Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Café poly à Limoges ?

Bases
#
Profil

Sidony

le vendredi 13 janvier 2017 à 16h55

Salut,

Nous avons un pied à terre près de Limoges. J'ai besoin d'implanter l'idée du polyamour dans cet endroit qui devient la maison de ma famille nucléaire (j'ai régulièrement besoin de sortir de cet espace, sans quoi je fusionne avec ce groupe).
Est-ce que quelqu'un.E.s seraient intéressé.E.s qu'on se fasse un café à Limoges ? Je sonde un peu, en vue de créer un événement si ça prenait...
Il s'agira de blablater sur ses façons de vivre le polyamour. J'ai horreur du jugement, horreur des dogmes, et j'apprécie les êtres humains aussi imparfait.E.s que moi. Et en fait le café prendra le goût des personnes qui sont présent.E.s concernant les questions que l'on voudra "traiter" ou la façon de discuter... Voilà.

A vous.

#
Profil

Lutin-des-Alpes

le lundi 16 janvier 2017 à 23h42

Salut!
Je serai intéressé par un café!
En deux mots :
De mon côté je me penche sur cette philosophie depuis 8 ans environ, je suis en couple depuis bientôt 4 ans, et ma compagne ne partage pas cette philosophie, ce qui est source de beaucoup d'angoisses et de questionnements pour chacun de nous.

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#
Profil

Un29avril

le mercredi 18 janvier 2017 à 13h39

Bonjour,

Nous on est intéressés !
Ma compagne et moi sommes en couple depuis 3 ans et elle s'ouvre de plus en plus à l'idée de polyandrie. Moi-même je ne suis pas intéressé par le fait d'avoir d'autres partenaires qu'elle, mais je veux qu'elle éprouve sa propre liberté :)
Ce serait très sympa de discuter de tout ça.
Donc si y a café, on en est comme on dit !

#
Profil

Sidony

le vendredi 20 janvier 2017 à 17h37

Coucou à vous,

Je suis super contente qu'il y ait des motivé.e.s !
Plutôt Limoges même ou alentours ?

Moi, je préfère un petit café associatif tranquillou, le soir, dans un village, mais je n'en ai pas à proposer puisque je viens d'arriver, donc je ne connais encore rien à mon goût ! Je suis vers Châteauneuf la forêt. Je vous aurais bien invité.e.s chez moi, mais à moins que vous aimiez les cadavres de rats et les température négatives, on risque de sentir un peu mal à l'aise.

Quelqu'un a donc un café (cosy, pépère, propice à des discussion intimes) à faire découvrir aux autres ?

Je poste un lien doodle pour que chacun puisse prendre part au choix du moment où on le ferait (parce que je suis ultra-dispo mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce serait dommage qu'on se rate). Je propose des dates jusqu'au 19 février, on devrait réussir à trouver un truc d'ici un mois, donc.
ATTENTION : suite au sondage, je créerai l'événement en choisissant le jour où nous pouvons tous venir. Mais je ne prendrai en compte que les personnes qui auront précisé par message, dans cette discussion, qu'ils participent au sondage et à quel nom, parce que je crains que des gens participent par erreur ou pour parasiter le sondage (puisque le lien doodle est mis à la disposition de tout le monde du fait que je le poste sur cette discussion publique). Je ne veux pas que la participation de ces personnes pèse dans le choix final.

Voici le doodle : doodle.com/poll/cvya54zg5urtw66q
(vous cliquez sur le lien et vous remplissez les cases)

Voilà voilà, ceci est un crashtest, on verra si ça permet l'orga de ce petit café !

#
Profil

Sidony

le vendredi 20 janvier 2017 à 17h42

Je voudrais ajouter que si des personnes sont retenues par le fait qu'elles ne peuvent pas faire garder leurs enfants, j'aimerais qu'elles me contactent ou qu'elles en fassent part afin que nous trouvions une solution ensemble.

C'est une façon de militer contre l'isolement des parents (qui ont déjà un boulot assez dur pour ne pas qu'on les snobe).

Merci merci :-D !

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion