Participation aux discussions
Discussion : Donneurs de sang !

Junon
le mardi 13 mars 2012 à 01h51
Waw, j'ai du mal à croire ce que je lis là...donc, en gros, une personne qui use de prophylaxie au maximum , a sûrement par ailleurs effectué des dépistages de sa propre volonté plus ou moins récemment ne pourrait pas donner son sang et donc potentiellement aider celui/celle qui en a besoin quitte à égratigner la vérité?
Vous pensez vraiment que les milliers de crevard(e)s irresponsables mais monogames s'abstiennent, eux?
Ben sortez les cailloux parce que moi aussi, je me suis rendue à l'EFS et j'ai DONNE mon sang, dangereuse traînée que je suis qui avait 2 partenaires et utilisait toujours capotes et/ou digues dentaires.
Et ptite Julie, je serai ravie que tu puisses, là de suite, me dégainer ton CV médical, je suis sûre qu'il y a bon nombre de contre indications au don que tu ignores!
Discussion : Vos âges ...
Discussion : Anecdotes plurielisantes, amoureuses ou amusantes

Junon
le vendredi 02 mars 2012 à 23h25
Juste une brève qui me réjouit hautement. Je viens de découvrir qu'une copine d'assoc est poly et de plus qu'elle connaît le chéri de la chérie de chéri (vous suivez encore?). Ça me file un grand sourire...
Discussion : Bientôt la Saint Valentin, les polyamoureux y seront-ils plus à la fête ?

Junon
le vendredi 17 février 2012 à 11h58
Ah ok, merci Tentacara pour cet éclairage bienvenu. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les grands bénéfices de la patience et du temps qui passe pour parvenir à la sérinité dans les rapports entre "autres partenaires"
Discussion : Café-poly à Paris, ouvert aux "poly-curieux"

Junon
le vendredi 17 février 2012 à 11h53
Paul-Eaglott : avec plaisir, je serai sur Paris du 24 au 26 mars inclus!
Tentacara : et puis c'est une bien mignonne demoiselle alors comme modèle d'expo, ce sera difficile de trouver mieux
Discussion : Comment être poly lorsqu'on a du mal a trouver une personne ?

Junon
le jeudi 16 février 2012 à 14h56
titane
tu t'es embarqué dans un propos un peu sexiste là !! ! Il y a différentes façons de chasser... tu devrais te repasser tous les films d'un Cousteau et tu verras que la passivité apparente peut cacher un prédateur redoutable...
Hmm, ce que je retiens surtout des films de Cousteau, c'est qu'à l'époque les documentaristes ne faisaient ni dans la protectioon animale/de la faune ni dans la subtilité (genre faire sauter le corail à la dynamite pour servir le propos)
mais ça me paraît une bonne idée pour séduire ça...je file chercher mon matériel!
Discussion : [Podcast] « Quand coucher n’est pas tromper : les nouvelles infidélités », par Andrada Noaghiu pour "Sur les docks" (Territoires intimes 4/4), France Culture, 54', 2012

Junon
le jeudi 16 février 2012 à 14h48
Un joli moment partagé, ce reportage. Et comme Tentacara, je suis bougrement curieuse de rencontrer ce couple alsacien, adorable comme tout.
Oh tant que j'y suis, j'ai été interviewée par Maria Dominique Illes (étudiante en journalisme) sur le polyamour et la jalousie. Le reportage sera certainement diffusé en juin sur France Culture, je vous tiens au courant.
Discussion : Vivre en groupe ?

Junon
le jeudi 16 février 2012 à 14h41
Ou alors plus classiquement, Les cénobites tranquilles...
Merci Anouk de témoigner de ta jolie expérience!
Discussion : Bientôt la Saint Valentin, les polyamoureux y seront-ils plus à la fête ?

Junon
le jeudi 16 février 2012 à 14h26
Aurélien, pourquoi impossible? Elles ne seraient pas d'accord?
Discussion : Café-poly à Paris, ouvert aux "poly-curieux"
Discussion : Normes ....

Junon
le samedi 04 février 2012 à 00h39
Quand on voit comment les tenants de la "norme" commentent et jugent, c'est un compliment, effectivement!
Discussion : Le PA sur TF1

Junon
le vendredi 03 février 2012 à 23h59
Il n'est pas si mal ce reportage...et je suis toujours ravie de vous voir à l'écran! (oui, bon, Ok Mimoun est pénible...)
Discussion : Et merde aux archétypes genrés

Junon
le jeudi 19 janvier 2012 à 10h42
Popol, je me sens bien. Je me sens moi. Et ça me suffit largement. Que les autres me collent des étiquettes s'ils le veulent, si ça simplifie leur vision de moi, je m'en fous.
Discussion : Désir d'enfant avec le second amoureux
Discussion : Bientôt la Saint Valentin, les polyamoureux y seront-ils plus à la fête ?

Junon
le mardi 17 janvier 2012 à 18h31
J'avoue une sortie à 3 me faisait fantasmer il y a un moment...mais autres temps, autres gens, autres désirs donc cette année, rien de ce genre. Mais comme j'ai la chance de les voir tous les 2 dans cette période là, j'offrirai certainement un petit truc, pas forcément manufacturé d'ailleurs (à vrai dire, je fais des cadeaux tous le temps alors;..)
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

Junon
le lundi 02 janvier 2012 à 14h35
Sans aller jusqu'à la proposition d'Aurélien (même si le côté "andouillette triple A " me plaît bien...mais uniquement parce que je suis gourmande, je ne raffole pas de l'aspect test: une personne peut m'être antipathique pour de mauvaises raisons ou inversement, cela fausserait le jugement. Et puis, je n'aime pas l'idée d'être "notée", je suis trop égocentrique pour ne pas me croire "hors barème"), je trouve qu'un site ne serait pas inutile, justement pour celles et ceux qui sont loin de toutes les rencontres poly, café ou autres et qui n'ont guère d'outils d'échange (les sites de rencontres français ne semblent guère ouverts au concept!) et de drague.
Discussion : Polyamour et réseaux sociaux

Junon
le samedi 31 décembre 2011 à 16h34
Ui, ui, ui. Dans le fond, on se repose continuellement les mêmes questions..
Discussion : Et merde aux archétypes genrés

Junon
le samedi 31 décembre 2011 à 16h20
Dès que je l'aurai vue, je n'y manquerai pas :-) (mais elle fait partie des 120 nouveautés de ma pile de visionnage alors...)
Discussion : Polyamour et réseaux sociaux

Junon
le samedi 31 décembre 2011 à 16h19
Ce point là, oui, ça devrait venir vu qu'il fréquente le forum :-D
Il fait tout pour me rassurer sur ma place dans sa vie et je l'en remercie infiniment. Je suis malheureuse de me sentir insecure sur ce point parce qu'étant loin de moi et déjà en couples, il est 1000 fois plus présent que mon ex compagnon mais ce n'est pas vraiment rationnel de ma part...:-(
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : Polyamour et réseaux sociaux

Junon
le samedi 31 décembre 2011 à 16h11
Parce que le bénéfice y est plus grand que le désagrément :-)
Je suis vraiment ravie d'avoir des nouvelles de mon amoureux, de sa famille, de nos amis, de recevoir rapidement des messages et de converser avec eux tous et si dans le lot, certains posts ou images ne me plaisent pas, ils sont minoritaires. Je suis quelqu'un d'extrêmement sociable et mon réseau amoureux et amical est très important à mes yeux.
Par contre, difficile de ne pas se remettre en question sur des choses aussi stupides que "pourquoi n'y a t'il aucune photo de moi sur son profil, aucun statut lié, etc". Mais ça, c'est lié à ma précédente relation amoureuse qui m'a bien entamé l'ego.