Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Et si c'était bientôt la fin

#
Profil

TrioBulle

le vendredi 24 août 2018 à 21h37

Effectivement, cette histoire n'est pas simple et il faut que tu prennes du temps pour y réfléchir.

Si tu as le sentiment qu'ils n'ont pas tenu compte de toi et de votre relation de trouble, tu peux aussi leur en parler pour que vous puissiez avancer aussi là-dessus et pas que sur leur problème de couple.

#
Profil

elfi

le samedi 25 août 2018 à 14h22

Merci à tous/toutes de votre soutien

je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.

Normalement lui me rejoint pour 1j ou 2 chez moi.. je ne sais pas si elle viendra...
On verra....

depuis qu'ils ont fait la paix jeudi soir, je n'ai plus que peu de messages et encore moins de mots doux, c'est assez perturbant.

Les relations humaines et amoureuses c'est compliqué vraiment compliqué des fois....

#
Profil

Caoline

le samedi 25 août 2018 à 14h39

elfi
Les relations humaines et amoureuses c'est compliqué vraiment compliqué des fois....

Oh oui, plein de courage à toi :-)

#
Profil

Ex-Poune

le mardi 28 août 2018 à 00h46

Coucou Elfi,
je te souhaite de trouver ton bonheur et eux le leur,si possible tous ensemble. Tu sembles sincère dans ta quête, je comprends que tu ne sois pas dans une situation facile(qui a envie d'etre la médiatrice) mais en meme temps,peut-etre étais-tu la meilleure personne.

Je sais qu'on devrais jamais ce fier a quelqu'un qui est directement (inderectement impliquée), mais toi tu les connais,tu sais et si tu veux vraiment le bonheur de tout le monde. Alors je crois que tu as bien fait de t'écouter et d'être intervenue.

Bonne chance a toi. Tiens nous au courant.

-xxx-

#
Profil

elfi

le jeudi 11 octobre 2018 à 16h54

Bonjour a tous et toutes, me revoilà sur ce fil pour des nouvelles.
Fin aout suite a leur réconciliation et au debut de mes vacances lui est venu quelques jours et elle nous a rejoins 2j plus tard.
Ca cest très bien passer meme si j'étais en mode "grand rangement d'avant vacances" (vous savez celui totalement iinutile ccar 2j après le retour des vacances c'est déjà le grand bazard)

Je suis parti 8j a l'étranger, avec mon meilleur ami. Je me posais beaucoup de question car j'avais l'impression que suite a leur separation ils étaient en equilibre précaire et n'avaient pas tout remis a plat comme il faut.... J'ai décidé de donner une nouvelle chance a notre trio en me disant "tu te fais des films ma pauvre, tout va bien, le precipive que tu sent devant tes pieds cest n'importe quoi enfin"'

Bon en faite non, mon ressenti était juste. Suite a une rencontre, lui a demandé a libertine avec une collègue. Elle a accepter malgré sa jalousie pour ne pas le brimer, j'ai demander qu'on pose des règles. Ce qui a ete fait le dimanche il y a 8j. Puis lui a proposer que notre chérie vienne passer la semaine chez moi vu qu'elle est en arret maladie , pour quelle se repose.
Sauf que monsieur n'a pas tout a fait respecter les règles pour le libertinage. Disons qu'il a confondu "discuter" et "informer", ce qui n'a as le meme impact psychologique. Elle a voulu recadrer rt cest parti en vrille. Il l'a quitté par whatsapp dans la conversation de trio.....
J'ai ramassé ma dulcine a la cuillère....

Aujourd'hui 1semaine apres l'explosion on essaye de fonctionner sur ces nouvelles bases.... Elle et moi en amour, lui et moi en amour, eux séparer ne se parlant plus mais devant vivre sous le meme toit. A priori ils continueraient a "consommer" ponctuellement.....

Ce WE je dois le voir lui, elle voulait venir aussi... J'ai refusé... S'ils sont separer et ne communique pasnje refuse autant que possible de les voirs ensemble.

Je suis un peu, beaucoup, perdu face cette nouvelle configuration. il y a beaucoup de non dit, de mal dit et de tension entre eux.... Ca entache les autres"brins" de la relation....

Je me suis donnée jusqu'à la fin du mois pour tester la "garde alternée" ou je vois chacun 1 WE sur 2..... Et voir si la situation me convient....
Mais la situation me pèse de plus en plus... Je n'y trouve plus de point positifs....

Je les aime mais je ne suis plus sur que ca suffise

Message modifié par son auteur il y a 10 mois.

#
Profil

bonheur

le jeudi 11 octobre 2018 à 17h37

Je crois que si tu veux garder séparément les deux liens, il faut faire désormais un distinguo et oui, le "tous ensemble" qui était merveilleux doit faire place à deux merveilleux "alternatif". :-(

Je me doute que tu as fait de ton mieux, mais quand ce n'est plus possible, il faut faire évoluer différemment. Je souhaite que tu retrouves des équilibres heureux. Ca ne va pas être évident, c'est certains.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion