Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Acceptation du partage !

#
Profil

LuLutine

le mardi 27 décembre 2011 à 12h55

cheplu
à long terme, c'est l'inconnu total. Je ne sais pas du tout où je vais.

Comme tout le monde dans la vie, non ?

Si on m'avait dit il y a 5 ans que j'en serais là où j'en suis aujourd'hui... :)

Et si on m'avait dit certaines choses il y a un an...à 3 jours près, j'aurais eu beaucoup de mal à y croire ! :)

Une vie sans inconnu, ça n'existe pas. Surtout à long terme.

#
Profil

Didix

le vendredi 30 décembre 2011 à 18h17

Je ne sais pas où en est Fred avec sa seconde amoureuse, mais je voulais vous dire (autre étrangeté de la manière dont naît la notion de polyamour dans un MA) que ma femme, d'abord ouverte à l'idée d'ouverture, vient de brusquement se refermer. Cela lui a pris après trois jours passés seule. Elle a vraiment cru que j'en avais profité de mon côté pour voir ma "seconde" (qui pourtant a disparu de la circulation !) et m'a alors dit que cela l'avait perturbé et qu'elle n'était plus sûr de vouloir de cette idée... Partage ou volte-face, il y a vraiment de tout dans ce que nous vivons ! Bref, du coup me voilà de retour (mentalement) dans un MA avec enfants (je les aime, mais qu'est-ce que c'est répétitif la vie de famille !) qui m'étouffe alors que je pensais avoir trouvé un bol d'oxygène.

#

(compte clôturé)

le lundi 02 janvier 2012 à 16h19

Des nouvelles Didix en voilà !
Mon épouse n'a pas changée de position, au contraire elle m'a même aider à reprendre contact avec ma polyamoureuse puisque elle même lui a envoyé un sms.
Malheureusement sans succès elle (ma poly) lui a répondue (a ma femme) 5 min après qu'elle était d'un coup perturbée par tout celà et qu'elle ne gérait pas bien la situation !
Aprés 3 mois d'un silence pesant et inacceptable pour moi, elle est revenue (ma poly) par simple sms, je cite :"coucou fred, je vous souhaite une période de fêtes riche en émotions et vous envoie pleins de bisous", comme ça un jour comme si il ne s'était rien passer entre nous deux !
J'ai passer les trois mois les plus horribles de ma vie, aucunes nouvelles d'elle, ne serait-ce qu'un bonjour, aucunes réponses aux quelques sms que je lui ai envoyés ne serait-ce que pour savoir comment elle va ou un simple bonjour !! j'ai fais une descente aux enfers a nouveau et puis là elle m'envoie ce petit sms "pourri" (excusez moi du terme) à mes yeux mais c'est comme ça que je le prends, moi qui est pris beaucoup de risque jusque perdre ma famille pour pouvoir la gardée et elle se permets de me lacher comme ça pendant trois mois sans rien me dire !!!!!
J'avoue commencer à douter de ses réels sentiments pour moi et moi même je commence à ne plus avoir les mêmes pour elle !!!! C'est méchant peut être ce que je dis mais c'est mon ressentit de la situation. Quand on prétant aimer quelqu'un, on ne le laisse pas trois mois sans nouvelles sous prétexte qu'on ne gère pas bien la situation !
Depuis avec mon épouse, nous sommes partis d'un constat et avons décidés de tout ce dire dorénavant et d'avoir chacun notre petite vie "extraconjugale" chacun de notre côté en ne parlant plus du tout de "polyamour". Ces vies parrallèles ne sont que du bonus et des prises de plaisirs avec des ou un(e) partenaires en face qui souhaite la même chose que nous, et c'est peut être mieux comme ça et surtout beaucoup plus facile à gérer mais aussi beaucoup plus dangereux car nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de foudre, mais là, la différence est que nous sommes tous les deux sur la même voie et longueur d'onde.
Voilà un peu de mes nouvelles ! Je vous en redonnerais prochainement et vous embrasses toutes et tous et tous mes voeux de bonheur et santé pour 2012.
A bientôt.

#
Profil

Didix

le lundi 02 janvier 2012 à 20h28

Bon courage pour votre gestions de vos aventures extraconjugales. C'est en effet peut-être mieux comme ça, même si l'on est plus vraiment dans le PA. En tout cas ta femme a maintenu son intérêt pour cette nouvelle vision du couple et c'est déjà bien (courageux, fort). En ce qui concerne ta seconde, je partage entièrement, car pour moi c'est pareil : plus de nouvelles alors que j'avais fait gros de trajet dans le sens du PA pour elle... Mais bon, n'est pas pluriel dans ses sentiments et sa sensibilité qui veut.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion