J'ai peur de perdre les deux femmes que j'aime
#

pimentwazabi
le samedi 10 octobre 2020 à 14h27
Bonjour, je suis un Toulousain de 22 ans, et je suis un peu perdu. J'ai une copine (dont je suis très amoureux), mais j'ai aussi commencé à développer des sentiments pour ma meilleure amie, sentiments qui ont l'air réciproques.
Ce qui est horrible, c'est que j'ai l'impression de devoir faire un choix que je n'ai aucune envie faire parce que je tiens énormément aux deux, et je ne peux juste pas considérer l'une homme la seule femme de ma vie et l'autre comme une amie.
Je pense donc être polyamoureux, ce qui est tout nouveau pour moi, et je n'ai aucune idée de la façon dont je peux gérer cette situation.
Auriez vous des conseils/ pensées ?
Merci beaucoup de m'avoir lu.
#

haolu
le samedi 10 octobre 2020 à 14h33
Commence peut-être par aborder l’idée de non-exclusivité avec ces deux femmes pour savoir ce qu’elles en pensent.
#

artichaut
le dimanche 11 octobre 2020 à 19h37
Bienvenu ici @pimentwazabi.
Si demain matin ta copine t'annonces qu'elle veut recommencer son histoire avec son ex (en restant avec toi), et que demain aprem ta meilleure amie te dis qu'elle commence une histoire avec son patron, ça te ferais quoi ?