Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Le sexe, ça rapporte. Vous avez dit bizarre ?

#

(compte clôturé)

le jeudi 12 avril 2012 à 14h43

Perso, je vois le sexe comme du bonheur partagé. Même seule, j'ai besoin d'imaginer. J'essaie d'avoir une sexualité épanouie et diversifiée. J'ai tout un tas de gadgets que je ne considère pas comme de l'achat inutile même si je reconnais que c'est cher et donc je me fais escroquée. J'ai par exemple un petit appareil qui permet de muscler l'intérieur de l'organe féminin. Il m'a permis de découvrir d'autres sensations lors des rapports sexuels. J'ai pu comprendre certains fonctionnement de mon corps grace à des films porno et même développer mon imagination pourtant déjà un peu débordante. J'ai aussi bcp de tenues sexy et des plateformes et des masques et ... là ça devient intime. Bref, je ne les utilise pas au quotidien mais parfois, j'accueille mon partenaire différemment. D'autre fois, c'est lui qui me prépare un comité d'accueil. C'est que du bonheur. Dans ces moments là, on fait l'amour autrement, longuement, sublimement. On partage autre chose. On ne se retient pas sur les fantasmes et en général la réalité prend une tournure non prévue donc géniale. Je vénère la sexualité sous toutes ses formes et les gadgets, on les utilise souvent à deux. Nous laissons aussi une grande part à l'érotisme, beauté du corps et de la suggestion malheureusement trop souvent mis au placard. Le sexe me coûte cher, oui. C'est parce que je l'ai choisi. Je suis une gogo, oui sans doute. Qui n'essaie pas, ne saura jamais. En fait, c'est une envie d'expérimentation que par bonheur je partage. Cette recherche m'a permis de découvrir ma vrai nature sexuelle, mes vrais penchants, ect. Au diable l'argent que j'y ai laissé. Comparé au bonheur que certains de ces accessoires m'ont permis de vivre, le prix est dérisoire. Je comprends parfaitement Cougar qui dit que même comblée, elle recherche un plaisir autre. Je pense que dans le domaine du sexe, on n'a jamais fait le tour, on ne connaitra jamais tout. Il y a toujours à expérimenter...

#
Profil

coquelicot

le jeudi 12 avril 2012 à 15h38

ce serait vraiment dommage de se dire qu a mon age j ai deja fait le tour de la chose!
j espere bien decouvrir encore et encore
et meme avec le meme partenaire je decouvre encore des sensations nouvelles
alors je me dit qu avec un peu d imagination beaucoup d amour et de recherche de l autre
on peut vivre des grands moments.
Pour celles qui n y croient pas il suffit d aller voir dans un sex shop
et decouvrir tout ce qui peut exister .
apres tout il n y a pas de mal a se faire du bien.
Je pense aussi que les sex toys ne sont pas des plaisirs egoistes.
Ils font juste travailler ton imaginaire ce qui est quand meme mieux que de faire des mots croisés!

#
Profil

verseau70

le jeudi 12 avril 2012 à 23h46

Du 10/7/2010 on passe au12/3/2012 , le sujet n'a pas interressé beaucoup de monde !
Tout à fait d'accord avec CharlieBear., je ne pensais pas, tout de même que les moins de 21 ans en étaient à ce point à courir les sexshops " pour trouver des gadgets " .En effet c'est dommage ! Oui c'est un manque de communication . je dis souvent : les gens ne parlent plus et c'est vrai .
Dans les années 70- 85, les gens se parlaient ( si polyamour avait existé, il aurait suscité beaucoup plus de commentaires. ( internet n'existait pas ). Peut-être les jeunes filles pourraient trouver des hommes plus âgés pour leur donner le plaisir qu'elles recherchent . Dans d'autres pays il n'y a pas cette ségrégation des âges.
A bientôt j'ai beaucoup à dire à ce sujet.
D'accord aussi avec Jakpote .

#
Profil

dragonphoenix

le jeudi 12 avril 2012 à 23h50

Eric_49
Quand tu es beau, comme toi (je suppose vu que tu es intéressé par la question), et que tu as une libido importante (je ne sais pas, là, j'ai un doute), et ben c'est plus facile de trouver des nanas pour assouvir ta libido.

Quand tu es beau ET que tu as confiance en toi...

Sinon, tu doutes, et donc ta beauté ne te sert plus à rien.

#
Profil

Junon

le vendredi 13 avril 2012 à 10h05

Tiens, j'avais raté ce sujet...
Pour ma part, j'ai beaucoup, beaucoup d'accessoires érotiques...pourquoi?
Par collectionnite (avoir une amie vendeuse des dits artefacts n'aide pas à arrêter ;)), par envie, par curiosité de nouvelles sensations, pour la joliesse de certains objets, pour varier (j'ai bien une dizaine de lubrifiants différents!), pour leur redoutable efficacité, pour offrir...même si je les utilise rarement seule. Je trouve ça beaucoup plus excitant avec un/une partenaire! Me faire jouir en 2 minutes chrono, je sais faire, nul besoin d'accessoire...et sans servir "sur" l'autre, c'est très stimulant également!

#
Profil

coquelicot

le vendredi 13 avril 2012 à 15h07

dragonphoenix
Quand tu es beau ET que tu as confiance en toi...

Sinon, tu doutes, et donc ta beauté ne te sert plus à rien.

quand tu est moche ET que tu as confiance en toi ca se sent aussi!!!!!!

#
Profil

CharlieBear

le vendredi 13 avril 2012 à 21h49

Verseau70, on ne court pas forcément les sexshops (personnellement j'ai pas le "cran") mais bon on trouve des alternatives, on mate des films... Après, les gens plus vieux, moi je veux bien. mais bon on ne fréquente pas les memes endroits. en fait j'ai l'impression que la société est très cloisonnée... On arrive plus à se jetter à l'eau ou à changer de milieu...
Je serai ravie d'échanger plus, j'ai beaucoup à attendre ;)

Quand tu as confiance en toi, ça change tout. :)

#
Profil

Mysterhill

le samedi 14 avril 2012 à 03h01

Bonsoir ,

pour abonder dans le sens de :

verseau70
Peut-être les jeunes filles pourraient trouver des hommes plus âgés pour leur donner le plaisir qu'elles recherchent . Dans d'autres pays il n'y a pas cette ségrégation des âges.

j'ai eu la chance de rencontrer à 19 ans une fille bien plus agée (26 ans), 30% en relatif. Elle m'a beaucoup apporté. Donc le pendant : jeunes hommes avec des filles plus mures, me parait tout aussi interessant.

#
Profil

verseau70

le dimanche 15 avril 2012 à 00h42

Bonsoir à tous,

Je suis à la disposition de CharlieBear pour échanger plus,idées,conseils, expériences ...
J..'ai expérimenté le polyamour dans les années 70- 85 et j'en garde un agréable souvenir, après 1990 ça été plus difficile : peur du SIDA, méfiance, réticence des hommes à utiliser le préservatif ce qui a refroidi les femmes à avoir de nouvelles relations et petit à petit le puritanisme a repris le dessus, malheureusement .
Actuellement nous sommes au creux de la vague, je crois qu'il y a une grande misère sexuelle; j'aimerais ouvrir un discussion sur ce thème :" la misère sexuelle." .
Comme le dit Mysterhill c'est une chance de rencontrer , pour un jeune un partenaire plus âgé .
A plus tard.

#
Profil

PolyEric

le dimanche 15 avril 2012 à 22h39

dragonphoenix
Quand tu es beau ET que tu as confiance en toi...

Sinon, tu doutes, et donc ta beauté ne te sert plus à rien.

En fait, pas besoin d'être beau.
Et pas besoin d'avoir confiance en soi non plus.
La confiance dans la vie, ça suffit amplement.
En se débrouillant comme on peux avec ce que l'on a, se donner à fond, ça suffit largement.
C'est le miracle de la vie.
On n'y es pour rien, en fait, donc inutile de se la péter.

#
Profil

coquelicot

le dimanche 15 avril 2012 à 22h53

en effet!
exemple: georges clooney est toujours celibataire
schreck a fiona!!!!!
et moi j ai celui que j aime parce qu il a confiance en la vie et en l avenir!

#
Profil

CharlieBear

le mercredi 18 avril 2012 à 16h20

Mysterhill et verseau70,
à 18 ans j'ai eu un (merveilleux) amoureux de 30 ans. (soit 50%).
Dans cette relation je suis ouverte à la vie et à moi-meme, je ne regrette à aucun moment ce que nous avons partagé, mais malheureusement malgré l'amour, il avait une demi vie de plus que moi, une situation et des souvenirs alors que j'étais etudiante et seulement un avenir.
A present, je voudrais bien etre avec quelqu'un qui soit à mon niveau...
vois-tu ?

#
Profil

verseau70

le mercredi 18 avril 2012 à 23h11

J'ai eu moi aussi à 50 ans une amoureuse de 22ans, ( je n'est pas fait de pourcentage mais je savais qu'il y avait 28 ans de différence ) , c'était merveilleux pour les deux pour moi surtout sexuellement, elle était plus amoureuse que moi et a souffert de ma conduite polyamoureuse, ça a duré plusieurs années tout de même.
Pour toi CharieBear si tu veux vivre en couple avoir des enfants , vis à vis de la société et de la famille il est peut-être mieux d'avoir un mari ou un compagnon de ton âge, mais si tu es polyamoureuse au fond de toi, rien ne t'empêche d'avoir une relation de courte ou longue durée avec un homme même plus vieux ou plus jeune , pas un mineur tout de même . Je n'ai pas compris la fin de ton texte , à partir de :...il avait une demie vie de plus que moi... Tu pourrais peut-être mieux préciser ce que tu veux dire .
Bonsoir à plus tard .

#
Profil

Mysterhill

le mercredi 18 avril 2012 à 23h53

il n'y a pas de regles, ni de pourcentage en amour. Cela dit, autant je crois qu'à un instant deux vies peuvent se croiser et se rejoindre sans notion d'age, autant je pense que cela ne tient pas dans le temps. La différence d'age accroit les différences à mesure que le temps fait son oeuvre. On trouvrera toujours des contrexemples, cependant je crois aux relations équilibrées et à l'imaginaire. Pas besoin de trucs couteux ou sophistiqués, quelques transparences suffisent...

Bonne soirée...

#
Profil

LuLutine

le jeudi 19 avril 2012 à 18h22

Par curiosité pour ceux qui ont un avis sur la question, vous pensez que 12 ou 13 ans de différence d'âge c'est trop ?

#
Profil

coquelicot

le jeudi 19 avril 2012 à 18h34

L age n a pas reellement d importance,
seul le feeling et les sentiments!
le reste n est que convenances et etroitesse d esprit!
Quand on aime on a toujours vingt ans non?

#
Profil

PolyEric

le jeudi 19 avril 2012 à 22h11

Ce n'est pas le bon sujet de discussion, mais je vais quand-même dire ce que j'en pense.
D'après moi, une relation polyamoureuse supporte plus de différence d'âge qu'une relation mono.

#

Juliette invitée (invité)

le jeudi 19 avril 2012 à 23h11

@lulutine: queneni! Mon amoureux à 12 ans de plus que moi...et j adore ça! ;-).

#
Profil

coquelicot

le vendredi 20 avril 2012 à 10h29

Les "petits vieux" nous apportent leur experience
Les "jeunes" nous redonnent nos 20 ans
Les "moyens" profitent du melange!

#
Profil

LuLutine

le vendredi 20 avril 2012 à 13h53

Eric_49
Ce n'est pas le bon sujet de discussion, [...]

Tu as raison, j'en ai créé un autre, c'est par .

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion