Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Mon mari aime une autre femme, comment le vivre pour une entente harmonieuse ?

#
Profil

tentacara

le lundi 28 novembre 2011 à 17h43

C'est une démarche très positive de prendre du temps pour toi, pour te faire plaisir. Retomber amoureuse, de toute façon, ce n'est pas quelque chose qui se décide. La seule chose indispensable dans ta situation, c'est de t'aimer toi-même, de retrouver ton individualité. Je vois avec grand plaisir que tu prends la vie à bras le corps et je trouve ça formidable.

#
Profil

Marty123

le lundi 28 novembre 2011 à 21h25

Lilly (+) (+) (+) (+) :-D

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#
Profil

Tchu

le mardi 29 novembre 2011 à 11h29

Bravo Esperanza (+)

#
Profil

NATURE

le mardi 29 novembre 2011 à 13h23

Merci à tous toutes !!! ça fait du bien. Surtout que des amis viennent d'être informés de la situation. J'ai 2 cas de figures
1) pourquoi lui avoir dit, dans un couple, il a toujours un jardin secret. (nous ne sommes pas d'accord sur ce point). (pour lui)
Comment tu fais ? moi, je n'agirai pas comme toi. (pour moi)
Cette personne ne nous ferme pas pour autant la porte, mais, comme elle le dit c'est notre couple qui a un problème et non notre amitié.
Et quand elle le peut glisse gentiment à mon époux sa façon de penser ! et on en rit à ses dépends !
2) On rejette mon mari. Prend "ma défense" alors que j'expliquais simplement les faits, me confiais (car "les amis" avaient des soupçons et après concertation avec ma moitié on n'a préféré leur dire la vérité, certes par mail, car ils sont au loin), et je ne demandais pas d'aide ni de prendre parti aussi bien envers moi ou lui.
C'est à se demander si on n'est pas entrain de divorcer !!! Nous hallucinons !!! on n' essaie pas de comprendre, de soutenir, on choisit un camp ! alors qu'il n'y en a pas !!!
Et même ,si séparation, divorce, nous ne sommes pas obligés de nous fusiller et de le faire à l'amiable, mais non, on sort les carabines !!! et on ne soutiens pas le couple !!!

Des amis qui nous connaissent depuis le début soit de plus de 20 ans !!! enfin ! inutile de dire que les pendules ont été remises à l'heure et que cela n'a pas du plaire !

#
Profil

Tchu

le mardi 29 novembre 2011 à 16h40

C'est assez fréquent, ce genre de réaction. Il faut beaucoup rabâcher.

#

nutella (invité)

le mardi 05 août 2014 à 22h01

Des nouvelles esperanza ?

#

sasa (invité)

le samedi 07 février 2015 à 23h21

Bonsoir je suis mari depuis 20 avec mon mari et jais 4 enfan avec lui nous était heureux mais un jour il rencontré un femme il partis avec elle pendant 3 moin au debout tous beau tous rose je suis devenu folle car il était tous pour moi mon mari j ais rien compris pourquoi il partis avec autre femme moi je suis devenu malade j ais pleurer je mange plus jais de le sais mes enfants pour lui et lui il s amusé il lui disais sais la mèrede enfants elle disais divorce avec elle et lui disait ok son patience 7 moin aaprès elle disais tu est tjrs avec ta 1 femme lui m'appeler caché de elle et sur internet il voulais avoir de femmes elle étais méchant et voulais me faire divorce avec lui mais lui voulais pas divorce avec moi 13 moin après il eux bébé avecl elle après naissance de son bb il a divorcé avec 2 femme car voulais plus reste avec elle car j aimais accepte il revenu avec moi et m enfants c etais très dure c es finis avec elle .
La jais découverte que mon mari me trompe encore moi je suis malade jarêve pas accepte ma dan ma vis je sais koi faire car jais amais beaucoup mon mari et père de mes enfants je souhaite beaucoup de courage elle beaucoup touché ton histoire /membre/-IN-/ESPERANZA/

#

Jo (invité)

le lundi 13 avril 2020 à 11h25

il y a quelque année je ėtais amoureuse d'une fille je l'aimais de tout mon coeur mais un jour il ma dit que il y a vais quelqu'un dans sa vie j'ais ėtais mal je savais pas quoi faire mais j'ais trouver une idée la solution je devais sortir avec une autre fille pour aublier les soucis et sa a bien marchė je pense que tu devrais faire la même chose et ton marie vas ėtre plus attentionné avec toi crois moi sa marche ?

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion