Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Le plan a 3 avec ma sexfriend polyamoureuse.

Sexualités
#

anonymheureux (invité)

le mercredi 03 juillet 2019 à 15h28

Salut à toutes et à tous.

Voilà je voulais vous faire part de mon expérience dont honnêtement je garderais un très bon souvenir.

Voilà tout a commencé simplement par une rencontre avec cette fille qu’on prénommera Jessica pour l’histoire.
J’étais à la gare quand j’ai vu deux petits lascars être dérangeant avec cette fille, pas de chance pour eux on venait du même quartier je leur ai mis un ti coup de pression une bonne tarte dans la geuele pour le plus grand.
Bref évidemment jessica était bien contente de ma présence et vu qu’elle était exactement dans mes goûts et que je sentais que physiquement je lui plaisait on a très vite commencer à se rapprocher et tout .

On apprend à se connaître on sympathise vraiment bien, elle m’expli Qu’elle est poly amoureuse (je savais même pas que sa existais), mariée mais que son couple ne tourne déjà plus vraiment au top (en mi temps se marier a 21 ans ....)
Bref le temps passe etc tout va bien, honnêtement je la vois plus comme une sexfriend dans la mesure où je veux croire au «  vrai amour » (sortez les violons mdr).

Mais elle n’hésite pas et assume je suis un de ces amoureux mais pas le seul. Pour elle je suis son «  bad boy » je viens d’un quartier pas triste on va dire (elle de bonne famille) je suis plus survet baskets, rasé sur le crâne,tatoué bref l’opposé des ces autres amours.elle dit qu’elle aime mon côté bas les couilles de tout , je la fais énormément rire. Évidemment au lit c l’éclate total.

Un jour jessica me dit qu’elle a un fantasme sexuel couché avec plusieurs de ces amoureux , en l’occurence moi et x . X ba c mon opposé c simple le mec est beaucoup plus intelligent que moi, bonne situation réfléchi apparement doux et très loveur.
Jessica me dit que cette homme est celui qui lui fait le mieux l’amour et que moi je suis celui qui la «  baise » le mieux.
Bref j’ai finalement accepter sa requête et x aussi.

Un soir on c’est retrouver tous les 3 autant vous dire que au début x était pas très à l’aise (t’être jalousie lui étant aussi poly amoureux moi pas) mais bon après quelque verre et moi un pilon (me jetez pas au feu svp) sa c’est fait presque naturellement. Pendant qu’il la léchai (avec une passion flagrante) elle me suçais (excusez moi le terme comme une salope).
C’etait Flagrant ce coté lui le doux moi la brute mdr. On a fait une double pénétration et la jessica a jouie comme jamais nous embrassant à tour de rôle. Par la suite dans la soirée x est partis et jessica m’a demandé que je lui fasse l’amour (je ne saurais pas si elle m’a préféré a x pour sa ^^) mais elle avait l’air plutôt heureuse si je me fie au griffure que j’avais dans le dos. Elle m’a par la suite avoue que se petit plan a 3 avait été l’expérience sexuel de sa vie (fierté personnel elle me dit que c’est moi qui lui ai donné le plus de plaisir bon j’imagine qu’elle a dit le contraire a x mdr ).
De ce que j’ai compris sa a mis à mal son histoire avec x, et même avec moi c devenu compliqué par la suite ,dans la mesure où elle a bien compris que mon cœur ne sera que pour une seul personne.
Bref tout sa pour dire vivez vos fantasmes profitez de la vie.

#
Profil

trioberlue

le samedi 06 juillet 2019 à 10h48

C'est pas l'habitude, les trios, sur ce forum mais oui, je partage : les trios, c'est une belle expérience :)

#

(compte clôturé)

le lundi 08 juillet 2019 à 11h13

C'est une belle expérience quand les trois personnes sont honnêtes les unes avec les autres.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion