Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Expérience récente d'ouverture, mono/poly

#

Terra (invité)

le dimanche 02 octobre 2022 à 13h16

Oui donc, une relation qui te mettait en insécurité. Faut pas se forcer, l'amour ne doit pas être un prétexte pour tout accepter. Et s'oublier. Expérience interressante. Je t'avoue que la conclusion n'est pas surprenante si l'on te relis depuis le début.

#

Terra (invité)

le dimanche 02 octobre 2022 à 13h47

Juste. Je retrouve souvent ce sentiment d'échec de celui qui n'a pas pu. Ce que tu exprimes d'ailleurs. Mais qu'en est il de l'autre qui a provoqué le changement ? Un peu l'impression d'un sacré manque d'empathie. Et d'un peu de narcissisme, non? Désolé si j'interprète outrageusement.

#
Profil

bonheur

le dimanche 02 octobre 2022 à 13h59

Ouais, les vilains et vilaines qui tombent amoureux et amoureuses. Il manque une poubelle pour les mettre ces pourris. Hein ? C'est ça le truc "Terra invité" (Donald bien entendu :-/ ) ?
Les polyacceptants sont soit des faibles qui se font manipuler, soit des malheureux qui subissent ! Eh bien, conclusion, n'aimez jamais, tirez juste votre coup pour l'hygiène et surtout, rester célibataire sans tenter aucun plan sur la comète, parce que si vous ne vous rendez pas malheureux, vous manipulerez obligatoirement pour être heureux.
Il est là le discours ? C'est ce qui se cache derrière les sous-entendus ?

Après, on me demande pourquoi je n'interviens plus ici ? Ben entre ça, et il y en aura de plus en plus des Donald et autres, et les poly qui n'en sont pas nécessairement, je suis gavée. J'en profite pour l'exprimer (désolée pour les personnes bienveillantes, désolée J). Je méprise désormais, ma patience a atteint ses limites. Berk !

#
Profil

Siestacorta

le dimanche 02 octobre 2022 à 15h14

Jack Haddy


Je n'aurais probablement pas fait la transition vers le non-exclusif si j'avais eu connaissance du chemin à parcourir et de sa finalité. Je ne le regrette pas cependant. Vraiment pas. Je me sens bien là où je suis, et il n'y avait pas d'autre chemin pour y parvenir. On n'a qu'une seule route, quoi qu'il en soit.

Merci pour ce complément de feedback, et cette honnêteté constructive.

("Confidentiel", c'était pour dire que t'avais pas forcément envie de confier ça, et ç'aurait été parfaitement entendable)

#

Terra (invité)

le dimanche 02 octobre 2022 à 16h05

@bonheur. Quelle haine. C'est effrayant. Tu es détestable. Outre le fait d'une médiocre autrice désolé ( je veux dire, gaffe à l'orthographe).

#

Terra (invité)

le dimanche 02 octobre 2022 à 16h16

Et je rajouterais, merci de me ban. S'il vous plaît.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion