Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Mon histoire de libertine et lutine

#
Profil

lafluteenchantee

le lundi 15 mars 2010 à 13h05

Je comprends mais là c'est vous qui vous vous êtes invité à la fête de mon post pour critiquer mes écrits, peu importe que ce soit un récit ou un témoignage.

#

(compte clôturé)

le lundi 15 mars 2010 à 13h41

Flûte, ici comme nous tous tu es invitée, et aucun fil n'appartient en propre à personne, tu n'es pas propriétaire du local de la fête. Et décidément, tu continues à mélanger critiques de tes écrits, et critique de ta manière d'arriver en boulet de canon sans te préoccuper des autres.

Si c'est vraiment comme ça que tu penses t'intégrer, en te butant, en ne prenant pas ta part de responsabilité, je ne vois pas où est l'intérêt de continuer à t'expliquer quoi que ce soit.

#

(compte clôturé)

le lundi 15 mars 2010 à 13h43

Et si ce fil était fermé, je trouverais ça... ouais... dans la bonne ligne des dernières fermetures de fils.

#
Profil

Nounours

le lundi 15 mars 2010 à 13h44

Bonjour fluteenchantee.

J'ai rapidement parcouru ton récit, sur le fond il en faudra beaucoup plus pour me choquer, sur la forme c'est long et devient rapidement indigeste, mais c'est ton choix de l'avoir copier/coller pas de problème !

Je suis toutefois d'accord avec Siesta et Clementine, c'est la méthode qui me gène (Paroles d'un repentis). Je m'explique:

Il y a une maison "Polyamour.info" et d'extérieur c'est animé, chaleureux. Je comprends, l'envie de rentrer et de participer lorsqu'on pense pouvoir apporter son expérience, son vécu,etc... Rien de mal à cela!

Mon resenti :

Tu es rentré en forçant la porte, tu t'es installé au milieu du salon et tu as commencé à nous faire ton récit ! Je te laisse imaginer la réaction des habitants de la maison et encore plus celle des anciens !

C'est qui, pourquoi, comment,...???

Clémentine est une très vieille dame qui a participé à la construction de cette maison depuis les débuts :-D , il faut être gentil avec les gens âgés, ne pas aller trop vite ! :-) Il y a aussi l'administrateur très ouvert et tolérant. (+)

Quand on casse la porte, ils n'apprécient pas forcément. :-(

J'espère que la porte pourra toujours rester ouverte et qu'il ne sera jamais nécessaire d'en mettre une blindée avec vigile!

J'espère que tu as compris le resenti négatif de ton intrusion ! Il ne faut pas non plus croire que l'on va rester indifférent à l'intrusion ! A notre place ta réaction serait certainement la même si on entre chez toi qu'on s'impose aussi directement, même si la porte est ouverte !?

#

(compte clôturé)

le lundi 15 mars 2010 à 14h37

Nounours


Clémentine est une très vieille dame qui a participé à la construction de cette maison depuis les débuts :-D , il faut être gentil avec les gens âgés, ne pas aller trop vite ! :-)

Blanc-bec à fourrure synthétique, va ^^ .

#

(compte clôturé)

le lundi 15 mars 2010 à 15h55

Mdr ! T'es en synthétique Nounours ?

#
Profil

amorgen

le lundi 15 mars 2010 à 16h36

J'arrive en retard comme d'hab...
Quelle tempête dans un verre d'eau.

En quoi poster un témoignage sur un nouveau fil peut-il être considéré comme du spam à partir du moment où l'admin du site a décidé qu'il était publiable ?
En quoi ce témoignage sur un nouveau fil, où donc nous avons la liberté de ne pas répondre et de ne pas lire est-il plus oppressif pour l'ambiance du forum que les diarrhées épistolaires de certains qui nous interdisent de facto de continuer à participer à un post sous peine d'être noyé dans le verbiage ?

J'avoue être perplexe devant les indignations.

#
Profil

Romy

le lundi 15 mars 2010 à 16h44

idem amorgen

#
Profil

kerdekel

le lundi 15 mars 2010 à 20h16

Alors déjà, elle a pas été publiée tout de suite.

Peu importe que tu considères ou non tes propos comme vulgaire ou pas vulgaire, ou qu'on les considère comme vulgaire ou non, que tu ai écrit un roman à la sade ou à l'eau de rose, le fait est que ça nous classe dans le X sans qu'on y puisse quelque chose.
Et que là, on doit mettre un filtre. Et c'est relou. Et ça serai pas arrivé si t'avais 2g de jugeote et surtout un peu de retenue civique.
Mais bon tant pis ok, c'est bon, c'est fait, écris bien ce que tu veux, tant que ça reste dans les bons thèmes, on s'en fout. Ce qui est intéressant sera suivi, le reste partira vite dans l'oubli.

Il y a cependant une petite confusion que j'aimerai clarifier. Ce forum dans sa globalité ne concerne pas la sexualité mais le polyamour. Nuance. Qui dit Polyamour n'implique pas forcément la sexualité. Je préfère préciser.

Enfin, il va falloir arrêter d'agiter le drapeau de la liberté à tout bout de champ.
Dans un forum libre, il y a des règles (j'aime bcp cet exemple de maison que vous donnez certains) (waoh, je suis d'accord avec clementine...:p) (Euuuh, le coup de la vieille, nounours, je vois que t'es couillu mon garçon...Pas pour longtemps, j'éviterai les champs d'agrumes un certain temps si j'étais toi... ^^ ).
Sinon, ça s'appelle l'anarchie. Et un forum anarchique, autant fermer tout de suite.

Maintenant, si ça n'est pas compris, on ne peut plus rien faire pour vous sur ce sujet et je clôturerai moi-même le ticket (si je trouve comment faire, y'a des commandes que j'ai pas maîtrisé encore) parceque les tours de ronds-points c'est très amusant mais comme me disais ma moman, faut pas abuser des bonnes choses!
Je vous invite, et vous en remercie, si vous avez d'autres questions, à les poser sur un autre fil, qu'il existe déjà ou non. :)

#
Profil

lafluteenchantee

le lundi 15 mars 2010 à 23h18

En gros ce sont les vieilles qui font loi ici et les nouveaux doivent correspondre à un formatage dictée par une hiérarchie des plus anciens. Le site leur appartiens.
Donc pas la peine de venir tel que nous sommes si nous correspondons pas à leurs critères.
Nous devons rentrer la tête basse comme dans une meute de chien.
Je suis vraiment déçu par un tel manque de tolérance.
je ne m'attendais vraiment pas à une tel réaction de la part de gens qui justement étaient en décalage de la société comme moi.
Sincèrement je préfère partir que de faire parti de votre communauté.
Libertine je le suis, lutine je le resterai, mais je ne serais certainement plus membre de votre site composé de gens qui se permet de critiquer les autres et leurs façons de procéder sous simple prétexte qu'ils sont la depuis longtemps.
:-(

#
Profil

kerdekel

le lundi 15 mars 2010 à 23h36

Eh bien bon vent.
On a essayé de t'expliquer par tous les bouts que c'était pas apres ton texte qu'on en avait et que si ça avait été le cas on l'aurai supprimé, mais si t'es pas assez maline pour comprendre, on peut rien pour toi.

Et je suis pas vieille.

#
Profil

ERIC_48

le mardi 16 mars 2010 à 00h00

fluteenchantee
En gros ce sont les vieilles qui font loi ici et les nouveaux doivent correspondre à un formatage dictée par une hiérarchie des plus anciens. Le site leur appartiens.

C'est ce que je me disais au début, et j'ai failli partir aussi à ce moment là. Mais il y a quelque chose de faux dans cette phrase.

Il faut tenir compte que l'on ne peut pas être libre et empêcher les autres de l'être. Si tous les anciens veulent se mettre à tirer à la mitraillette sur un nouveau venu, ils sont libres.

En contre partie, tu es libre également. Par exemple, tu peux très bien continuer à faire ton chemin sans même les lire. Tu peux aussi sortir ta mitraillette (je n'y tiens pas, mais au point ou nous en sommes...). Il y a un fil bagarre, créé pour ne pas polluer les discussions, mais peu de monde accepte de se déplacer la bas avant de tirer. Encore une fois la liberté.

Tu as fait le plus dure, ne part pas maintenant, essaye le reste.

#
Profil

ERIC_48

le mardi 16 mars 2010 à 00h02

kerdekel
Et je suis pas vieille.

Ya pas de honte à être vieux !
T'es pas vieille, mais t'es raid avec les nouveaux, raid comme le truc anti-moustiques, ceux qui piquent quand ils arrivent.

#
Profil

Romy

le mardi 16 mars 2010 à 00h07

Hey les amis, je ne veux pas relancer la polémique. Mais moi qui me suis toujours cru susceptible, je me rends compte que je suis pas si pire (comme on dit par che nous).
Allez, revenons en au contenu. Laissons de côté les susceptibilités.
Dac?(+)

#
Profil

bohwaz

le mardi 16 mars 2010 à 00h34

Rosalie
Hey les amis, je ne veux pas relancer la polémique. Mais moi qui me suis toujours cru susceptible, je me rends compte que je suis pas si pire (comme on dit par che nous).

Allez, revenons en au contenu. Laissons de côté les susceptibilités.

Dac? (+)

C'est ce que j'essaye de leur dire depuis la page précédente, mais visiblement je ne suis pas entendu. Voilà donc je ferme cette discussion stérile qui se résume à un immense troll.

Cette discussion est close, il n'est plus possible d'y répondre.

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Cette discussion est close. Il n'est plus possible d'y répondre.


Espace membre

» Options de connexion