Réactions à l'événement
Un café poly à Marseille lundi 22 décembre 2014
#

Yoni
le jeudi 18 décembre 2014 à 18h30
Bon bah désolé pour le faux plan, mais la maison hantée est fermée ce lundi en fait. Il va falloir choisir un autre lieu !
#

ScottBuckley
le dimanche 21 décembre 2014 à 19h18
> Café poly du lundi 22 décembre 2014 à Marseille
........................................................................................
Bon jour à vous toutes & tous !
Ce café poly est confirmé à Marseille ce lundi 22 décembre 2014 dès 18h, par contre je ne connais pas encore l'adresse définitive du café/salon de thé (j'arriverai sur Marseille demain lundi midi),
donc : si cela vous intéresse, indiquez-moi votre n° de mobile / ou n° fixe (car je n'ai pas de smartphone) et dès demain lundi je pourrai alors vous envoyer depuis mon téléphone l'adresse du café ou salon de thé où nous retrouver à Marseille, à partir de 18h > jusqu'à 22h > 23h.
Comme d'habitude, ce café sera placé sous le signe de la plus grande bienveillance .
Voici le lien de la rencontre :
/evenement/-id-/Un-cafe-poly-a-Marseille-lundi-22-...
Qu'en pensez-vous ?
A lundi soir, belle soirée !
GreenPixie
( edit ) :
Ah, je croyais que le message n'était pas parti, car je ne l'avais pas reçu, mais je viens de le retrouver.... perdu dans la boîte du philtre anti-spam automatique, donc si vous n'avez rien reçu, veuillez regarder de ce côté là dans votre boîte électronique .
Au plaisir !
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

(compte clôturé)
le lundi 22 décembre 2014 à 16h25
Bonsoir, un petit message de GreenPixie. Le lieu de rendez vous est à la sandwicherie Mido, 70 cours julien à Marseille. Discrétion demandée.
Dirigez vous vers les canapés au fond à droite et repérez une écharpe jaune..
A tout à l'heure
#

ScottBuckley
le lundi 22 décembre 2014 à 17h17
Oui, merci Virgile !
là je viens de trouver un cybercafé en dernière minute, et donc pour préciser que la station de métro située à 600 mètres de là à Marseille est :
' Notre dame du Mont ' .
Pour ma part je serai là de 18h à 21h (voire + si je peux, en fonction de mes hôtes) .
( edit )
>> si jamais l'un ou l'une d'entre vous est en véhicule style voiture, je serai logé ce soir du côté du stade vélodrome, donc si jamais à la fin du café quelqu'un peut me déposer par là bas, je vous en serai reconnaissant ( car il fait froid et le dernier bus sera passé alors ... ) : merci de votre aide éventuelle en covoiturage dans la ville ;) !
à tout à l'heure !
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

ScottBuckley
le mercredi 24 décembre 2014 à 11h46
Merci à vous toutes & tous d'être venu-es lundi soir !
On était entre 8 et 10 personnes, et c'était bien agréable !
.... les énergies continuent à circuler, l'organisation gagne en efficacité, l'équipe grandit pour mettre en place des rencontres + fréquentes, donc à bientôt pour la suite (+) !