Je suis passée...
#

(compte clôturé)
le jeudi 24 septembre 2009 à 18h32
Bonjour à tous et toutes,
Je vais me désincrire du site, et de la liste québécoise où j'étais depuis longtemps... En effet, je n'arrive décidément pas à vivre le polyamour, et j'en souffre plus qu'autre chose depuis presque 5 ans. Je suis très lasse, et j'aspire au calme, à la sécurité, même si le prix à payer est réel. Et même si, je le sais, un jour ou l'autre, une aventure bien cachée offrira un peu d'air à ma vie de couple.
J'espère que d'autres continueront d'avoir le courage de leurs idées, car ainsi la société peut-être, changera tout doucement et la liberté de vivre et d'aimer viendra.
Pour ma part, je baisse les bras, je l'avoue. Venir ici me fait de la peine, me rappelle trop de souvenirs et de rêves. Il vaut mieux pour moi, non pas oublier, c'est impossible, mais ne plus trop y penser.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, écrit, rencontré...Je vous souhaite de beaux chemins de vies.
Parfois, je passerai peut être silencieusement ici vous lire, comme une bouffée de Vie, d'Amour, de Liberté, car je viens encore de le constater à l'instant, c'est très beau ce qui s'écrit sur ce site.
Tendresse.
Marie
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
#

(compte clôturé)
le jeudi 24 septembre 2009 à 18h40
Pour construire la route "polyamour", on a besoin de bras, d'idées, et d'amour.
De là à savoir si cette route du polyamour conduit vers le bonheur, certains ici le savent, d'autres en doutent, et toi tu sembles baisser les bras mais il est de notre de voir de te dire t'en vas pas.......comme cela.
Prends du recul si cela peut t'aider à retrouver à la fois la quiétude et le sourire. Mais quand tu le sens, viens verser, ne serait ce qu'une goute d'eau à cette petite rivière..............
#

Guilledouce
le jeudi 24 septembre 2009 à 19h02
Je te souhaite bon vent dans les voiles et de trouver la quiétude à laquelle tu aspires et que tu mérites! Et qui sait où te mènera ce nouveau chemin... Amitiés
#

Lallie
le jeudi 24 septembre 2009 à 19h22
Je te souhaite plein de courage et d'énergie pour le chemin que tu choisis et que tu puisses trouver en toi, l'amour et les ressources qui te conduiront à la quiétude de ton coeur et ton âme.
Ecoute-toi au plus profond, tu y trouveras ce dont tu as besoin.
Amitiés
#

Leonidas
le jeudi 24 septembre 2009 à 19h33
:( ... j'avoue avoir aussi des doutes parfois sur le fait que ça puisse marcher ... saches que si tu reviens un jour, tu seras la re-bienvenue ;)
Bonne route
#

Siestacorta
le jeudi 24 septembre 2009 à 20h38
On ne se leurre pas, ce n'est pas toujours facile, ni pour tous, ni n'importe quand... Si on peut être bien sans, on va pas se forcer au polyamour pour le principe !
Bonne route, donc, et n'hésite pas à repasser...
#

lutevain
le jeudi 24 septembre 2009 à 22h15
Marie, ma Sœur, mon Amie,
Je m'étonnais de ne plus te lire, cela m'inquiétais aussi un peu…
J'avais comme beaucoup d'entre nous, toujours beaucoup de plaisir à te lire… c'est vrai que la plupart du temps je retrouvais mes mots dans les tiens… ma jumelle astrale peut-être!
Quoiqu'il arrive, quel que soit ton choix, sache qu'il existe ici des êtres pour parler, pour consoler, pour écouter ton silence…
Je t'aime, nous t'aimons…
Jean-Maurice… et tous les lutins!
#

Interpelee
le vendredi 25 septembre 2009 à 17h58
une grande pensée pour toi, dont l'histoire me semble assez proche de la mienne...
#

LuLutine
le lundi 28 septembre 2009 à 12h14
Siestacorta
Si on peut être bien sans, on va pas se forcer au polyamour pour le principe !
C'est clair.
Mon cas est inverse : j'ai remarqué que j'aurai du mal à être bien sans, justement !
A chacun de trouver comment combler au mieux ses besoins.
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
#

Pinklady
le mercredi 30 septembre 2009 à 08h50
C'est des fois dans le lacher prise que le chemin s'eclaire....
Je trouve superbe tous ces msg que l'on ne trouve pas sur d'autres sites...Marie nous parle de retour à la monogamie et nous la soutenons... qd nous parlons de polyamours on nous jette des pierres....Rien que pour cette tolerance je me sens bien ds cette philosophie d'amours pluriels.. que je vive ou nous le polyamours avec plus ou moins de bonheur au quotidien n'est donc pas l'essentiel...
Bonne route Marie, retrouvez vous et revenez nous lire
geraldine
#

neo
le mercredi 30 septembre 2009 à 09h09
c'est tres beau ce que tu as ecrit gg0125.
courage a toi marie, tu t'eloignes de l'aventure, et je m en rapproche.
une pause sur ce chemin sinueux et seme d'embuches peut etre benefique afin de reprendre des forces et mieux le parcourir.
#

lutevain
le mercredi 30 septembre 2009 à 09h24
gg0125
Marie nous parle de retour à la monogamie et nous la soutenons...
Non, Marie nous parle de son impossibilité actuelle de vivre le PA et de l'impasse dans laquelle elle se trouve au sein de son couple…
Tout au contraire le PA fait viscéralement partie de ses aspirations…
#

LuLutine
le mercredi 30 septembre 2009 à 17h53
Cela dit, si un(e) monogam(e) convaincu(e) et qui est heureux(se) comme cela venait ici nous dire que c'est son choix, on le(la) soutiendrait aussi !
Non ? ;)
#

(compte clôturé)
le samedi 10 octobre 2009 à 03h09
Je suis passée...et repassée...
Je ne venais plus, j'ai décidé de me désinscrire, et j'ai recommencé à venir ici vous lire. Contradiction quand tu nous tiens...
Alors, finalement je n'y tiens plus et me voici de nouveau, avec un nouveau pseudo, car le site ne me permet pas de reprendre l'ancien et puis c'est peut-être bien de changer...
Ce n'est sans doute pas sur le polyamour que je m'exprimerais le plus, mais je trouve ici une ouverture d'esprit et un respect d'autrui qui s'expriment sur tous les sujets et me mettent du baume au coeur.
Merci pour tous vos messages de soutien, ils ont beaucoup comptés.
Marie