Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Sentiment

Besoin d'aide
#

MNINIK (invité)

le mercredi 23 octobre 2024 à 01h53

Je sais pas trop par ou commencer.. Je suis en couple avec mon copain fait déjà 10 ans et 2 enfants.

Ma meilleure amie est célibataire depuis environ 4 ans, depuis 2 ans elle s'amuse de gauche à droite et moi ça me dérangeait absolument pas je me dis amuse toi, vie ta vie. Quand j'ai remarquer que le meilleur ami à mon chum me regardait assez intensément je sais pas trop il a eu une déclic et à ce moment là, j'ai ressenti du désir pour lui. Au début je croyais que sa passerait que ce n'était pas dans mes habitudes. Avec le temps, ma meilleure amie me regarde et me dis, tu n'es pas la seule à remarquer la manière de te regarder (2 de mes meilleures amies) l'ont remarquer et j'ai fait l'erreur d'en parler avec lui.

Quand je lui ai dit que j'avais du désir pour lui il a commencer à être plus tactile avec moi mais me disait qui ne pouvait rien faire dans le dos et même si mon copain soit au courant il était pas down à l'idée, je lui ai dit que je comprenais et que ce n'était pas dans mon intention de brisé quoi que se soit entre lui moi et mon chum et encore moins entre eux. Mais chaque fois qui venait à maison il agissait pas amicalement avec moi.

Les regards continuait, il avait commencer à me toucher les cuisses, les hanches, des textes en me disant qui me voyait faire des choses avec lui.. tout pour se rapprocher de moi, quand je lui ai fait remarquer que j'avais envie de lui il m'a juste dit qu'avec le fait d'avoir déjà dit non je lui manquait de respect. J'étais en colère contre lui et contre moi d'avoir commencer. Par la suite, on s'est chicaner en se disant qu'il me repoussait pas non plus quand je venais près de lui. En parenthèse, mon copain est au courant et on a même décider de faire un trip que moi je pouvais coucher avec son meilleur ami et lui avec ma meilleure amie. Mon copain a coucher avec ma meilleure amie et moi. Par contre, avec le meilleur ami à mon copain rien s'est passer et je vois encore sa manière de me regarder.

Sa fait déjà 2 ans que sa traine... Je sais que ce n'est pas sain. Je suis perdu entre ma relation amoureuse et mon désir qui se transforme en sentiment... Mais je me vois pas vivre une relation sérieuse avec son meilleur ami non plus. Je sais que j'aime mon copain mais j'ai besoin de quelque chose de stimulant et de ravoir le côté passionnel. Mais je me perds dans tout ça...

#

Chapicha (invité)

le jeudi 07 novembre 2024 à 10h11

Hello,

Au delà du fait que tu sois déjà en couple, le meilleur ami de ton compagnon n'est pas correct. On peut également douter de l'amitié qui le lie à ton compagnon. Normalement quel que soit la relation on souhaite le bonheur de l'autre et je penses que son comportement blesserait ton compagnon. Je ne souhaite pas que ce que je vais dire après soit pris pour du jugement de ma part. Ce n'est qu'une hypothèse mais il y a de forte chance pour que si ton compagnon découvrait la nature de la "relation" que tu entretiens avec son meilleur ami, il soit blessé pas 2 personnes qui lui sont très chères.
Je rappele que je ne suis qu'une inconnue qui "analyse" l'histoire uniquement de ce que j'ai pu lire. Le meilleur ami n'a pas l'air sain "qu'avec le fait d'avoir déjà dit non je lui manquait de respect"... Le mec fait des rapprochements et t'accuse de manquer de respect?! Franchement fui, le jeu n'en vaut archi pas la chandelle. Je ne peux que te conseiller de couper les ponts avec lui et surtout de mettre des limites claires. Et le remettre à sa place. Si le polyamour t'intéresse, pourquoi ne pas soumettre l'idée à ton compagnon, tâter le terrain et analyser ensuite. Mais le meilleur ami de ton compagnon ne l'est pas vraiment et passe pour un manipulateur de ce que tu dis donc pour moi ta santé mentale ne vaut pas un coup au lit avec lui.
J'espère que ça t'aura un peu aidé. En tout les cas plein de courage !

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :