Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Gay, 5ans de couple et je me sens en pleine crise...

#
Profil

Metamotion

le vendredi 13 décembre 2019 à 16h30

Aussi joli que puisse paraître le chemin que j'essaie d'emprunter vu de l'extérieur, j'ai surtout l'impression de traverser un champ de mines. Je sais que prendre une décision qui pourrait blesser mon entourage n'est souhaitable pour personne. Mais d'un autre coté, devoir refouler mes sentiments au nom du bien commun n'en reste pas moins douloureux. Je n'ai plus gout à rien dernièrement... Je retrouve le sourire quand je peux passer du temps avec lui pour discuter, boire un verre le soir ou regarder une série ensemble. Puis la réalité me revient en pleine face lorsque je le vois partager des moments de tendresse avec son amoureux.

J'ai l'impression en quelque sorte d'espérer qu'il fasse de lui même un pas vers moi comme pour me déculpabiliser même si au fond ça ne changerait rien au problème. J'ai beau vouloir affronter tout ça "dignement", je doute être capable de le repousser si c'est lui qui venait à me dire qu'il avait de quelconques sentiments pour moi. Bien qu'au fond cela reste très fantaisiste, je ne peux pas m’empêcher d'y penser.

J'ai conscience de la réalité et en même temps j'arrive pas totalement à me défaire tout ça de mon esprit. Je me fais mon propre film de ce que j'aimerais que la réalité soit... Est-ce que vu de l'extérieur ça parait égoïste? C'est un peu le sentiment que j'ai de moi même en ce moment.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion