Ou trouver une polyamoureuse?
#

Marseille13012
le dimanche 17 janvier 2021 à 08h40
Bonjour
Nous avons convenus il ya maintenant plus de 6 mois avec mon épouse de devenir polyamoureux...
Pour elle tout roule lol elle file le parfait amour avec son autre amoureux
Pour moi en revanche..calme plat
cette situation engendre pas encore de desequilibre d emon coté mais bon elle elle vit un truc super fort que j aimerai vivre aussi MAIS...comment rencontrer d'autres polyamouresuse?
car personne dans notre entourage ne partage cela.....
Messieurs ou avez vous trouvé vos polyamoureuses?
#

kill-your-idols
le dimanche 17 janvier 2021 à 20h46
Pour rencontrer des personnes polyamoureuses, tout est une question d'attitude.
De mon côté, je ne me gêne pas de parler de relations ouvertes et de tout ce qui va avec, et finalement, les polyamoureux viennent naturellement à moi.
#

Marseille13012
le lundi 18 janvier 2021 à 07h56
kill-your-idols
Pour rencontrer des personnes polyamoureuses, tout est une question d'attitude.
De mon côté, je ne me gêne pas de parler de relations ouvertes et de tout ce qui va avec, et finalement, les polyamoureux viennent naturellement à moi.
Merci
nous ne sommes pas encore vraiment pret a en parler ouvertement a nos amis familles etc
jste 3 ou 4 personnes sont au courant
#

kill-your-idols
le lundi 18 janvier 2021 à 10h25
il n'y a pas besoin d'en parler ouvertement. Il suffit de faire quelques mentions indirectes. Ceux qui veulent comprendre comprendont.
#

Intermittent
le lundi 18 janvier 2021 à 21h49
Bienvenue dans le monde réel ...
L'amant de ta femme est-il vraiment polyamoureux ou simplement célibataire ou adultère ?
Tu te retrouves dans la même problématique que lors de l'utilisation des sites de rencontre avec un déséquilibre hommes-femmes patent.
Une femme poly-amoureuse n'a aucun problème pour trouver un amant.
Un homme poly-amoureux se retrouve en concurrence avec tous les hommes adultères sans que beaucoup de monde ne fasse vraiment la différence.
#

Happylove
le mardi 19 janvier 2021 à 14h02
Je confirme ce n’est pas toujours simple. Notre entourage est composé d’amis (donc hors de question d’envisager autre chose que de l’amitié) et vu le contexte actuel ce n’est pas évident de rencontrer en vrai de nouvelles personnes sensibles au polyamour lors de soirées par exemple.
#

bonheur
le mardi 19 janvier 2021 à 19h01
Vivre le polyamour dans la légèreté, c'est peut-être justement ne pas être en "recherche". Je veux dire que les femmes ne se posent peut-être pas la question de ce qu'elle veule. L'amour survient et bingo !
Je dis souvent qu'il ne faut pas chercher l'amour, c'est lui qui nous trouve. Je vis dans mon monde utopique, je le sais. Je laisse venir, tout en osant évidemment. Si personne n'ose, on fait du sur place.
#

Aki
le mercredi 20 janvier 2021 à 23h35
Les polyamoureuses ne courent pas les rues en effet et en plus rien ne permet de les reconnaître. Il faut donc évoquer le sujet ouvertement dans l'espoir d'intéresser une femme concernée ou au moins curieuse. Pour info, le milieu le plus "dense" en polyamoureuses que je connaisse est celui des bals folks. A essayer. Sinon il existe un site de rencontre qui renseigne ce type de modèle relationnel, des groupes FB régionaux et nationaux, etc.
Bon courage. Ne perds pas espoir, j'ai rencontré par hasard une femme merveilleuse, végane, libre d'enfants, écolo ... et poly ! Ce qui représente une femme sur 27 600 000 en France.
Message modifié par son auteur il y a 2 ans.