Réactions à l'événement
Lundi poly à Toulouse : Lundi 6 juin 2016 de 19h>23h/Minuit
Le lundi 06 juin 2016 à 19h00 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le mardi 03 mai 2016 à 16h51
* Lundi poly
..........................
à Toulouse centre ville :
Lundi 6 juin 2016 de 19h > 23h/minuit
>> Menu & soirée ouverte à toutes vos questions !
* Nb : cette date de lundi (et celle de samedi 28 mai) ont été fixées
d'après ce sondage framadate : https://framadate.org/nnou3bPhe8uya6gE
auquel 12 personnes ont répondu, avec au moins 8 réponses pour 'lundi soir' et 8 réponses pour 'samedi après-midi' .
> Vous pouvez toujours voter pour ce sondage + vous encourager à ce que vous ou d'autres organisent un café poly à une date qui VOUS convient (+)
à bien tôt !
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

ScottBuckley
le mardi 03 mai 2016 à 20h19
EdK
Du coup l'idée c'est de manger sur place ?
Oui exactement EdK ,
en fait pour être précis :
- avant début 2014 à Toulouse on faisait souvent les 'cafés' ... dans des "restos", mais un jour une personne m'a fait comprendre que dépenser 12 à 15-20 euros dans un resto le soir pour un 'café poly' ce n'était pas dans son budget du moment, et du coup c'est pour cela qu'elle ne venait pas :-( ,
- du coup maintenant depuis 2015 on réserve des lieux où la seule exigence c'est de prendre au moins une boisson par personne (2 ou 3 euros maxi) et où on peut aussi manger .
Ce n'est pas parfait, ce n'est pas végé vegan bio sans gluten et tout, pas toujours, mais en attendant, c'est le mieux que l'on ait trouvé comme compromis, pour l'instant .
Vos autres adresses restent les bienvenues !
surtout si en + on pourrait y faire des projections de films polys & Cie ;) !! (+)
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

EdK
le mardi 03 mai 2016 à 20h33
Si vous avez des nom de films poly je veux bien.
Comme ça je peu les faire regarder autours de moi en faisant mine de rien ^^
#

ScottBuckley
le mardi 03 mai 2016 à 20h35
EdK
Si vous avez des nom de films poly je veux bien.
Comme ça je peu les faire regarder autours de moi en faisant mine de rien ^^
He he, bonne idée ' mine de rien ' ;) !!
regarde par ici pour commencer :
/discussions/recherche/?q=film+poly
#

musicaround
le dimanche 05 juin 2016 à 09h45
J'aimerais venir peut-être (j'ai déjà cliqué dessus), mais je ne sais pas comment je peux savoir l'adresse.
Vous pourriez m'aider?
#

lordrahl
le dimanche 05 juin 2016 à 12h26
@musicaround : bonjour, il faut s'inscrire à la sortie. Les lieux sont tenus secrets.
#

musicaround
le dimanche 05 juin 2016 à 18h37
lordrahl
@musicaround : bonjour, il faut s'inscrire à la sortie. Les lieux sont tenus secrets.
Mmh...s'inscrire à la sortie...?
J'ai maintenant cliqué sur "je serai là!" (avant de demander de l'aide, c'était "je viendrai peut-être").
J'ai encore autre chose à faire?
...toujours pas d'idée où me rendre......c'est normal?
...mes excuses le cas échéant
+Merci d'avance!
#

LuLutine
le dimanche 05 juin 2016 à 22h38
musicaround
J'ai maintenant cliqué sur "je serai là!"
Tu devrais donc recevoir ce soir ou demain un message de l'organisateur je pense, pense à vérifier s'il n'est pas tombé dans tes spams.
#

ScottBuckley
le lundi 06 juin 2016 à 08h42
Désolé, manque de temps, manque de personnes inscrites, nouvelle situation ....
Rendez-vous à une autre date en juin ou juillet 2016 : mille excuses pour cette annulation tardive, tout cela est fait très humblement avec trrès peu de moyens et bénévolement.
Merci de votre compréhension, et restons en contact si cela vous intéresse de (re)venir ?
Belle nouvelle semaine à vous !
#

musicaround
le lundi 06 juin 2016 à 11h56
ScottBuckley
Désolé, manque de temps, manque de personnes inscrites, nouvelle situation ....
Rendez-vous à une autre date en juin ou juillet 2016 : mille excuses pour cette annulation tardive, tout cela est fait très humblement avec trrès peu de moyens et bénévolement.
Merci de votre compréhension, et restons en contact si cela vous intéresse de (re)venir ?
Belle nouvelle semaine à vous !
Allez, dans une première réaction (lisible en discussion), je vais risquer d'être très sincère: Je reste épatée et aussi quelque part incrédule...(mais peut-être ça vient de moi...) Le futur me l'apprendra, d'une façon ou de l'autre.
#

lordrahl
le lundi 06 juin 2016 à 19h58
@musicaround : ne désespère pas. Intéressé moi-même, c'est déjà la deuxième fois qu'un contre-temps de dernière minute m'empêche d'être présent (et les deux fois complètement personnelles, donc indépendantes de l'organisation de Scott). Je tenterai le prochain poly-café :)
#

musicaround
le mardi 07 juin 2016 à 12h49
@lordrahl : Aucun désespoir, pas de souci! Et merci bcp pour ton post immédiat!
#

ScottBuckley
le dimanche 12 juin 2016 à 17h05
Bonjour à vous,
@ musicaround :
hum, dois-je comprendre ta grande déception ?
En fait tu as cliquer pour ton inscription mais tardivement je crois, un ou deux jours avant, or je démarre un nouveau boulot et je voyais qu'il y avait à peine deux ou trois personnes inscrites ( snif )
... j'en ai parlé à Dolcevita pour voir si l'événement pouvait quand même avoir lieu sans moi mais ça semblait pas possible d'après elle de le reprendre en main, à la dernière minute, dans ces conditions ... donc bon, dommage.
Désolé pour toi, pour vous, sincèrement .
Si ça t'intéresse de venir à un prochain café poly, regarde l'agenda ici :
/evenements/
par exemple si un café poly avec pour thème ' Safe sex ' t'intéresse, clique ou demande à venir samedi 18 juin .
si besoin envoie-moi un email ( my.polly.news @robase gmail.com ) pour recevoir les invites aux prochains cafés polys de Toulouse
.
Qu'en dis-tu musicaround ? cela t'aide ?
#

musicaround
le lundi 13 juin 2016 à 15h35
@ScottBuckley :
J'en dis:
Relax, merci, pas besoin d'aide de ma part à l'instant.
Et pour le reste de l'événement annulé, à mon humble avis, et de toute façon:
- Tu comprendras uniquement ce que tu peux comprendre?
- Tu diras uniquement ce que tu veux dire?
- Tu organiseras uniquement ce que tu peux organiser?
Be happy?! Je pense que tu peux te concentrer sur toi-même?!
Sinon (et si je peux): As-tu besoin d'aide de mon côté?
#

ScottBuckley
le lundi 20 juin 2016 à 20h09
Bonjour musicaround,
musicaround
"Sinon (et si je peux) as-tu besoin d'aide de mon côté"
si tu veux aider oui, bienvenue!
que voudrais-tu faire ? organiser un café poly? aider à diffuser les infos & invites ? Ou bien autre chose, que tu aimerais faire ?
au plaisir de te lire (+) !
Scott