Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - samedi 6 mars 2010

#

bohwaz

le lundi 08 mars 2010 à 15h38

C'est le bar qui est en tort là. Et vu les témoignages sur la qualité du bar ça serait pas une grande perte j'ai l'impression ^^

#

LuLutine

le lundi 08 mars 2010 à 23h04

insognare
je ne crois pas que ceux qui gèrent les soirées depuis le début, soient opposés à ce que certains proposent de nouveaux lieux (je me trompe ?).

Tu ne te trompes pas, d'ailleurs on a proposé le bubble bar, auquel on a déjà fait une soirée d'ailleurs.
Mais il n'était pas libre le 6 mars, d'où le retour au Sir Winston...

Je n'étais pas là samedi dernier mais je confirme que la soirée de janvier semble avoir été bien meilleure que celle de mars.
Des vrais plats étaient disponibles (mais chers...) et pas seulement des sandwiches. Par contre, que du froid, pas de chaud (il me semble, de mémoire).

En tout cas c'est clair que si j'étais venue, cette fois j'aurais mangé avant.
Histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac et pas 25 euros en moins dans le porte-monnaie sans être rassasiée... ^^

#

(compte clôturé)

le mardi 09 mars 2010 à 08h30

C'est vrai qu'il y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi les plats disponibles changent selon les soirées, et surtout, surtout ! Pourquoi Thibsib n'a pas pu avoir un café ?? J'ai vu le refus du serveur, mais je n'ai pas entendu la réponse, il t'a dit quoi Thibsib ?
Toi qui fait une bonne heure de route pour rentrer, je trouve ça pas cool du tout.
Mais sinon j'adore le Winston comme je l'ai dit ;-)

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion