Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Poly amour Mon copain accepte mais pas moi

Jalousie
#
Profil

Kimie80

le lundi 05 août 2019 à 16h35

Bonjour à tous je viens chercher un peu d'aide ici
J'ai 24 ans et cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et nous avons une relation très fusionnelle on se dit absolument tout, on ne s'est jamais disputer nous sommes à l'ecoute l'un de l'autre et dans la compréhension. Nous n'avons jamais douter un de l'autre sur le fait que nous nous aimons.
Depuis le début de notre relation nous avons plus ou moins parler du fait que d'aller voir d'autre personnes ne nous derangerez pas.

Il y a 4 mois je lui fait part que j'ai toujours eu une attirance sexuelle pour un ami de longue date, et je demandais donc l'avis de mon copain. Celui ci m'a dit qu'il avait 100% confiance en moi et de ne pas hésiter à vivre ca.

J'ai donc d'autres rapport sexuelle avec cet ami mais que je ne vois pas régulièrement étant donné qu'il habite dans une autre région que la mienne.

J'ai pousser un peu mon chéri à aller sur des sites de rencontres car je trouvais ça injuste que je profite de la situation et pas lui. Au début il me disait qu'il parlait avec 2-3 filles mais que ça ne donnait pas suite. Puis il y 1 semaine il m'annonce qu'il a une relation "DDLG" (Dady Dom Little Girl) avec une fille. En clair elle joue un rôle de petite fille qui a besoin d'etre rassurer et protéger et mon copain joue ce rôle de père aimant. Il m'explique que par contre au lit il n'y a plus ce rôle qui entre en jeux. Et à partir de la j'ai mon coeur et ma tête qui a exploser... Je me suis mis à l'imaginer très tendre avec elle lui donner toute son attention et tout son amour comme quand il est avec moi et ça m'a fait extrêmement souffrir.

Il faut aussi que je vous donne un certain contexte, cela fait 1 mois que je ne vois pas mon copain car nous avons des horaires de travaille différents (on habite Ensemble mais avec le travail on ne se voit pas), tous mes amis sont partis et ma famille n'est pas par ici. Donc je me sens très seul et en manque d'attention. Il y aussi un fait important dans mon enfance je n'ai pas eu de présence de père, 2 ans après le divorce il a cessé tout contact avec nous.

Alors voilà cela fait 1 semaine que je sens une tristesse me noyer et j'ai du demander à mon copain d'arrêter cette relation. Mais du coup je ressent de la peine pour lui je culpabilise de le priver de ces expériences parce que lui ça le rendait heureux de partager cette amour et cette tendresse. Je ne sais pas si c'est moi le problème si je dois guérir mes blessures passés ou si je j'arriverais juste pas à le partager avec autrui...

#

Polyarthrite (invité)

le lundi 05 août 2019 à 16h48

Je suppose que de ton côté, tu as aussi arrêter ton autre relation ? Car il paraît inconcevable de priver ton homme d'autres relations alors que toi tu peux continuer, non ?

Et à terme, si tu restreint la liberté de ton copain alors que tu exerce la tienne, la frustration va grandir et peut faire exploser votre couple.

Je te conseil de travailler sur toi car tu as trouvé la source du problème lié à ton enfant. Et si toi avec ton autre relation tu arrive encore à autant aimer ton copain alors pk lui n'y arriverait t il pas envers toi et son autre relation ?

#
Profil

Kimie80

le mardi 06 août 2019 à 02h01

Oui bien evidemment je lui ai dit que J'arretais mon autre relation ! Mais l'autre homme que je vois je ne lui porte pas du tout le même amour, c'est mon meilleur ami et j'ai toujours eu une attirance physique pour lui. Alors la relation qu'il a entamé avec cette autre fille il lui portait plus d'attention qu'a moi qui en recherche et en manque en ce moment. J'ai conscience qu'il m'aime et que partager son amour avec d'autres ne diminue pas l'amour qu'il a pour moi.
Pour autant j'ai tout être qui me dit que ça ne va pas du tout j'ai l'impression qu'en je vais être abandonner... Et le noire c'est quand je lui ai demandé d'arrêter cette relation qui ne datait que d'une semaine il a hésitait et essayer de me convaincre alors que ça faisait déjà 2 jours que je pleurais tout le temps.. Ça m'a tellement blessé j'ai eu l'impression de ne rien valoir

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion