Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Podcast] Le prendre soin dans les relations métamoureuses sur Amours Plurielles - Octobre 2020

Témoignage
#
Profil

Lili-Lutine

le vendredi 09 octobre 2020 à 15h03

Le prendre soin dans les relations métamoureuses (Patricia et Ella)

Dans ce PodCast je témoigne de ma relation métamouresque avec @Ella-Lutine, l’enregistrement a été fait en octobre 2019.

J'étais assez stressée lors de l'enregistrement... j'avais des notes au cas où je perde ma voix, mes mots... et par moment on entend bien que je les lis :-/

Je suis très émue de l’entendre aujourd’hui à sa sortie.

Notre situation, à Ella et moi, est toujours aussi belle, de plus en plus, de même que celle que j’ai avec son compagnon Emmanuel.

Cela me rend joyeuse d’inscrire vocalement dans ce PodCast notre parcours spécifique, de l’offrir comme un témoignage, un exemple aussi parmi tant d’autres (pas comme un modèle !) afin de partager ces moments et vécues particuliers avec le plus grand nombre.

Il y a beaucoup de belles choses à vivre en situation non-monogame ou hors norme, et souvent je pense que c’est important de le dire et d’en témoigner. La plus part du temps, sur les réseaux sociaux notamment, ce sont plus nos difficultés qui sont partagés, trop rarement nos moments de bonheurs... et je trouve cela bien dommage.

La musique de ce PodCast est une des créations de mon fils Vince Dolphin , la lecture d’une partie de mon texte Sensorialités au début de l’interview, a été faite par une chère amie, Stéphanie, et tout ça évidement, ça participe aussi grandement à ma joie d’avoir accepté cette interview avec de si belles personnes, qui toutes m’accompagnent si joliment dans ma vie <3

Message modifié par son auteur il y a 10 mois.

#
Profil

artichaut

le vendredi 09 octobre 2020 à 19h45

Merci pour ce beau témoignage.
J'ai regretté le ton très lu par moment, qui crée pour moi de l'artificialité, un genre de "théorisation", et me tiens à distance. Heureusement qu'il y a ces rires et ces moments +détentus, pour donner du vivant à ce podcast.

J'en retiens le postulat de confiance entre metamours et le prendre soin, comme chemins vers un polyamour joyeux.
Et ça bien du bien d'entendre des avis positifs sur le polyamour ou de relations meta.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion