Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Le poly-Amour aux Temps de Colère...à pleurer?

#
Profil

Lili-Lutine

le samedi 02 mai 2020 à 15h36

bodhicitta
Pour une réponse qui commence par l'humour (quoique) pour les embrassades je pense que vous ne prenez pas de risques si vous vous rincez la bouche avec du vin (plus agréable j'imagine que du gel l'hydroalcoolique)si vous voulez y mettre la langue gardez en un peu dans la bouche... Et se laver les dents après...

Pour les caresses, se prendre dans les bras, sous la douche en se frottant avec du savon (aussi efficace que leur hydrotruc), j'pense que vous limitez les risques très franchement ! (Quitte à garder les masques jusqu'à la douche...)

Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas ?

Mais moi ça m’a fait bien rire !
Et en ces moments moroses chaque fou rire m’est précieux ! Alors déjà merci <3

J’aime tellement ce que tu as décris sur les nouveaux gestes barrières lors de nos déconfinements que je vais envoyer tes passionnants et gourmands conseils à mes relations pour nos retrouvailles très bientôt !

Décidément, cette inouïe période m’aura fait côtoyer et expérimenter bien des univers érotiques auxquels je ne m’attendais pas !
C’est bien, je pense, le seul bénéfice , en tout cas le seul qui fût excitant et stimulant pour moi :-)

Message modifié par son auteur il y a 6 mois.

#
Profil

Amati

le mercredi 06 mai 2020 à 09h24

Bonjour @bodhicitta
C'est vrai que l'humour reste une nourriture essentielle, tes propositions alimentent gaiement l'imaginaire des retrouvailles !
Et si je ne vivais pas en couple médicalement fragile je serais sous cette belle douche aussitôt que la limite de déplacement s'étend à plus de 600km !!!
Mais la transmission étant essentiellement par voie respiratoire, et les masques filtrant des virus étant introuvables... nos amours doivent peut-être rester en quarantaine jusqu'à la disponibilité d'un vaccin, car pour moi, et pour ma métamour, la santé de ma partenaire est une priorité absolue (et ma partenaire me protège avec autant de sérieux).

Donc : allons pour des douches virtuelles, trinquons devant les écrans, et passons des savons à nos chers 'leaders' qui nous interdisent nos plages et lacs et qui n'ont aucun respect de notre sens citoyen !!
Santé !! Cheers !!!

Message modifié par son auteur il y a 6 mois.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion