Ah les fous !
#

(compte clôturé)
le mardi 06 octobre 2009 à 09h31
Première fondue de la saison hier soir avec le monsieur derrière le site ah-les-fous. (Miam. Burp. Je vais peut-être aller soigner ça derechef par une autre fondue jeudi soir...)
Si j'avais eu le moindre doute sur l'humanité de ses intentions (je ne dis pas pureté, mmmpppfff, car le sexe c'est sale, c'est bien connu), il serait levé. L'homme est solaire, rayonnant, réceptif et respectueux.
Le week-end de prise de contact prend forme, la date n'est pas encore fixée (soit du vendredi soir 20 au dimanche après-midi 22 novembre, soit le week-end suivant, même créneau), près de Bourg-en-Bresse, donc.
La majorité des inscrits arborant fièrement seins et foufoune, on recherche porteurs de services trois-pièces intéressés à venir équilibrer la donne, question énergies. Désolée mesdames...
A ceux intéressés, non pas à un week-end de libertinage... mais à une réflexion et des échanges qui ne soient ni dans la contrainte, ni forcément dans l'étreinte, mais qui fleurirait selon l'ambiance du moment... je transmettrai un texte expliquant plus à fond le projet.
Manifestez-vous! J'ouvre momentanément mon profil aux messages extérieurs.
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

Siestacorta
le mardi 06 octobre 2009 à 10h42
Ah, ils feraient des prix ? Les filles qui cotisent pour faire venir les garçons dans des endroits liés à l'épanouissement sensuel ? La révolution sexuelle serait en route ?
(non, je ne suis pas un sale réac. Juste je fréquente un site d'annonces...)
#

(compte clôturé)
le mardi 06 octobre 2009 à 10h46
JE SUIS une sale réac'. Donc pour le reste... je demande juste deux minutes de sérieux.
Pour les prix, je ne suis pas au clair, c'est à négocier avec lui.
Mais à part ça, si j'ai envie de me taper un beau mec et de raquer pour... et alors? Où est le blème?
#

wotan
le mardi 06 octobre 2009 à 11h33
Clementine, j'aimerais savoir comment s'est déroulée ta rencontre hier, et dans quel contexte ?
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

(compte clôturé)
le mardi 06 octobre 2009 à 11h44
Mais j'appelle pas ça polyamour non plus...
J'espère que t'as compris que je parlais pas de ce qui allait se faire lors de la rencontre à Bourg-en-Bresse, mais que je rebondissais sur la remarque insidieuse (petit galopin, va :-D ) de Siesta?
A moi la peur, sinon... :-/
#

(compte clôturé)
le mardi 06 octobre 2009 à 11h45
tonylebuzz
Clementine, j'aimerais savoir comment s'est déroulée ta rencontre hier, et dans quel contexte ?
Message modifié par son auteur il y a 10 minutes.
Qu'est-ce que tu voudrais savoir de plus que ce que j'ai déjà écrit?
Au bistrot, avec un monsieur quinquagénaire ouvert et bien dans ses baskets.
Mais si quelqu'un a envie de croire qu'il m'a tringlée dans les WC contre rémunération... et qu'il m'a si bien baisée que je lui fais de la pub' gratos, faites donc, vous gênez pas, ranafout :-D
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

wotan
le mardi 06 octobre 2009 à 12h09
Non, je voulais savoir si c'était dans le cadre d'un colloque, séminaire, stage... si vous étiez en petit nombre à discuter...
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

(compte clôturé)
le mardi 06 octobre 2009 à 12h13
Eh bien non, j'étais déléguée de moi-même toute seule pour vérifier qui était cet immonde personnage qui ne cherche qu'à enfiler un max de nanas et en leur trayant le portemonnaie (et si possible, la bourse de leurs copains... LA bourse... pas LES bourses...) :-D
#

(compte clôturé)
le mardi 06 octobre 2009 à 12h35
Gwosse bit' à la place du ce'weau, va... :-D
Suite à un message d'un d'entre vous, je préfère préciser que l'invitation découverte s'adressait à moi, et que quand j'en ai parlé sur PA.info, je ne m'avançais pas clairement quant à la gratuité pour les autres polyamoureux... je signalais simplement comment le concepteur avait réagi à une prise de contact franche et amicale.
Je relis mon message d'alors et en effet, il manque le "me", dans "il me propose"; j'ai bédé, là, comme on dit chez nous! Même si c'était pas écrit "il nous propose"... Mais bon, ça pouvait être plus clair, j'admets.
Et les autres polyamoureux, c'était pas forcément vous d'ici, mais d'autres!
Pour le reste, à vous de voir!
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

Leonidas
le mercredi 07 octobre 2009 à 13h55
Leo intrigué et peut-être intéressé ... à suivre mais selon état de santé ;) ... (tu sais comment me joindre)
#

(compte clôturé)
le mercredi 07 octobre 2009 à 14h49
C'est ton bras qui est cassé, rien d'autre... :-D :-D :-D
#

amorgen
le mercredi 07 octobre 2009 à 19h14
Clémentine
Suite à un message d'un d'entre vous, je préfère préciser que l'invitation découverte s'adressait à moi, et que quand j'en ai parlé sur PA.info, je ne m'avançais pas clairement quant à la gratuité pour les autres polyamoureux
Si j'étais mauvaise langue je dirais que non seulement il explore un nouveau segment de marché (les PA) mais qu'en plus il a trouvé une VRP bénévole...
Heureusement que je ne suis pas mauvaise langue ...
#

(compte clôturé)
le mercredi 07 octobre 2009 à 20h01
Ah ouais dis donc, quelle langue de péripatéticienne tu serais... ;-)
Heureusement que tu ne veilles pas au grain pour protéger les personnes crédules et sans jugement ni libre-arbitre d'ici, que tu ne dis rien, et surtout rien d'attendu, du tout, du tout, du tout... :-)
#

Leonidas
le mercredi 07 octobre 2009 à 23h42
Petite question qui me passe en tête, étant particulièrement frustré dans mon job où on me paie pour tout sauf du bien-être (je ne m'étendrai pas), qu'as-tu à vendre amorgen ? qu'est-ce qui te permet de payer tes factures ?
Comme moi ? Un truc bien basique, bien ancré dans la société industrielle et de consommation ?
Entre nous, je serais tellement plus heureux de vendre du bien-être que de faire ce que je fais aujourd'hui ... et pour anticiper sur ta réaction: oui, je me réoriente dans ce sens :)
Bonne soirée à tous, VRP et sceptiques ;)
#

(compte clôturé)
le jeudi 08 octobre 2009 à 08h22
Parenthèse perso: ta question m'interpelle, Leo... Je me la pose... et je m'aperçois que je vends mon bien-être d'avoir quitté un métier frustrant, qui me salissait intérieurement... doublé du bien-être d'en avoir filtré les aspects que j'aime et que j'utilise dans ma nouvelle profession.
Poilaupoilau, poilaumenton.
#

amorgen
le jeudi 08 octobre 2009 à 10h41
Leonidas
qu'as-tu à vendre amorgen ? qu'est-ce qui te permet de payer tes factures ?
Je suis, ou du moins j'essaie, d'être formateur indépendant. Mais étant indubitablement une quiche d'un point de vue commercial, il se peut que je finisse au RMI dans peu de temps (ooops c'est le RSA maintenant) vu le nombre microscopique de contrats que j'ai honoré cette année.
Clémentine
et surtout rien d'attendu, du tout, du tout, du tout...
C'est d'après mes proches un des traits les plus agaçants de ma personnalité, je n'ai jamais, jamais, jamais pu m'empêcher de saisir avidement les perches qu'on me tendait. :-)