Participation aux discussions
Discussion : Nos relations poly au temps du coronavirus ?

Lili-Lutine
le mercredi 06 mai 2020 à 07h56
Sous son air léger, cet article pose de bonnes questions
Au delà de l'aspect "amoureux et/ou sexuel et/ou sexfriend", vous compter refaire la bise au gens vous ? faire des hug etc ?
Perso ça m'interroge vraiment ! :-D
Ici cet Article intéressant sur nos libidos au temps du corona
Extrait:
"Selon l’experte Marie-Noëlle Lanuit, la période que l’on vit est propice à une "révolution érotique", et ce quelle que soit sa sexualité, son genre et son âge. Si la sexothérapeute souhaite aux couples confinés de s’amuser en réinventant ou en redécouvrant leur sexualité, elle ne dit pas des célibataires qu’ils sont les plus à plaindre…
"Pour les couples, ce n’est pas toujours évident de se manquer pour se désirer lorsque l’on est enfermé au même endroit… Les personnes célibataires ou confinées seules peuvent se plonger dans cette 'révolution' par leur auto-érotisme, explique-t-elle. Je pense que ça va être beaucoup plus facile pour les célibataires qui ont continué à garder vivante leur libido via tout ce qui peut stimuler l’imaginaire érotique (littérature érotique, sites audio avec du porno bien choisi)."
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
Discussion : Nos relations poly au temps du coronavirus ?

Lili-Lutine
le lundi 04 mai 2020 à 00h52
News:
Aux premiers jours du confinement, je fus comme stoppée net dans tous mes élans, comme prise sous les phares d’une voiture !
Je vais rudement mieux là !
J’envisage depuis, et j'organise ma vie, dans cette inquiétante situation, avec bien plus de lucidité, et bien moins de colères.
Comme de marcher, de temps en temps, en alternance avec deux de mes amoureux.ses, une heure, dans un rayon d’un kilomètre autour de chez moi, en faisant bien attention, d’être au moins à un mètre l’un.e de l’autre, et ne pas arrêter de papoter quand même, c’est une cocasse aventure !
Ou, comme de cohabiter avec l’amoureux historique (=> métier de santé où il exposé avec des malades du corona) avec lequel je suis confinée depuis bientôt 2 mois, et avec lequel aussi nous avons la même distance de sécurité dans notre appartement (chambre à part, loin l’un.e de l’autre pour les repas, chacun.e s’occupe de sa vaisselle... etc, etc), par moment c’est vraiment comique d'éviter de se frôler, on s'invente des super pas de danses !
Ou comme, en profiter pour faire un magnifique et puissant jeûne de 11 jours ( je suis une grande habituée des jeûnes depuis mi 2016)
Je débusque maintenant, chaque jour, plein de joies et de plaisirs divers, dans des nouvelles façons de communiquer et de nous aimer avec chacune de mes relations, de nous voir et même de nous toucher à distance, comme aussi dans tous mes moments seules chez moi, ma ville si silencieuse, je m’évade et me balade, profondément en moi, loin, vraiment loin.
Vivre, ce temps de confinement, avec les autres amoureux.ses, qui habitent bien trop loin de moi, en se « e-mailant» et en se téléphonant bien plus, en se visionnant, en se « sextotant» ou en se « sexcamant» de plus en plus, c’est bouleversant et tellement frissonnant par moment !
Là vraiment, je n’ai pas manqué de grand chose vu le contexte pourri...
Je continue de papoter, et de voir les personnes que j’aime, aux travers de nos mots, de nos voix et de nos écrans, et même ma sexualité a su s’adapter, elle a bien vite trouvé d’autres façons de s’exprimer, j’adoooore ce que je découvre de moi !
Pour les personnes que ça tente, et si vos relations sont partantes bien sûr, je vous encourage chaudement de tenter de nouvelles expériences avec votre corps et avec vos relations à distances !
C’est co-créateur, pour moi, de belles et intenses émotions, de naissance aussi de sentiments plus profonds, de plein de nouveaux rêves érotiques que l'on invente et explore aux travers de nos écrans et de nos voix, c'est créateur pour moi d'émois absolument délicieux !
Et bientôt c’est « la libération » et les embrassades à pleines boucheS !
Aujourd’hui je n’ai plus peur du corona, je suis en parfaite santé, je continuerais bien sûr les gestes barrières dès que je sortirai de chez moi afin de protéger les plus fragiles.
Mais moi, dès le 11 mai, « je participe à l’effort de guerre » !! ( => petite blagouille pourrie sur les termes, mais pas dans l’action) en revoyant intimement toutes mes relations, si elles le veulent bien, pour bien faire circuler ce virus afin d’atteindre l’immunité de groupe ahahah
Après ces 2 mois où mon corps fut en isolement (bien tranquillement et sans manque ou frustration - suis autiste ça aide- j’adore les bulles, et je m’y suis très très bien faite au confinement) je ressens désormais, depuis l’annonce probable du déconfinement le 11 mai , fortement le tic-tac du chronomètre qui me rapproche des moments où tous mes sens vont retrouver les peaux et les souffles de mes aimés.es !
Certainement quelques semaines d’accalmie à nous offrir avant de reconfiner pour la seconde vague???
Mais devant ma peur grandissante d'être dépassée par le déconfinement.... et en ayant eu bien le temps d’anticiper ce moment là, je me sens de plus en plus prête et en joie pour sortir de ma bulle et accueillir de nouveau mes relations qui le souhaitent.
.
Pour cela j'ai pris les devant il y a déjà quelques semaines en expliquant clairement à chacune de mes relations que je ne pouvais pas envisager de déconfiner en revoyant tout le monde rapidement et surtout à une fréquence rapprochées !
C'est moi qui ai pris les devant (bien avant d'être sollicitée) et j'ai donc contacté, dés l'annonce du 11 mai, mes relations les plus proches (dans un rayon de moins de 100km) en leur proposant juste 24h max avec moi avec un laps de jours suffisant entre chaque autres retrouvailles.
Certaines de mes relations n'envisagent pas de contact physique avec moi tant qu'elles ne se sentent pas en sécurité avec le corona.
Chacun.e de nous, vit tout cela vraiment à sa façon, c'est assez intéressant de regarder comment les personnes de mon entourage le vivent, l’anticipent, voir le subissent !
En résumé, je suis assez contente de moi, de bien avoir su anticiper, et organiser à mon rythme la sortie du confinement.
Cet isolement physique et social m’a apporté de surprenants moments d’échanges avec chacune de mes relations et une telle tranquillité et silence dans ma ville, un agenda vide, plus de pression !
J’ai aussi beaucoup aimé ce que cela a généré comme inventivité, générosité et partages avec mes relations, mes amis.es et mes enfants !
Je me suis souvent vraiment régalé de le vivre et de le ressentir si fortement en moi avec une telle joie !
Après je n’oublie pas la situation pourrie de ce qui ce vit plus largement... et combien tout cela est très préoccupant pour nos libertés déjà, d’un point de vue économique et combien aussi cette situation touche durement les personnes les plus vulnérables sur tous les plans ... cela ne présage rien de bon ... vraiment rien, et je suis souvent stressée à ces pensées...
Mes enfants jeunes adultes (31 ans et 38 ans), comme bien d’autres personnes non salariées de mon entourage, se sont retrouvées sans plus aucun revenu ni aucune possibilité d'aide de l'état, ne rentrant dans aucune des cases prévues, et sans plus trop de perspectives encourageantes pour leurs avenirs artistiques ... coupés.es net dans leurs jeunes élans.... c’est très inquiétant... vu déjà la précarité au jour le jour de leurs revenus avant le corona...
Au milieu de tout ça il y a pourtant tant de solidarités et de si beaux et profonds partages et échanges !
Tous ces contrastes et paradoxes... ces inégalités plus criantes encore... entrelacées d’élans de cœurs et d’entraides spontanées, que parfois je suis émue et bouleversée par la pensée que l’humain.ne à des ressources d’amours incroyables!
Je nous fais confiance, j’ai envie d’y croire !
Protégeons nos libertés individuelles et collectives, et celles aussi très précieuses de nos relations, qui toutes ont besoin de leurs propres rythmes et de leurs propres modes de pensées, pour déconfiner sans aucune pression.
J’aime tant toutes nos différences et tous nos échanges parfois brulants, quand ils participent à bien mieux nous connaître et à nous apprécier de plus en plus, avec bienveillance, sans jugement, et dans le respect de nos belles altérités <3
Je pense fort à vous tous.tes les amoureux.ses isolés.es les uns.es des autres, je suis si souvent touchée par vos souffrances... je vous câline à distance <3
Love <3
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
Discussion : Le poly-Amour aux Temps de Colère...à pleurer?

Lili-Lutine
le samedi 02 mai 2020 à 15h36
bodhicitta
Pour une réponse qui commence par l'humour (quoique) pour les embrassades je pense que vous ne prenez pas de risques si vous vous rincez la bouche avec du vin (plus agréable j'imagine que du gel l'hydroalcoolique)si vous voulez y mettre la langue gardez en un peu dans la bouche... Et se laver les dents après...
Pour les caresses, se prendre dans les bras, sous la douche en se frottant avec du savon (aussi efficace que leur hydrotruc), j'pense que vous limitez les risques très franchement ! (Quitte à garder les masques jusqu'à la douche...)
Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas ?
Mais moi ça m’a fait bien rire !
Et en ces moments moroses chaque fou rire m’est précieux ! Alors déjà merci <3
J’aime tellement ce que tu as décris sur les nouveaux gestes barrières lors de nos déconfinements que je vais envoyer tes passionnants et gourmands conseils à mes relations pour nos retrouvailles très bientôt !
Décidément, cette inouïe période m’aura fait côtoyer et expérimenter bien des univers érotiques auxquels je ne m’attendais pas !
C’est bien, je pense, le seul bénéfice , en tout cas le seul qui fût excitant et stimulant pour moi :-)
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
Discussion : [Texte] Ce sexe qui n'en est pas un, de Luce Irigaray, 1974

Lili-Lutine
le vendredi 01 mai 2020 à 13h39
J’ai ce livre depuis des lustres ! Ça me donne trop trop envie de le relire dès que je le retrouve je ne sais encore où dans une de mes bibliothèques :)
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
Discussion : [En ligne] Café poly racisé

Lili-Lutine
le dimanche 19 avril 2020 à 16h00
artichaut
On est pas ici sur un fil de discussion classique on est sur le fil d'un événement, donc destiné en priorité aux personnes souhaitant participer à l'événement.
En tant que blanc, je suis déjà mal à l'aise d'intervenir ici (et ne participerai pas à l'événement). Alors je n'ai nulle envie de chercher à "élever le niveau".
Je propose donc qu'on aille discuter de toutes ces choses passionnantes sur un autre fil.
moi aussi je préférerais que l'on aille tous.tes discuter de cela sur un autre fil, et que nous laissions la place, une grande place... aux concernés.es par cet évènement, qui sont tous.tes minoritaires dans notre communauté comme dans notre société, mais certainement pas aux personnes qui cherchent à le dénigrer voir à l’empêcher...Nous pouvons en débattre en long et en large sur un autre fil.
Notre communauté poly ici sur ce site n'est pas safe... ni tolérante... et j'en suis bien désolée pour vous tous.tes concernés.es par cet évènement et pour vous les orgas... je vous soutiendrais de mon mieux... même si je dois aller jusqu'à l'épuisement... <3
Discussion : [En ligne] Café poly racisé

Lili-Lutine
le vendredi 17 avril 2020 à 21h15
Des black poly décident de se réunir entre elleseux et des blancs poly veulent les empêcher ? Critiquer leurs choix ? Ça vous rappel rien ?
Il y a pas si vieux, des femmes poly décident de se réunir entre elles, et vlan des hommes poly cisgenre les ont violemment critiqués de les exclure, eux ...
En plus, ça pourrait être risible d’en faire un tel plat, vu le très très grand nombre d’évènements poly où tout le monde peut aller,
comparé au tout petit minuscule nombre de cafés poly en non-mixité choisie !
Comment est-ce possible que des personnes poly aient ce besoin de tout contrôler et de diriger les autres ainsi dans notre communauté poly ?
Où est cette règle-morale qui dit que les événements poly ne se pouvaient que d’une seule façon ? Qui a le pouvoir de décider ?
Il est normal pour moi de nous frotter parfois entre nous ! On ne se déconstruit pas tous.tes au même moment et on est loin d’être au même endroit ! Mais quand même là c’est fort ! J’oscille entre une mauvaise blague et la réalité de certains propos !
Sur ce sujet précis il m’est difficile d'être a l’aise quand des blancs se posent en sachant à la place des concernés.es, et ici en l’occurrence des black....
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
Discussion : [En ligne] Café poly racisé

Lili-Lutine
le jeudi 16 avril 2020 à 14h32
C’est quand même rude de devoir encore et encore ici d’essayer d’expliquer la non-mixité choisie ... je me souviens comment nous avons été jugées et condamnées, quand dans notre communauté poly, des femmes poly ont souhaité organiser des événements poly, juste entre femmes ... depuis ca c’est un peu détendu, et nous pouvons nous réunir sans presque plus de jugement. Ce fût la même dramatique réaction, quand des femmes poly bi et lesbiennes, ont organisé elles aussi, leurs propres événements poly.... bref je suis assez choquée que des poly puissent être aussi jugeant !
Petit rappel de ce qu’est la non-mixité choisie:
La non-mixité choisie est une pratique consistant à organiser des rassemblements réservés aux personnes appartenant à un ou plusieurs groupes sociaux considérés comme opprimés ou discriminés.
La non mixité choisie est le contraire de la non mixité de fait, quand une partie de la population “domine” l’autre dans des découpages homme/femme, blanc-he/racisé-e, handicapé-e/valide...etc
Elle offre une possibilité de libérer la parole en donnant aux participants.es la possibilité de créer un espace sécurisant, libre des rapports de domination sociale et des discriminations subies habituellement ;
elle peut permettre d’échanger sans s’autocensurer, de prendre confiance en soi et de s'affirmer, y compris dans d'autres contextes.
Ensuite, les réunions mixtes peuvent se dérouler nettement mieux et être plus constructives, car des sujets ont été abordés en non mixité choisie, et les personnes, rejoignant le groupe mixte, sont susceptibles d’être plus fortes de ces échanges.
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
Discussion : [Web] café Poly-Pop#22, samedi 11 avril 2020 en soirée.

Lili-Lutine
le dimanche 12 avril 2020 à 12h33
Merci beaucoup pour ce compte rendu . Je fais partie des personnes qui sont parties un peu avant 23h . C’est vrai que ce fût compliqué de nous organiser de manière fluide et compréhensible pour tous.tes ... Le système utilisé ne le permettait pas . Par contre j’aime beaucoup l’idée de pouvoir communiquer par écrit en ligne lors d’un événement poly, bien plus qu’en visio. . J’espère que nous trouverons un système plus facile ! Mille mercis aux orgas de cette soirée pour cette courageuse expérience ! Même si cela ne c’est pas passé comme attendu, je reste convaincue que c’est une idée à creuser-germer même hors confinement ! J’espère à très bientôt en ligne !
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
Discussion : [Web] café Poly-Pop#22, samedi 11 avril 2020 en soirée.
Discussion : [Web] café Poly-Pop#22, samedi 11 avril 2020 en soirée.

Lili-Lutine
le samedi 11 avril 2020 à 09h22
Bonjour , c’est ce soir !
Je me suis inscrite il y a quelques jours , inscription confirmée par retour , mais je n’ai pas reçu hier le lien frama ( il est indiqué dans l’évènement que j’aurai du recevoir la veille de l’évènement le lien) Est-ce normal ?
A ce soir !
Discussion : Audio - Cpc 2 - Expédition en zone polyamoureuse - avril 2020

Lili-Lutine
le mercredi 08 avril 2020 à 17h51
Ici on discute de polyamour, de liberté, et de domination systémique !
Un podcast sur les relations intimes et affectives du point de vue queer et féministe !
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
Discussion : Nos relations poly au temps du coronavirus ?

Lili-Lutine
le samedi 21 mars 2020 à 13h24
En ce moment je test l’envoi de petite vidéos où je parle à mes relations :-) Et vous vous faites comment pour communiquer à distance :-) Vos idées et astuces sont bienvenues ! Merci <3
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : Nos relations poly au temps du coronavirus ?

Lili-Lutine
le lundi 16 mars 2020 à 16h14
Ne plus sortir de chez moi?
Plus de cheris.es qui viendront me voir?
Ne plus aller chez les personnes que j’aime?
Mes enfants si loin ...
Le chéri qui vit avec moi est réquisitionné, tous les jours de la semaine, hors de la maison et exposé à chaque seconde à ce virus, de part son choix de vie...
Il va rentrer tous les soirs prés de moi, alors que moi je suis censée être confinée pour me protéger...
Le déshabiller devant l’entrée?
Le passer tout entier au gel hydro-alcoolique avant de rentrer à la maison et nous doucher au savon?
C’est un nouvel univers amoureux et érotique à inventer?
Pas de bisou, vraiment?
Plus de bisou, combien de temps?
Pas de câlin, vraiment?
Plus de câlin, combien de temps?
Pas de sexe, vraiment?
Plus de sexe, combien de temps?
Envie de vivre en communauté avec toutes les personnes que j’aime, perdue au milieu de la nature... des arbres, des oiseaux, des rivières et des ciels arc-en-ciel ensoleillés
Ce matin j’ai voulu acheter quelques légumes et fruits frais....quasiment plus rien!
Alors vive mes belles graines germées!
Et mes voisines?
Déposer des petits papiers devant leurs portes?
Leurs dire que je suis là si elles ont besoin de quoi que ce soit?
Regarder par ma fenêtre...
Il fait jour, il est 16h, la rue est vide et le ciel est gris
Je n’ai envie de rien là...
J’aime ma solitude quand je la choisis, pas celle-ci où je sens que trop de personnes souffrent autour de moi.... si prés de moi peut-être?
Aujourd’hui ma solitude me pèse... et le monde dans lequel je vis me fait peur...
Je vais fermer mes yeux et m’envoler auprès de toi et de toi et de toi, et nous nous câlinerons comme nous savons si bien le faire <3
J’arrive!
Fermes tes yeux et tu me verras
Ouvres tes pores et mes mains glisseront sur ta peau
Je vais nous écrire quelques émois à venir
Je suis là <3
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : Nos relations poly au temps du coronavirus ?

Lili-Lutine
le samedi 14 mars 2020 à 07h03
Mes questions viennent en partie de ce que je vis et de ce qui se parle en ce moment autour de moi.
Certaines de mes relations dans la communauté poly ( mes relations amicales surtout) ont peur de la propagation, et préfère éviter tout contact physique et donc intime, sur cette période incertaine sur bien des aspects...
Qui croire?
Certaines ont limité leurs contacts physiques, et quelques qu’ils soient, à la seule personne avec laquelle elles partagent un logement ou avec laquelle elles sont en relation étiquetée "principale", certaines aussi pour protéger les enfants avec lesquels ilselles vivent ensemble.
Les événements poly s’annulent les uns après les autres ....
Marseille a annulé , un des cafés de Paris aussi, et d’autres vont certainement suivre sous peu .
C’est une situation inédite et à ce stade où le confinement et les restrictions s’installent bien au delà de nos frontières, c’est aussi une situation que nous n’avons jamais connu il me semble de cette ampleur.
Je peux donc comprendre que des personnes ayant plusieurs relations ne souhaitent plus trop de contact , ou au moins s’interrogent sur quoi faire ( ou quoi penser déjà dans un premier temps ) dans ce contexte.
Alors si vous êtes dans cette situation où vous interrogerez votre responsabilité en tant que vecteur potentiel de ce virus,
Avez-vous discuté de cela avec chacune de vos relations poly ?
Avez-vous déjà pris des mesures ?
Et si oui lesquels ?
Est-ce que le fait d’avoir des enfants changent quelque chose pour vous? Est-ce que certaines de vos relations vous ont déjà demandé quelques aménagements ou ont modifié leurs plannings avec vous ?
Je reste persuadée que beaucoup d’entre nous se posent des questions en ce moment... et qu’il devient difficile d’échapper, ou de s’échapper. de l’actualité depuis que le gouvernement a pris des mesures qui nous contraignent pour la plupart fortement sur bien des plans.
Ce sont vos pensées et actions du moment qui m’intéressent, et quelles qu’elles soient !
Merci @artichaut pour nous avoir confié ton point de vue.
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : [Avignon] Café poly + ciné-rencontre LUTINE (VFST)

Lili-Lutine
le samedi 14 mars 2020 à 06h33
Le café poly de 16h à 18h aura lieu au 2e étage du cinéma Utopia : prenez l’escalier à droite de la caisse et montez jusqu’en haut puis prenez la porte de droite (qui sera ouverte) : nous serons accueilli•es dans le grande salle de spectacle dite des « Hauts plateaux » où nous pourrons maintenir entre chacun•e de nous une distance de 1 mètre, telle qui nous est recommandée.
On peut apporter à boire et à manger, pour partager ou non, mais il n’y aura rien sur place.
- le film sera projeté à 18h20, dure 1h37, et sera suivi d’une discussion avec la salle.
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : Nos relations poly au temps du coronavirus ?

Lili-Lutine
le vendredi 13 mars 2020 à 18h43
Ben oui on fait quoi et comment ?
Avec nos relations et les évènements poly ?
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : café polyamour de Nîmes #01

Lili-Lutine
le jeudi 12 mars 2020 à 13h32
rimba
merci pour vos "bravos" ça fait plaisir !!!!! :-)
@artichaut ah oui c'est une suggestion intéressante, le café le 21 !!! on va déjà voir comment se passe celui ci, nombre de participant.e.s et leurs envies et attentes !
Oui oui oui moi aussi pour le 21 avril à Nîmes !
Le 20 avril à Marseille et hop le lendemain 21 avril à Nîmes :-D :-D :-D
En plus vu les poly amis.es et amoureux.ses qui seront chez moi le we juste avant ( c'est un we en polyfamille) il y a des chance que l'on puisse arriver à plusieurs (+)
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : [Avignon] Café poly + ciné-rencontre LUTINE (VFST)

Lili-Lutine
le mercredi 11 mars 2020 à 08h52
Il reste encore quelques places pour les 2 salons et l’atelier !
INSCRIPTION obligatoire PAR MAIL à : [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
(l'adresse et le code ne vous seront communiqués qu'après).
Si nous ne nous connaissons pas encore, merci de nous dire en quelques mots ce qui vous intéresse dans un tel groupe, et dans (éventuellement) le thème proposé : quelles en sont vos attentes, voire vos espoirs ou même vos besoins ?
Sam 14 mars 2020
o 12h-15h : Salon hors les murs #1 : Relations poly inclusives, parallèles ou cloisonnées
o 16h-18h : Café poly
Le café poly de 16h à 18h aura lieu au 2e étage du cinéma Utopia : prenez l’escalier à droite de la caisse et montez jusqu’en haut puis prenez la porte de droite (qui sera ouverte) : nous serons accueilli•es dans le grande salle de spectacle dite des « Hauts plateaux » où nous pourrons maintenir entre chacun•e de nous une distance de 1 mètre, telle qui nous est recommandée.
On peut apporter à boire et à manger, pour partager ou non, mais il n’y aura rien sur place.
- le film sera projeté à 18h20, dure 1h37, et sera suivi d’une discussion avec la salle.
o 18h20-20h50 : Projection + rencontre-discussion
Dim 15 mars 2020
o 11h-14h : Atelier autour de la Roue du consentement
o 15h-18h : Salon hors les murs #2 : Patriarchie et Polyamorie
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : [Avignon] Salon Lutine & Cie Hors les murs : Patriarchie et Polyamorie

Lili-Lutine
le mercredi 11 mars 2020 à 08h51
Il reste encore quelques places !
INSCRIPTION obligatoire PAR MAIL à : [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
(l'adresse et le code ne vous seront communiqués qu'après).
Si nous ne nous connaissons pas encore, merci de nous dire en quelques mots ce qui vous intéresse dans un tel groupe, et dans (éventuellement) le thème proposé : quelles en sont vos attentes, voire vos espoirs ou même vos besoins ?
Sam 14 mars 2020
o 12h-15h : Salon hors les murs #1 : Relations poly inclusives, parallèles ou cloisonnées
o 16h-18h : Café poly
Selon la météo, nous serons sur la terrasse du cinéma, ou dans une salle au 2e étage du cinéma Utopia, au 4 rue des Escaliers Sainte-Anne, 84000 Avignon, les personnes souhaitant ensuite assister à la projection pourront y aller directement.
Devant le cinéma il y aura une personne pour vous indiquer où aller pour ce café poly.
o 18h20-20h50 : Projection + rencontre-discussion
Dim 15 mars 2020
o 11h-14h : Atelier autour de la Roue du consentement
o 15h-18h : Salon hors les murs #2 : Patriarchie et Polyamorie
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : [Avignon] Atelier autour de la Roue du Consentement

Lili-Lutine
le mercredi 11 mars 2020 à 08h50
Il reste encore quelques places !
INSCRIPTION obligatoire PAR MAIL à : [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
(l'adresse et le code ne vous seront communiqués qu'après).
Si nous ne nous connaissons pas encore, merci de nous dire en quelques mots ce qui vous intéresse dans un tel groupe, et dans (éventuellement) le thème proposé : quelles en sont vos attentes, voire vos espoirs ou même vos besoins ?
Sam 14 mars 2020
o 12h-15h : Salon hors les murs #1 : Relations poly inclusives, parallèles ou cloisonnées
o 16h-18h : Café poly
Selon la météo, nous serons sur la terrasse du cinéma, ou dans une salle au 2e étage du cinéma Utopia, au 4 rue des Escaliers Sainte-Anne, 84000 Avignon, les personnes souhaitant ensuite assister à la projection pourront y aller directement.
Devant le cinéma il y aura une personne pour vous indiquer où aller pour ce café poly.
o 18h20-20h50 : Projection + rencontre-discussion
Dim 15 mars 2020
o 11h-14h : Atelier autour de la Roue du consentement
o 15h-18h : Salon hors les murs #2 : Patriarchie et Polyamorie
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.