Polyamour.info

ScottBuckley

ScottBuckley

Toulouse (France)

pixiesandloves.canalblog.com

Participation aux discussions

Discussion : L'ouverture aux autres des polyamoureux

Profil

ScottBuckley

le dimanche 04 janvier 2015 à 00h11

Siestacorta

Pourquoi vibrer n'existerait que quand tu tournes le bouton du son jusqu'au maximum ?

La sensibilité, ce qu'il y a de beau dans les sentiments, ça pourrait aussi être de pouvoir ressentir et valoriser plusieurs gammes d'émotions et de liens affectifs.

Merci cher Siesta, c'est tellement bien exprimé ! <3

j'adoore l'idée & sentir que mes relations affectives sont en effet comme des sons d'instruments de musiques vibrant, des lignes de basses ( ' Take the power back ' de Rage ;) fait fredonner mon coeur ) , des fréquences de radios frétillantes à chercher, à trouver, pour favoriser de bonnes ((( ondes )))

( loin du binaire on/off ) des émotions qui évoluent & scintillent au rythme des mouvement du variateur de lumières .....

Voir dans le contexte

Discussion : Ouvrir des horizons non-normatifs non-genrés aux enfants

Profil

ScottBuckley

le samedi 03 janvier 2015 à 16h14

Nurja
( citation )
"il est 4heures c'est l'heure des mamans"

Les écoles, dans leur majorité, véhiculent et entretiennent pas mal de stéréotypes sexistes.

Surtout que concrètement, quand on va chercher des enfants à l'école à 4 heures, il n'y a pas que des "mamans", mais aussi des hommes/pères, + des grands-parents, des baby-sitters... donc ce stéréotype sexiste est déjà un début de mensonge.

On pouvait voir dans certains supermarchés au rayon "couches" un slogan du style "Casino / Auchan pense aux mamans" (cité photo à l'appui par une lectrice du magazine Causette (+) ) > ridicule : il y a aussi des hommes qui savent s'occuper de leur bébé, et heureusement ( en 2015 ! ) .

En tant qu'homme je me sens insulté par ces slogans sexistes ("c'est l'heure des mamans") qui font comme si les hommes n'existaient pas dans la vie des enfants. Ils existent, et s'ils ne sont pas assez nombreux oui, il faut leur faire de la place à eux aussi .

Cela dit comme vous avez pû le voir, notamment dans la liste ci-dessus, la littérature jeunesse (sans ratures sexistes) existe bel et bien (+) , et ne demande qu'à être partagée encore & encore, et offerte à tous les enfants que vous croisez : enfants de vos ami-es, écoles, bibliothèques de villages <3 , pour que tous en profitent de cette liberté de penser (sans être grossièrement genrés dans des rôles pas drôles "Mars voiture Vs Venus poupée" qui font & sont mauvais genre ),

... Surtout les enfants qui ne demandent pas mieux que de jouer à la vie et de pouvoir changer les rôles & les règles du jeu ! <3

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Ouvrir des horizons non-normatifs non-genrés aux enfants

Profil

ScottBuckley

le samedi 03 janvier 2015 à 15h55

Junon
Avec un peu de chance, il y a une médiathèque pas loin et des professionnels de bon conseil dedans ;)

Message modifié par son auteur il y a une heure.

Hey, on en connaît au moins une dans le nord-est ;)

Voir dans le contexte

Discussion : L'ouverture aux autres des polyamoureux

Profil

ScottBuckley

le samedi 03 janvier 2015 à 01h10

PetiteBrune
Je sais que toute citation sortie de son contexte n'a pas forcément de sens, je tiens donc a préciser que, et je l'admet la première, lorsque j'ai reçu ce message c'était en réponse a un écrit de ma part qui lui aussi était plein de frustration, ranqueur et colère mais j'avoue que cette partie de texte m'a fortement surprise de la part d une polyamoureuse.

Qu'en pensez vous  ?

Merci de m'expliquer l'ouverture aux autres que prone le polyamour, car là je penses n'avoir pas compris le fond de la chose.

Citation  :

"Je te conseille de te trouver ton propre cercle d'amis au lieu de phagocyter celui des autres. Je trouve très ironique que tu doutes de la légitimité de XYZ a assister aux cafés poly quand toi même tu y es ainsi qu'au munchs et sur Fetlife alors que tu visiblement ni poly ni BDSM. "

Message modifié par son auteur il y a 3 heures.

Hum... le contexte et la situation Très précise dans laquelle se situe une phrase, une personne, une relation, c'est + de 90% du sens à ressentir (de façon souvent subjective), donc comment savoir ce qui s'est joué entre toi et elle ?

A mon humble avis, il nous manque vraiment trop d'éléments pour comprendre & t'aider, par exemple :
- Y a-t-il des règles du jeu à respecter pour participer à ce café poly ? Si oui lesquelles ?
Qui les aurait proposées ? qui les aurait non-respectées ? (et selon qui ?)

Ce que je vois là dans ton très court extrait -hélas beaucoup trop sorti du contexte-, c'est surtout deux êtres humains qui ne s'entendent pas (je ne suis pas sûr que ce soit lié directement au "polyamour", ou au "bdsm" ) .

Pourquoi toi et cette femme vous ne vous entendez pas ? Depuis combien de temps ?

Qu'as-tu émis comme mots et/ou jugements ( + " frustration rancoeur et colère " ) à l'égard de personnes "x y z " qui peut-être selon toi n'auraient pas leur place dans ce café ?

Est-ce que elle ou d'autres te reprochent d'avoir par exemple "le cul entre deux chaises" ? ( exemple : en étant mono mais en sortant avec un-e ou des polys // en étant novice dans un univers mais pas militante ni praticienne confirmée ... )

Peux-tu nous en dire plus ?

(edit) : Oui d'un côté j'ai envie de dire oui les cafés polys sont ouverts aux personnes curieuses, novices, pas polys, monos, etc... MAIS à condition souvent d'être une personne bienveillante, sans juger les autres , sans juger les vies uniques des autres de l'extérieur, et ça ce n'est pas une mince affaire.

Dans la vie on peut être soi-même et/ou croiser beaucoup de personnes ' judgemental ' comme diraient les anglophones, qui arrivent avec beaucoup de jugements, préjugés, suppositions, normes et traditions (religieuses...) étouffantes, à l'égard des autres, y compris dans le milieu vaste des " psys / thérapeutes " .

Est-ce que toi et/ou les autres vous avez respecté cette ou ces règles de bienveillance ?
Et si oui, comment ?

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Cercle polysont et polysonnes

Profil

ScottBuckley

le samedi 03 janvier 2015 à 00h19

Merci Jaguar pour cette invite, ça donne envie d'en être !

Cela dit pas facile 'en semaine' (enfin pour moi), donc j'ai cliqué sur 'peut-être', pour le cas où je pourrais me déplacer ...

Si des Toulousain-es veulent aussi y aller, on pourrait covoiturer ensemble, ça vous dit ?

Au plaisir et bravo pour cette initiative qui aide à poursuivre ce début d'année 2015 en beauté & bienveillance !

Voir dans le contexte

Discussion : Homosexualité et polyamour

Profil

ScottBuckley

le mardi 30 décembre 2014 à 11h08

jaguar
je suis toujours à la recherche de personnes qui voudraient témoigner, ou d'un livre ou un film sur ce sujet, merci !

Hello Jaguar !

Quand j'aurai + d'accès à internet et + de temps libre en janvier 2015, j'essaierai de te répondre, en attendant, voici le titre d'un livre que j'avais parcouru et trouvé Vrraiment bien :
' Le miroir bisexuel ' :
www.bisexuelle.org/entrevues/auteurs/3446-catherin...

à + !

Voir dans le contexte

Discussion : Discutons autour d'un verre sur Laval

Profil

ScottBuckley

le mardi 30 décembre 2014 à 11h01

kdef
Papey et GreenPixie,
Je viens de vous envoyer un mail mais je ne sais pas si ça a bien fonctionné...
Dites moi
Et au fait bon noel a tous et toutes

Bonjour Kdef,
Oui j'ai bien reçu ton email en MP via le forum : voudrais-tu me le renvoyer ...
... ou juste me préciser une adresse email perso pour te répondre ?
Car tes questions demandent une vraie réponse, et dès que possible je prendrai alors le temps de te répondre.

Qu'en dis-tu ?

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Un café poly à Marseille lundi 22 décembre 2014

Profil

ScottBuckley

le mercredi 24 décembre 2014 à 11h46

Merci à vous toutes & tous d'être venu-es lundi soir !

On était entre 8 et 10 personnes, et c'était bien agréable !

.... les énergies continuent à circuler, l'organisation gagne en efficacité, l'équipe grandit pour mettre en place des rencontres + fréquentes, donc à bientôt pour la suite (+) !

Voir dans le contexte

Discussion : Childfree, ou le choix de ne pas avoir d'enfant

Profil

ScottBuckley

le mercredi 24 décembre 2014 à 11h39

Nurja
J'avoue être frustrée par le fait que les mps aient été privilégiés. Ca me plairait qu'on puisse en discuter.

Idem, je serai ravi - dans la mesure du possible - que l'on puisse poursuivre aussi cette intéressante conversation ici sur le forum, avec femmes & hommes également, ce qui n'empêche pas à des personnes, notamment des femmes, de répondre à Etoile par message perso ;)

L'obligation et/ou la ' norme sociale ' d'avoir un enfant est une absurdité, et comme par hasard ce sont les femmes qui "morflent" le + quand cette liberté là n'existe pas !

On dit de telle femme enceinte qu'elle "attend un enfant", mais allons jusqu'au bout du mot : cette "attente", pourquoi ferait-elle partie de ses ' attentes ' ? de ses envies & désirs mûrement réfléchis ?
Est-ce ' naturel ' ou ' culturel/socialement construit ' ?

Il faut + de libertés, permettre aussi plus facilement l'adoption, la coparentalité, des parrainages, et la liberté - notamment pour les femmes - d'être libre de ne Pas avoir ni vouloir d'enfants, + une liberté menacée selon moi : la liberté d'avorter ( les 40 ans de l'IVG, ça se fête aussi ici ! merci Infiniment à Simone Veil pour tout ce qu'elle a fait <3 )

Bref, je suis prochoice et je soutiens les femmes Et les hommes qui sont & veulent être childfree ( même si pour ma part j'ai envie d'avoir un enfant plus tard, mais ce sera un choix pleinement libre & assumé )

* Ah, et je trouve ça - mais Vraiment - génial & puissant que le polyamory nous permette nous libérer de normes é-normes,
.... et aussi de pouvoir tisser des relations affectives, amoureuses, sensuelles et/ou autres, avec des personnes aimées, Sans l'obligation d'avoir avec elles/eux "un enfant", "un toit à partager", "être en couple Officiel & marié", etc. , Vrrraiment !! <3

( et rien que pour ça je n'ai mais alors pas du tout envie de revenir dans le monoamour & ses normes étouffantes > à mon humble avis )

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : La spontanéité amoureuse

Profil

ScottBuckley

le mercredi 24 décembre 2014 à 11h14

Merci Jezebel !

Spontanéité, intuition, sont en effet de belles énergies à nourrir !

Surtout & notamment quand on veut aimer + librement, plus largement, sans chercher "The One" avec "le parfait CV" et tous-les-critères-comme-on-nous-dit-qu'il-faut ( partenaire exclusif/-ive riche, maison à crédit, hypermarché, enfantS, écran plasma ... ) .

Aimer quelqu'un peut se faire au-delà de cela (+)

Cela dit, avoir + d'intuitions ( moins cérébrales ) et + de réflexes n'empêche pas d'avoir eu des réflexions avant ou après ( ou pendant ;) , cela reste complémentaire, l'essentiel étant de ne pas laisser les normes de la société ni un cerveau craintif et/ou binaire // linéaire décider pour toutes nos relations affectives !

Tu l'as trouvée où cette tirade sur le forum ? as-tu la source d'origine ?

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Discutons autour d'un verre sur Laval

Profil

ScottBuckley

le mercredi 24 décembre 2014 à 11h02

Bonjour à tous les deux !

Petit conseil pour rencontrer + de membres : si vous regardez dans l'annuaire des membres ( /membres/ ) , vous pourrez proposer une rencontre-discussion sur Laval à d'autres membres,

- soit en zoomant sur la carte géo au milieu, dans Europe puis France puis Bretagne/ouest de la France, puis autour de ' Laval ' ( façon mappy ),

- soit en écrivant le nom de la ou des villes dans lesquelles vous voulez rencontrer d'autres membres ( Laval, Rennes, Le Mans, Angers...)

- soit en vous abonnant à ces alertes emails d'Amours.pl à des villes comme Rennes, Nantes, Paris, Toulouse... ( ici : amours.pl/evenements/alertes-email/ )

+ .... ou un mix de ces trois pratiques là ;)

Qu'en dites-vous ? ça vous tente ?

Si besoin d'aide, contactez-moi en mess@ge perso via mon profil, Ok ?

Bienvenue à vous ici en tout cas, encore !

( ** non, contrairement aux apparences de son nom, Amours.pl n'est pas basé en Pologne, c'est juste un nom de domaine sur internet joliment trouvé ^_^ )

Voir dans le contexte

Discussion : Nouvelle polyamoureuse?

Profil

ScottBuckley

le mercredi 24 décembre 2014 à 10h51

... Vous vous aimez tous les deux mutuellement, mais de façon ( trop ? ) asymétrique, c'est cela ?

En tout cas si ça te dit, j'essaierai de te répondre davantage plus tard, pour contribuer humblement à faire le point, début janvier 2015 par exemple (avec + de temps pour écrire) : d'ici là bon courage Philae !

* Il paraît que quand on regarde une étoile briller la nuit, on voit le passé ( à cause de la vitesse de la lumière et de sa looongue distance ), en tout cas pour ma part quand je vois la constellation polyamory & les multiples belles personnes que j'ai rencontrées à ce jour grâce à elle (depuis juin 2009), je vois plutôt le futur (+)

Bel atterrissage à toi parmi cette jolie galaxie d'étoiles philantes ;)

Voir dans le contexte

Discussion : Un café poly à Marseille lundi 22 décembre 2014

Profil

ScottBuckley

le lundi 22 décembre 2014 à 17h17

Oui, merci Virgile !

là je viens de trouver un cybercafé en dernière minute, et donc pour préciser que la station de métro située à 600 mètres de là à Marseille est :
' Notre dame du Mont ' .

Pour ma part je serai là de 18h à 21h (voire + si je peux, en fonction de mes hôtes) .

( edit )
>> si jamais l'un ou l'une d'entre vous est en véhicule style voiture, je serai logé ce soir du côté du stade vélodrome, donc si jamais à la fin du café quelqu'un peut me déposer par là bas, je vous en serai reconnaissant ( car il fait froid et le dernier bus sera passé alors ... ) : merci de votre aide éventuelle en covoiturage dans la ville ;) !

à tout à l'heure !

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Nouvelle ici!

Profil

ScottBuckley

le dimanche 21 décembre 2014 à 20h57

Janis
Mais peut-être que lui trouverait ça important de le savoir ? Pourquoi décides-tu à sa place de ce qui est bon pour lui ?

... Peut-être est-ce une question de temps pour Mariafleur ( de transition, d'infusion ? ) ou de trouver le bon moment, et/ou les bons mots, ou autres approches, pour lui en faire part ?

Car faire son ' poly coming-out ' n'est pas toujours aussi facile pour les un-es que pour les autres, on a chacune & chacun nos difficultés, liées à telle ou telle personne, à telle période ....

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Un café poly à Marseille lundi 22 décembre 2014

Profil

ScottBuckley

le dimanche 21 décembre 2014 à 19h18

> Café poly du lundi 22 décembre 2014 à Marseille
........................................................................................

Bon jour à vous toutes & tous !

Ce café poly est confirmé à Marseille ce lundi 22 décembre 2014 dès 18h, par contre je ne connais pas encore l'adresse définitive du café/salon de thé (j'arriverai sur Marseille demain lundi midi),
donc : si cela vous intéresse, indiquez-moi votre n° de mobile / ou n° fixe (car je n'ai pas de smartphone) et dès demain lundi je pourrai alors vous envoyer depuis mon téléphone l'adresse du café ou salon de thé où nous retrouver à Marseille, à partir de 18h > jusqu'à 22h > 23h.

Comme d'habitude, ce café sera placé sous le signe de la plus grande bienveillance .

Voici le lien de la rencontre :
/evenement/-id-/Un-cafe-poly-a-Marseille-lundi-22-...

Qu'en pensez-vous ?

A lundi soir, belle soirée !

GreenPixie

( edit ) :
Ah, je croyais que le message n'était pas parti, car je ne l'avais pas reçu, mais je viens de le retrouver.... perdu dans la boîte du philtre anti-spam automatique, donc si vous n'avez rien reçu, veuillez regarder de ce côté là dans votre boîte électronique .

Au plaisir !

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour et tromperie

Profil

ScottBuckley

le dimanche 21 décembre 2014 à 10h34

Oui Lulutine, tu as raison : même si pour ma part je n'ai rien " interdit " à David, l'ouverture n'est pas complètement explicite dans mon message précédent, en effet, donc je rectifie.

Et puis vu le nombre très important de personnes qui se posent des questions pour ré-inventer leur vie affective et/ou de couple ( ça me semble même être assez à la mode en ce 21ème siècle, assez porté notamment sur les relations 2.0 ;) ) , dont certain-es ( un tiers des couples ? moins ? plus ? ) sont déjà passées par des actes ou périodes de tromperies et/ou d'adultères, ce serait dommage de se priver d'échanges avec elles et eux ( qui sont des millions (+) , avec parfois aucune oreille bienveillante pour s'épancher & en parler, trouver des conseils, d'autres questions à se poser, des pistes, pourtant fort précieuses & riches ! ) ...

...Surtout que, sauf erreur de ma part, ça n'existe pas (pas encore ?) des "cafés-monos" ou "cafés-adultères" pour parler & échanger en toute bienveillance dans un bar et sans payer quelqu'un pour ça/pour nous écouter, sans ce filtre du fric (et puis des psys tout le monde n'en a pas forcément envie ni les moyens, et tous/toutes ne sont pas toujours doué-es ou adapté-es aux attentes de chacune & chacun) .

Dans les cafés-polys, seules vos consos sont payantes (le prix d'un café, ou d'un repas, ou d'une course en épicerie sortie du sac pour les pique-niques quand la météo s'y prête) .

Donc oui David, tes témoignages sont les bienvenus, tout comme l'ont été & le sont encore ceux d'Aviatha,
et de toutes les autres personnes qui veulent échanger avec nous avec bienveillance ici :-D

@ LuLutine :
> au passage, toi qui est aussi une super archiviste :-) :
y-a-t-il déjà eu des articles et/ou discussions sur le thème des ' psys, ou thérapies de couples, ou thérapeutes, ou sexologues... ' ( ou autres pratiques ou méthodes moins connues, alternatives ? ! ), en exposant leurs qualités Et leurs défauts dans le cas où on leur présente des cas d'adultères, et/ou des problèmatiques polys ou de relations plurielles, non-exclusives ?

Notamment sur ce qu'il faudrait exiger d'elles & d'eux ? (faute de quoi on perdrait son énergie, son temps et son argent)

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour et tromperie

Profil

ScottBuckley

le dimanche 21 décembre 2014 à 01h46

Bonsoir David,

Pour essayer de répondre à ta question ( dans l'esprit de " nos déboires ont-ils leur place sur ce forum poly ? " ) :

- Si à terme tu souhaites aller vers de la monogamie, du monoamour, ou des relations cachées ( de type adultères, inégalitaires entre hommes & femmes ) ou une combinaison de cela, tu peux rester lecteur de ce forum, et observer les avancées des uns et des autres sur leurs relations affectives plurielles, et il y a vraiment de belles choses à lire (+) ,

- si à terme tu souhaites en revanche assumer & partager ton envie d'aimer au pluriel, et/ou en parler petit à petit un jour prochain à ta compagne, et lui offrir la même liberté à elle d'aimer au pluriel ( car le polyamory à mes yeux c'est l'équité des droits femmes/hommes ) , alors tu peux non seulement lire ici mais aussi poser des questions + précises sur ce que tu souhaites dépasser, vers là où tu veux avancer, à court, moyen ou long terme :
> une communication relationnelle plus honnête, + d'authenticité, + de juste estime de soi et moins de jalousies, une relation ouverte aux valeurs du polyamory, des accords à bases réciproques à dessiner & construire au coeur du couple, + de compersion, moins de tabous et moins de non-dits... par exemple .

Sois le bienvenu quoi qu'il arrive David, avec tes questions ... et tes réponses aussi ;)

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Nouvelle venue

Profil

ScottBuckley

le vendredi 19 décembre 2014 à 22h11

Merci Yukitofr ! ( aligato san ;) )
( le livre de Françoise Simpère que j'ai préféré à ce jour c'est ' le guide des amours plurielles ' , en poche chez Pocket je crois, env. 6 euros, super abordable et assez jouissif pour le coeur & le corps autant que je m'en souvienne :-D )

Si tu cherches un livre sur la juste estime de soi, à nourrir, je te recommande chaudement ' Imparfaits, libres et heureux ' de Christophe André, un super psy apaisant, ce livre est un bijou d'intelligence de l'âme humaine, je l'ai vu en conférence il y a quelques semaines à Toulouse et il est vraiment génial, ce livre est dans mon ' top 5 ' de mes livres préférés, pour sûr ! ( en poche, bon marché à env. 8 ou 9 euros, et très accessible à lire ) , non loin du livre ' La salope éthique ' ( dans un autre genre différent mais complémentaire ! )

Quand tu as lu cela, tu comprends beaucoup mieux le comportement de beaucoup d'autres personnes ensuite dans leurs relations à elle-même & aux autres ( ex. : ceux qui ont un nombril trop gros, ou une estime de soi ras les chaussettes avec beaucoup de frustrations/manques, mal aimés par exemple dans leur enfance ou vie d'adultes... et qui sortent avec parfois "n'importe qui" , entre autre à cause de ça ... ) , et c'est très riche en empathie, en compréhension de l'autre .

Voir dans le contexte

Discussion : Nouvelle venue

Profil

ScottBuckley

le vendredi 19 décembre 2014 à 21h20

jesteban
( ... ) C'est très difficile de devenir polyamoureux. Si l on peut l'admettre sur un plan intellectuel assez facilement, il est beaucoup plus difficile de le faire en ce qui concenrne les sentiments. Bon courage à vous deux

Non, je ne suis pas d'accord : chaque personne est unique, et on peut se convertir et pratiquer des relations ouvertes & éthiques assez vite ( en l'espace de quelques mois par exemple : déjà vu :-D ! ) , ...
... Ou pas. Mais ce n'est pas " ça c'est compliqué ", mais parce que chaque personne a besoin d'une belle & juste estime de soi, d'une autonomie affective, avant de pouvoir aimer + librement une & plusieurs autres personnes ( à mon humble avis ) .
Ainsi on peut + facilement aimer l'autre pour ce qu'il ou elle est vraiment, ...et non principalement pour combler un manque (de reconnaissance, d'argent...) .

( et puis il faut aussi apprendre à sentir les choses de façon + intuitive - en débranchant un peu le cerveau qui surchauffe si on le fait trop marcher - , développer son propre radar anti-relations toxiques ... )

Ah, et c'est ' Françoise Simpère ' ( l'orthographe exacte de l'auteure ;) )

Voir dans le contexte

Discussion : Un café poly à Montpellier samedi 20 décembre 2014

Profil

ScottBuckley

le vendredi 19 décembre 2014 à 20h21

vicky

par contre faut louer la salle du haut pour qu'on puisse être tranquille, mais ça peut etre ailleurs aussi

" louer la salle " ? Pas juste la réserver et s'engager à manger et boire des choses, mais payer une location en + et séparée des consos, est-ce bien cela que tu laisses entendre, ou bien ?

Si c'est le cas on ira ailleurs, car on n'a pas de budget pour "louer" une salle : on fait vivre des lieux en y consommant des choses à plusieurs, voilà tout.

Bon, j'espère qu'au Yams ou ailleurs ce sera possible...

> Qui aurait d'autres adresses sympas & calmes, au cas où, pour avoir d'autres points de chutes ;) ?

( edit )

Bon, c'est vraiment dommage, mais là, vu que Vicky ne lit pas et/ou ne répond pas à ma question ci-dessus :-( (concernant le Yams), et que personne ne m'a envoyé ni ici ni par em@il perso d'adresse ou lieu calme & sympa pour un café goûter poly, c'est reporté à ... + tard.

> Sans lieu calme & sympa, PAS de café poly possible (à mon humble avis),
donc si vous voyez ce message, n'hésitez pas à m'envoyer ou à poster ici des idées de lieux sympas (salle associative, café lecture, salon de thé, bar culturel, pub british pas trop bruyant...)

Si vous mettez un tout petit peu la main à la pâte, ça aura lieu bientôt
( dimanche après-midi ou dimanche soir par exemple ^_^ )

Au plaisir de vous lire & rencontrer malgré tout !

Voir dans le contexte

Retour au profil