Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Le blues du dimanche soir..

Poly/Mono
#
Profil

azerty

le dimanche 15 mars 2020 à 17h00

Avec ma copine nous sommes en couple , elle a une chérie que nous nous efforçons d'inclure, cependant lorsque je ne suis pas là ( nous habitons à 700km l'un de l'autre), elle la voit chaque weekend, normalement lorsqu'elle ne voit pas cette personne, on passe beaucoup de temps à se parler ou à s'appeler ou à jouer ensemble aux jeux vidéos.
Sauf que lorsque je suis loin et bien pas de weekend avec puisqu'elle n'est pas là et je me sens terriblement seul ces weekend là d'autant plus que cela s'ettend , depuis 2 dimanche elle m'annonce qu'elle va passer une nuit de plus avec du dimanche au lundi. Certes elle ne va pas rejoindre si elle n'est pas avec elle. Mais je trouve que c'est trop.. et je ne peux rien dire sinon elle préfère me mentir. Bref.. le dimanche soir j'ai continuellement envie de tout balancer enfin je supporte bien 2 nuits et 2j et après c'est vraiment difficile...
Quoi faire contre cette dépendance? Bien evidemment j'essaye de voir mes amis mais ils ne sont pas disponibles tout le weekend et les occupations solitaires atteignent leurs limites le dimanche. De plus J'ai bien essayé de trouver des amoureuses l'histoire de faire comme ma copine mais en expliquant que je suis en relation libre ou polyamoureuse et bien peu de femmes semblent être intéressées.
C'est très dur car nous ne vivons pas encore ensemble, je suis convaincu que ça ira mieux... mais en attendant que faire? C'est egoiste de demander à ma copine de rentrer plus tôt pour qu'elle soit seule chez elle à me parler au téléphone. Elle devient aggressive lorsque je lui dis en disant " Quoi? tu préfères que je me fasse chier toute seule chez moi?" comment te dire que t'es pas seule on est au téléphone.. quand je lui demande quand est-ce que c'est la prochaine fois qu'on va se voir " calme toi ça fait 3j qu'on s'est pas vu" oui mais vus comme c'est parti ça va durer un mois.

J'ai demandé d'attendre avant de rencontrer sa famille en espérant freiner leur temps de fréquentation car ma copine est au chômage donc elle pourrait facilement aller vivre 1 semaine chez la mère de sa deuxième chérie. Pour l'instant elle semble respecter ça...

Message modifié par son auteur il y a 8 mois.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion