autre chose que de parler.

D'ou la nécessité effectivement d'avoir les mêmes renseignements que ceux que l'on trouve sur un site classique.

#
Profil

Fred-Lutin

le mercredi 04 avril 2012 à 17h57

Bonjour,
Moi aussi, je trouve l'idée du site de rencontres poly intéressante.
Mais le dernier post date du 21 janvier !! Où en est on ? Est ce que l'idée avance ? :-)

#
Profil

bohwaz

le mercredi 04 avril 2012 à 21h34

Je rappelle que Polyamour.info permet de rencontrer des gens dans sa région : cf. l'annuaire des membres (lien en bas des pages).

De même il est possible d'organiser des rencontres polys qui ont comme sujet de favoriser des rencontres polyamoureuses. Pas de souci, on sera très heureux de le voir ici. Et même des poly-partouzes si ça vous tente, sur les événements on ne coupe que ce qui n'a aucune description ou ressemble à de la pub pour un événement commercial.

Pour revenir à PA.info, on ne vous interdit pas de faire des rencontres, faites-en, plein si vous voulez. La restriction c'est : ce n'est pas un site de rencontres, les gens sont principalement ici pour discuter. Donc pas d'envoi en masse (contacter tous les membres inscrits dans sa ville pour proposer une rencontre : non, évitez merci c'est du spam), mais si vous voyez qqun d'intéressant dans les discussions, ou un profil avec une jolie photo dans l'annuaire, pourquoi pas.

La différence est subtile mais néanmoins assez claire je pense.

Sinon il existe toujours OKCupid et polymatchmaker !

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion