Réactions à l'événement
Goûter poly à Paris ce dimanche 9 juin 2013 de 16 à 20h (près des Halles)
Le dimanche 09 juin 2013 à 16h00 à Paris en France.
#

ScottBuckley
le mercredi 29 mai 2013 à 00h22
Alors, vous êtes partant-es pour un goûter poly dimanche 9 juin ?!
On peut se retrouver dans le centre de Paris, du côté des Halles/centre Pompompidoo, vers 16h, au 1er étage d'un café-brasserie déjà testé positivement début 2013, par exemple : tenté-es ?
Au plaisir !
#

ScottBuckley
le mercredi 29 mai 2013 à 20h44
Hey, déjà au moins 4 personnes inscrites !
Qui dit mieux ?
Et qui veut nous rejoindre et-ou nous aider à trouver un lieu/une adresse sympa à Paname pour y polygoûter en mode sucré et/ou salé dimanche 9 juin après-midi ?
#

Douxlutin
le lundi 03 juin 2013 à 22h24
Hello bonsoir,
C'est en petits nouveaux que Monique et moi viendrons vous rejoindre ce dimanche.
La confirmation du lieu et de l'heure seraient les bienvenues voire même un contact tel en MP.
Amitiés à tous,
François
#

ScottBuckley
le mardi 04 juin 2013 à 00h51
Bon jour !
Pour le goûter poly (salé et-ou sucré ?), je vous propose de se retrouver tous et toutes (une dizaine environ ?) ce dimanche 9 juin 2013, de 16 à 19h (ou + ?) au 1er étage du café-resto Le Bon pêcheur, 9 rue des Prêcheurs, 75001 Paris, Métro "les Halles" ligne 4, ou "Châtelet les Halles" ( café-brasserie où l'on s'était déjà retrouvé à 20 et + début février 2013 : /evenement/-du-/Rencontre-poly-interregionale/ ) .
Il semblerait que ce soit ouvert tous les jours de la semaine, avec service en continu de 11h du matin à 23h le soir (à re-vérifier : qui pourrait s'en charger par téléphone ?) : idéal pour s'y retouver dimanche donc, non ?
Qu'en dites-vous ?
( si jamais vous avez une autre idée de lieu, proposez-le maintenant ce mardi, car après ce sera trop tard )
* Nb : Envoyez-moi un message personnel/privé si vous voulez que je vous indique mon n° de mobile personnel, si besoin, d'accord ?
A dimanche !
GreenPixie
* Nb (bis) : je ne sais pas encore où crécher sur Paris dimanche 9, lundi 10 et mardi 11 juin (avant de repartir sur Lyon), donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'héberger juste une nuit (ou + ?), faites-moi signe par message privé, merci !
En remerciement je ferai pour vous courses, cuisine, vaisselle, petit déjeûner festif & autres choses à inventer ! (+)
Suis équipé d'un sac de couchage, je prends peu de place, et je partirai de chez vous le matin à l'heure qui vous arrange, je suis souple. Merci par avance de toute proposition d'hébergement !
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.
#

ScottBuckley
le mardi 04 juin 2013 à 10h55
* Précision : serai ravi de vous (re?)trouver ou rencontrer dimanche lors de ce goûter poly, par contre je serai en retard, mon train arrive dimanche à Paris-Bercy à 16h22, le temps de filer aux Halles et je vous retrouverai vers 17h au 1er étage du Bon pêcheur pour de bons pêchés mignons :-D
à dimanche de 16/17h à 20h !
#

Junon
le mardi 04 juin 2013 à 14h23
Je ne peux encore garantir ma présence pour cause de soirée tardive la veille mais ça me tente bien ;)
#

Cendre
le mardi 04 juin 2013 à 14h54
On peut pas tout faire dans la vie...
Je ne serais ni à celui de samedi à Lyon, ni à celui de dimanche à Paris, même si c'est pas l'envie qui m'en manque.
Je penserais bien à vous...
#

ScottBuckley
le mardi 04 juin 2013 à 23h43
Une réponse collectivement individuelle :
@ Gourgandine : viens, sois des nôtres !
@ Monique et François : idem : les petits nouveaux sont les bienvenus, et le lieu et l'horaire sont donc confirmés !
@ Pierre : cool, enfin un café où on va pouvoir te voir :-)
@ Junon : Oh, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis... Strasbourg un jour, est-ce possible ? En espérant que tu auras le temps de te ressourcer et de faire la sieste... avant de nous retrouver ?!
@ Cendre : te verra-t-on au moins lundi soir au Bubble bar ?
@ LuLutine : moi ! ( et pas que moi j'imagine ? )
#

Cendre
le mercredi 05 juin 2013 à 00h15
^^ oui, lundi, je serais là, et même accompagnée d'un petit nouveau :P
#

LuLutine
le mercredi 05 juin 2013 à 03h56
GreenPixie
@ LuLutine : moi ! ( et pas que moi j'imagine ? )
(+)
#

Junon
le mercredi 05 juin 2013 à 10h50
Mais oui Green Pixie, ça fait des siècles! Oh je devrais tout de même être levée (sinon lovée) pour vous retrouver tous autour d'un verre!
#

ScottBuckley
le mercredi 05 juin 2013 à 20h31
... Alors à dimanche aprèm au Bon pêcheur comme indiqué sur la page ci-contre !
On devrait être une petite dizaine, donc ce sera presque intime, c'est bien, en petit comité on parle plus facilement (+)
@ Junon : levée et lovée, viens nous rejoindre !
#

Raphaelle
le dimanche 09 juin 2013 à 19h42
Je pensais et je voulais vraiment venir mais, finalement, je n'ai pas pu :-/ Une prochaine fois.
#

tsampa
le dimanche 09 juin 2013 à 20h07
Pareil, ça fait deux fois que j'ai envie de venir aux goûters poly et que le sort en décide autrement... À demain donc !