Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Son ex l'embrasse, elle souhaite une relation polyamoureuse

Besoin d'aide
#

Seaover (invité)

le dimanche 13 mars 2022 à 21h10

Mais lui ne supporte pas de savoir qu'on ai des rapports sexuelles, donc nous n'avons plus de rapports sexuelles et je le vis très mal.

Bon il faut avouer qu'elle n'a pas été très futée car par le passé elle a expliqué que j'étais vraiment doué avec appartement des détails, mais elle a toujours aimé cet ex dont cette relation c'était fini en drama il y a 12 ans.

Bref, un soir il l'embrasse, elle me l'explique, elle souhaite garder notre relation et pouvoir vivre cet autre relation aussi. Mais je n'envisageais pas qu'elle accepte ses exigences au bout de quelques semaines.

A présent j'ai l'impression qu'elle ne me voit que comme le père de mon fils et un amoureux en version flirt... Et encore... Je fais beaucoup de baby-sitting si vous voyez ce que je veux dire

#
Profil

PolyPasLeChoix

le dimanche 13 mars 2022 à 23h17

Bonsoir,

Ça manque un peu de contexte ton histoire.

De manière évidente elle est embarquée dans une NRE non contrôlée. Rappelle lui que tu as ton mot à dire aussi sur votre relation et que si ça ne te convient pas, tu as la possibilité d'y mettre fin. Et le coup du polyamour ou elle se voit imposer l'abstinence dans votre relation, c'est du grand n'importe quoi !

#

Seaover (invité)

le mardi 15 mars 2022 à 13h33

Une NRE?

du contexte : et bien, je suis en non coupé avec elle depuis 6 ans, nous avons un enfant depuis 3 ans.

Me concernant je suis amoureux d'elle intensément mais elle n'a jamais voulu considérer que nous étions en relation car elle n'a aucun travail et dépend de revenus sociaux, mais elle est tombée enceinte et j'avais envie d'être Papa et elle hésitait par crainte de ne peut-être plus avoir cette chance, finalement sans aucun regret.

Je dirais qu'il y a un décalage depuis justement 3 ans ou notre vie sexuelle s'est fortement réduite. Étant donné le chamboulement d'une grossesse j'ai toujours été entreprenant sans insistance. Cela a créé votre une sorte d'impression que je n'étais avec elle que pour cela dans certain de ces discours.

Je ressens un vide du fait que le contact physique m'apporte du lien, de l'émotion à un niveau que je ne peux pas atteindre autrement.

Je l'aime et finalement ça me blesse quant elle pense cela de moi. J'ai pris par ailleurs prennent un moment de la distance qui s'est exprimé en faisant moins attention a elle eta le rendre moins disponible parce qu'elle est dans un immobilisme assez important. Sans compter qu'elle n'ai aucun respect pour les tâches quotidiennes, bien qu'aujourd'hui j'ai le sentiment qu'elle en est capable mais se dit que je suis la.

Au bout d'environ 2 ans ou elle a fait le choix de restera la maison pour s'occuper de notre enfant, pour elle l'école et la crèche était exclus, donc elle a été la tête dans le guidon non stop, avec moi qui faisait mon possible après le boulot et les weekend. Progressivement, elle a souhaité pouvoir faire des sorties avec des amis de toujours dont un est son ex.

De ce côté, j'ai l'impression aujourd'hui d'être un naïf, je lui faisais confiance, je me posais pas la question en tout cas et de toute façon ne voit pas de quel droit j'imposerais de se passer de ses amis, mais petit à petit, cet ex, très coincé a fini par l'embrasser et pour elle c'est un peu la relation qui s'est fini en drama. A l'époque, elle l'a quitté parce qu'il allait au cinéma de son côté quant il était à l'Université dans elle et avec une amie commune dont elle savait que celles-ci avait aussi envie d'être avec lui. Elle ressentait qu'il lui mentait.

Lui ne supporte pas que l'on ai de rapport physique, même un baiser, du coup comme elle est dans un état second avec lui, elle a presque tout coupé effectivement moi, a par des bisous de temps en temps où je sens bien que son désir est la et intense mais elle se bloque aussi car elle a l'impression de la tromper. Hors au départ, elle est allée vers lui après ce premier baiser en lui proposant une relation polyamoureuse ou chacun serait aimé. Et moi, ayant toujours entendu parler de lui tout du long de la relation avec elle, cela ne m'a pas fait mal, mais plutôt peur, d'un côté je sens que si nous pouvions toujours vivre d'amour, cela ne me pose aucun problème, elle ne m'appartient pas et vice et versa. (Bien que je ne ressente pas le besoin de qui que ce soit d'autre, elle a bouleversé ma vie en très positif malgré tout et sa disparition impliquerait de grand chamboulement pour moi, ce serait un retour a la base départ en gros)

Donc elle m'a proposé 3 ans de retour a une vie sexuelle ou lui serait probablement moins présent car il dit qu'il ne supportera pas. Et en gros la menace de rupture. Mais au bout de +- ce délai, on devra s'arrêter pour qu'il fasse un bébé ensemble et ce pour quelques années ... (En partant du principe qu'il est toujours dans le rejet)

Elle vit très mal cette situation aussi, mais je ne sais pas si c'est par amour, par tristesse de ne plus se toucher et s'enlacer, etc.... Ou par peur que je refasse ma vie et qu'elle ne compte plus du tout à mes yeux des qu'il y aura une autre.

Enfin voilà, je ne sais pas si je dois accepter ce "deal" sachant qu'elle m'avoue que le perdre va l'anéantir. (Du coup il le sait bien, moi je vois ça comme un levier ou il peut jouer avec elle, mais elle prétend qu'il exprime juste ces sentiments, sa souffrance), donc +-3 ans jusqu'à ce qu'il ai leur enfant vive ensemble un temps et puis quoi? Grand mystère. Ou plus rien, 2 amis qui se croise d'avant que c'est moi qui vais en souffrir fortement, de pas pouvoir poser les mains sur elle, de ne plus partager tant de bon moment a tous les niveaux, etc...

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion