Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Demande de témoignages

Témoignage
#
Profil

bonheur

le dimanche 26 mai 2019 à 10h41

Bonjour,

En ce dimanche matin, je viens solliciter vos témoignages. Je m'explique. Je me réoriente actuellement, désireuse de travailler dans un avenir proche dans un milieu professionnel plus humain. Mes lectures, mes discussions ici sont autant d'atouts pour moi et une "période d'essai" non négligeable.

Mais cela vous vous en moquer. Je me demandais, suite aux nombreuses discussions privées, si des membres souhaitent me faire un retour des apports d'entraides. Ceci afin de situer et donner éventuellement crédit à ces échanges nombreux que j'ai eu. L'objet n'est pas des remerciements mais en quoi j'ai pu contribuer et apporter. Les témoignages n'allant pas dans le sens d'un remerciement ou d'une reconnaissance positive seront également les bienvenus.

Soit ici, soit par le biais de mon pseudo, soit directement sur mon mail personnel.

Je vous en remercie par avance

Belle journée, chez moi le soleil brille, au propre et au figuré :)

Message modifié par son auteur il y a 3 mois.

#
Profil

laurent59

le lundi 27 mai 2019 à 12h17

Bonjour bonheur (tiens, ça pourrait faire un titre de livre ;) ),
Je trouve que la plus grande force de tes interventions est la simplicité de tes phrases et mots. Les interventions de ta part que j'ai lues sont rarement des réflexions philosophiques ou tirées par les cheveux, virement vers le généralisme à outrance (je ne juge rien). J'ai donc un ressenti d'une personne qui s'impliquer personnellement dans ses réponses et a à cœur d'être comprise et de faire du lien avec sa/son interlocuteur/trice.
Dans le même ordre d'idée, une autre des forces de tes retours est ton implication personnelle sur celles-ci, tu t'appuies sur ton vécu (ton passé ou ta situation actuelle) pour fournir des conseils et aides, même si ce discours ne va pas dans le sens des autres réponses ou d'un consensus du 'milieu' polyamoureux. Je trouve que ça ancre tes réponses dans le réel et le présent et les renforce.
J'apprécie aussi le fait que tu ramène tes interlocuteurs/trices vers leurs émotions et ressenti en premier lieu et la capacité de non jugement qui accompagne la plupart de tes mots, même lorsque tu exprimes des ressentis de colère sur certains posts.
Je n'ai plus souvenir d'avoir explicitement demandé de l'aide sur ce forum ou en avoir reçu de ta part, mes retours sont donc peut être peu pertinents ou déplacés, ce que je peux assumer facilement.
Je te souhaite du bonheur (justement) dans ta réorientation.
Belle journée aussi à toi.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion