Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Partage d'experience pour un documentaire

Besoin d'aide
#

kamkam75 (invité)

le mercredi 19 octobre 2022 à 16h47

Bonjour, je lance un peu ce message comme une bouteille à la mer…

Je suis en train de réaliser un documentaire sur le polya (étant moi même polya) car j’aimerai qu’on arrête avec les clichés, et que les gens qui ne connaissent pas puissent comprendre vraiment ce que c’est, sans jugement.
Cela fait un an que j’ai commencé ce beau projet, j’ai déjà 50 minutes de film montées mais voilà : A force de monter ce projet, je me rends compte que c’est principalement des très jeunes personnes (entre 20 et 35 ans) qui parlent. Et ça dessert au final mon propos qui est de montrer que le polya n’est pas qu’une phase car c’est ce qu’on entend partout !! Donc voilà, si jamais vous avez plus de 45 ans et que vous êtes d’accord pour parler du polya en étant filmé.e, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à Paris, mais je peux me déplacer ! Merci beaucoup !!

#
Profil

bonheur

le mercredi 19 octobre 2022 à 19h00

Bonjour @Kamkam75. Si tu veux être contacté, il vaut mieux créer un compte afin de pouvoir être contacté en mp. Parce que là ???
En plus je crois qu'il y a un fil de discussion spécifique "médias"

#
Profil

Neels

le mercredi 19 octobre 2022 à 21h48

Bonsoir, je réagis juste à ton invitation sans me proposer pour ton annonce.

Il y a des âges et des périodes de la vie qui font qu'on est plus militants que d'autres...ou qu'on adopte des philosophies pour essayer car on a faim de découverte... Effectivement je pense que le polyamour concerne tous les âges.
Je suis en relation avec une poly de 49 ans et une de 52 ans il y a peu. J'ai 49ans et je suis poly. Mes enfants de 13 et 17 ans le savent..et .quelques amis aussi.
MAIS je pense que chaque âge a ses pudeurs. Au début de ma vie de poly, j'ai eu besoin de le crier partout... maintenant je suis bien dedans et le regard ou les réflexions des autres me font rire. C'est autant un jardin secret qu'une évidence... ma douce pense pareil...
Je crois que la maturité peut expliquer un peu cette distance de la part des quadra ou quinqua et + .....mais je suis certain que tu trouveras.
Bon projet !:-)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion