Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Seconde relation ou maîtresse?

#
Profil

Lagentda

le jeudi 05 mai 2016 à 19h35

Oui, il semble que cet homme était plus dans une optique "classique", comme en atteste les éléments que tu nous rapportes de vos discussions sms (même si justement, ce format n'est pas le meilleur pour approfondir la communication) :
- histoire compliquée avec Madame
- libertinage pour essayer de remédier à ses frustrations
- échanges de sms avec toi, stimulants, mais pas trop impliquants
- proposition d'aller plus loin avec toi plutôt sous forme d'aventures sexuelles de type 5 à 7
- prudence et recul dès qu'on évoque une plus grande implication ou ses conséquences (quand tu lui dis que tu veux plus de temps, ou quand tu évoques la nécessité de changer de relation prof-élève). Ne pas concrétiser et laisser votre relation intime à l'état de fantasme lui a paru plus confortable.
- en outre, dès qu'il a vu qu'il pouvait y avoir une autre relation amoureuse de votre côté, il ne s'est pas senti à sa place.

Bref, effectivement, la notion de "polyamour" lui semble étrangère. Mais, peut-être qu'un jour, les discussions que vous avez pu avoir feront éclore des drôles de fruit, l'amenant à reconsidérer sa vision de la vie.

De votre côté, continuez à explorer les différents types de relation qui peuvent se nouer. Et apprendre à connaître les gens, comme ce jeune homme timide....

#

(compte clôturé)

le vendredi 06 mai 2016 à 15h19

C'est juste ce que vous dites Lagentda même si le jeune homme en question semble plus intéressé par mon amie. Ce n'est pas très grave, il y en aura d'autres :-)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion