Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Célibataire amant d’une femme mariée

#
Profil

Cmoi

le lundi 18 décembre 2017 à 19h19

Excellente analyse circonstancielle et plein de bon sens . Merci

bidibidibidi
Je rejoins les deux personnes au dessus, notamment quand tu parles de douter de sa sincérité. Soyons honnête, elle dort où elle veut. Le fait que ce soit "plus pratique" de dormir chez toi ne l'oblige en rien à y dormir. Elle veut peut-être voir sa mère. Le fait que son mari lui souhaite "Bonne bourre." l'affecte peut-être au point de ne pas vouloir te voir ce soir là. Quand tu dis : "je doute de sa sincérité", j'entends la même chose qu'Indi, j'entends dépendance, j'entends possessivité, j'entends toxicité (pour toi et pour elle). Tu ne vas pas créer une relation épanouie dans ces conditions là, tu vas l'étouffer elle, jusqu'à la crise. Et en général, c'est l'amant qui se fait jeter en cas de crise.

#
Profil

bidibidibidi

le jeudi 21 décembre 2017 à 17h34

De rien Cmoi.
N'hésite pas à donner des nouvelles. On essaye tous d'aider, du mieux qu'on peut, à notre façon. Dans le fond, on est avec toi. On aimerait que ta situation soit plus facile, que la solution soit simple. Mais bon, au final, il nous reste souvent qu'à te souhaiter bonne chance en espérant le meilleur pour toi.

#
Profil

bonheur

le jeudi 21 décembre 2017 à 20h57

Je te souhaite de trouver un équilibre et d'évoluer en fonction de toi, avant toute chose.

Prend soin de toi si tu ne reviens pas par ici.

#

jmlavie (invité)

le lundi 26 février 2018 à 20h03

Pas bon. J'ai eu une relation semblable à la votre. C'est extrêmement destructeur. Au bout d'un an sans évolution et avec beaucoup de souffrance: la bonne chose à faire, puisque vous souffrez de cette relation, est de partir. Dans tous les cas vous souffrez. Alors, autant être maître de sa vie et reprendre les rennes. Bon courage.
Très sincèrement. Une femme qui comprend

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion