Polyamour.info

LuLutine

LuLutine

Paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : Bienvenue

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 16h37

Tu copies-colle l'adresse du lien ça marche très bien

Voir dans le contexte

Discussion : Bienvenue

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 16h05

Bienvenue à Amande ! :)

/membre/-kD-/Amande/

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Et si on parlait de l'absence...

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 14h26

Rosalie
Ou sinon, dans ce cas, c'est à nous de choisir : céder aux menaces et rompre avec l'autre. Ou laisser tomber celui qui fait des menaces. Si les deux font des menaces, bien peut-être que ni un ni l'autre ne vaut la peine ? Je ne sais pas.

Si quelqu'un me demande de choisir entre un autre et lui-même, j'aurais tendance à choisir celui qui ne me demande pas de choisir.

Si les deux me demandent de choisir, j'aurais tendance sans doute à renoncer aux deux, en effet...

Voir dans le contexte

Discussion : L'épilation

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 13h56

Moi je me suis habituée à avoir des poils sur les lèvres lorsque je leur embrasse le corps, alors ça ne me dérange pas trop ^^

Voir dans le contexte

Discussion : Polémiques, bagarres, et hors sujet, venez vous battre...

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 13h40

Lu votre conversation en diagonale (très en diagonale j'avoue).
Pour ma part je trouve la plupart des interventions de Clémentine intéressantes, et lorsque ça ne m'intéresse pas, et bien je n'en tiens pas compte ^^ tout simplement.

Voir dans le contexte

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 13h05

Nounours
Encore plus nombreux ceux qui s'épile le torse et le dos !

Je connais un homme qui s'est épilé le dos et c'est tout.
Mais peut-être que les autres ne me l'ont pas dit...

Voir dans le contexte

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 13h04

insognare
même si je suis d'accord, je cède quand même aux demandes des hommes [...] et aux conventions sociales

Ouaip, +1

Enfin surtout pour les conventions sociales, les demandes de mes hommes, c'est quand j'ai le temps et l'envie.

Voir dans le contexte

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 11h19

Plus proprement comment ? Enfin si tu peux expliciter...

Voir dans le contexte

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 11h13

En discutant il y a quelques années avec une amie, j'ai été très étonnée de l'entendre dire que pour elle, s'épiler le pubis était "hygiénique".

Elle disait qu'après, c'était plus facile de se laver. J'ai essayé, je n'ai pas vu la différence....non, les poils n'empêchent pas de se laver correctement !!!

Voir dans le contexte

Discussion : Prévention mst/ist

LuLutine

le mardi 09 mars 2010 à 10h57

Noemi
Aller au toilette pour faire pipi systématiquement après, ça aide (conseil de mon medecin et ça a marché pour moi).

Oui en fait je le fais aussi (avant de me rincer).

Noemi
Se laver mh, à l'exterieur, oui... mais le sperme c'est à l'intérieur...

Moi je parlais juste de l'extérieur. Pour moi ça a suffi.
Sinon, boire beaucoup et consommer de la canneberge ^^ (baies, jus, complément alimentaire...)

Voir dans le contexte

Discussion : Déverrouillages

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 23h41

Je ne sais pas si c'est si facile, et je pense que tu as déjà fait un bon bout de chemin. Peut-être plus que tu ne le penses.

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 23h37

Noemi
Quant à Insognare, je me demande si tu n'as tellement écouté ce disours de 'l'acte sexuel comme une fusion où tout micron de latex dérange et n'est pas naturel' que tu as fini par le croire et à le défendre avec ferveur...

Bon, c'est peut-être une histoire de goûts personnels aussi ?

Je pense que c'est en effet une histoire de goûts personnels : j'ai grandi avec les discours sur la prévention, complètement persuadée qu'avec ou sans préservatif, c'était strictement pareil....

Pour avoir eu l'occasion de comparer les deux : je trouve que non, ce n'est pas du tout la même chose, et oui, je préfère sans, même si avec, ça ne me dérange pas.

Pour éviter les soucis genre cystite, aller se laver après chaque rapport, ça marche très bien (en tout cas pour moi). Et boire beaucoup pour éliminer les éventuels germes qui resteraient.

Voir dans le contexte

Discussion : Café-Poly - Paris - samedi 6 mars 2010

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 23h04

insognare
je ne crois pas que ceux qui gèrent les soirées depuis le début, soient opposés à ce que certains proposent de nouveaux lieux (je me trompe ?).

Tu ne te trompes pas, d'ailleurs on a proposé le bubble bar, auquel on a déjà fait une soirée d'ailleurs.
Mais il n'était pas libre le 6 mars, d'où le retour au Sir Winston...

Je n'étais pas là samedi dernier mais je confirme que la soirée de janvier semble avoir été bien meilleure que celle de mars.
Des vrais plats étaient disponibles (mais chers...) et pas seulement des sandwiches. Par contre, que du froid, pas de chaud (il me semble, de mémoire).

En tout cas c'est clair que si j'étais venue, cette fois j'aurais mangé avant.
Histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac et pas 25 euros en moins dans le porte-monnaie sans être rassasiée... ^^

Voir dans le contexte

Discussion : Poly-tic : une liste anti-poly aux régionales en idf

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 20h24

et le modèle « traditionnel » (c'est-à-dire en fait, « naturel »)

Euh moi je ne suis pas d'accord là-dessus : naturel et traditionnel ce n'est justement pas la même chose...

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 20h09

ERIC_48
Mais à une certaine époque, le dépistage ne renseignait pas sur les 3 semaines qui précédaient, une histoire de temps d'incubation, donc si c'est toujours le cas de nos jours, il faut rajouter "attendre 3 semaines".

Ce n'est pas 3 mois ?

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 20h06

Noemi
- faire des dépistages réguliers

A part le SIDA, tu te fais dépister pour quelles autres maladies ?

Voir dans le contexte

Discussion : Comment être poly lorsqu'on a du mal a trouver une personne ?

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 19h32

Dire à une femme qu'on rencontre qu'on a d'autres fréquentations, est-ce que ça ne peut pas suffire ? Inutile d'utiliser absolument le mot "polyamour" ou "lutinage" ou d'expliquer les choses en long et en large.

Ensuite, à la femme de voir si elle veut demander "Est-ce que les autres sont au courant ?" ou pas....

Dans ce cas, il n'y a pas de mensonge. Simplement, on informe l'autre de ce qu'elle doit absolument savoir (elle n'est pas la seule), et par la suite, c'est elle qui demande les informations.

Pas la peine de répondre aux questions qui ne sont pas posées...

Evidemment dans cette optique, si elle pose la question tout de suite, il faut lui répondre tout de suite. Mais peut-être qu'elle ne le fera pas...ou pas tout de suite.

Voir dans le contexte

Discussion : Déverrouillages

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 19h15

(+)

Voir dans le contexte

Discussion : [Presse] texte en anglais qui traite, sans y toucher, aux idées poly. 2010 (lien périmé)

LuLutine

le dimanche 07 mars 2010 à 18h42

J'ai lu l'article mais pas les commentaires. En effet ça défend bien le fait qu'on peut très bien être attiré par plusieurs personnes, qu'il n'y a pas un seul prince charmant ou une seul princesse pour chacun, etc.

Voir dans le contexte

Discussion : [Presse] texte en anglais qui traite, sans y toucher, aux idées poly. 2010 (lien périmé)

LuLutine

le dimanche 07 mars 2010 à 18h29

Argh...si c'est possible, ça serait bien de changer la faute qu'il y a dans le titre du message: "sans y toucher" et non pas "sans y touché"...

Je regarde l'article.

Voir dans le contexte

Retour au profil