Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

J’ai arrêté de croire à l’illusion du Polyamour.

#
Profil

PolyEric

le dimanche 18 mars 2012 à 22h05

Et là, t'essayerais pas de nous emmener sans t'en rendre compte vers une copie conforme de ce que tu trouves bon pour toi-même, des fois ?
Ca ne te faits pas du bien de donner des pistes à des gens qui se trompent de cible, des fois ?
En fait, t'es rompu à l'exercice d'embrouillage de tête, mais pas à celui de cacher son jeux. On ne peut pas être bon partout.

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

Popol (invité)

le dimanche 18 mars 2012 à 22h34

Cacher quoi, misère... Tu vois du compliqué où c'est simple, à quoi bon chercher des pourquoi du comment, surtout quand ça ne s'adresse pas à toi. Tu me ferais grande grâce en m'ignorant, surtout quand je ne te cause pas, ah là là ;-)

#
Profil

Lili-Lutine

le lundi 19 mars 2012 à 14h04

Voici ce que j'ai écris sur la discussion sur l'âge , j'ai envie de vous l'écrire ici aussi , comme un témoignage , je vous fait donc un copier/coller de mes mots :
J'ai 49 ans et mariée depuis longtemps ! 2 enfants adultes. Polyamoureuse depuis longtemps, sans connaitre le mot et le concept ...et depuis quelques mois nous partageons cela en grande complicité avec mon compagnon. Comment ? Pourquoi ? C'est un chemin bien sur, une évidence qui vient à vous comme cela. Un livre, une émission ou un article est la lumière se fait ! Le partager et pouvoir en parler librement est une chance. Pour nous il ne pourrait en être autrement. De la à en parler à tout le monde .... C'est privé il me semble. J'ai bien d'autres sujets passionnants à partager avec ma familles ou mes amis proche. Parfois quelques allusions avec certains et parfois la surprise de découvrir une belle écoute et l’occasion faire de beaux partages. Mais est-ce si important de le faire savoir à tout prix ? Pour moi non, c'est à l'intérieur de moi, et j'aime ce coté mystérieux de ma personne.
Si j’ai un problème c’est évidemment celui de rencontrer des hommes et des femmes partageant cette philosophie là … Mes relations sont en ce moment infidèles… Je les aime quand même :-D , chacun.e différemment bien sur, elles ne sont pas si heureuses que ça de le vivre dans le mensonge. Par contre elles aiment mon coté « libre » qui ne va pas les « voler » .
Oui je « rêve » d’un site de rencontre, entre nous tout simplement …
Mais est-ce possible ? Il me semble que dans d’autres pays cela se fait …
J’aime ce qui est clair, la fluidité des échanges, j’aime la vérité.
Tout dire non, mais ne pas mentir oui.

Message modifié par son auteur il y a un an.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion